L'autre monde
Le monde onirique des fées et druides (IG : Otherworld).
L'Autre Monde est invisible, nulle part et partout à la fois. l'Autre monde riche de toute la diversité de la nature en est une sorte de reflet éthéré. C'est un monde concernant uniquement la Nature et ses défenseurs. Ainsi, les nons druides, non rôdeurs, non prêtres de la nature (avec le domaine de la flore et/ou le domaine de la faune)n non shamans et/ou non elfes peuvent passer leur chemin et cesser la lecture de ce sujet.
Son apprentissage se déroule en jeu, avec les joueurs présents ou lors d'animation. Aucune information roleplay ne sera donnée librement dans cette bibliothèque. Néanmoins, les règles de base à respecter dans le cadre de cet "Autre Monde" sont à lire. Elles sont en effet considérées comme étant connues des joueurs, puisqu'affichée publiquement.
Classes pouvant atteindre l'Otherworld:Les accès à l'Otherworld et les possibilités d'action en son sein dépendent du lien du serviteur de la Nature (lvl, classe, race) avec celle-ci. Certains peuvent parler, d'autres pas... Certains peuvent entendre, d'autres pas... Certains peuvent interragir, d'autres pas...
Druide de toute race : Peuvent parler; Peuvent écouter les conversations des autres; Ils voient l'other world et ce (ou ceux) qui s'y trouve(nt)
Rôdeur elfe : Ne peuvent pas parler; Peuvent écouter; Ils voient l'other world et ce (ou ceux) qui s'y trouve(nt)
Rôdeur non elfes : Ne peuvent pas parler; Peuvent écouter; Ils voient l'other world et ce (ou ceux) qui s'y trouve(nt)
Elfe ni rodeurs ni druides : Ne peuvent pas parler; N'entendent rien; Ils voient l'other world et ce (ou ceux) qui s'y trouve(nt)
Prêtre avec le domaine de la flore et / ou le domaine de la faune : soit comme les elfes, soit comme les rodeurs, ça dépend du nombre de domaines
Les autres : ne peuvent pas accéder tout court
Danger de l'Otherworld:L'Autre Monde n'est pas foncièrement dangereux, mais il peut se montrer particulièrement périlleux. S'y promener ne s'y fait pas en toute innocence et les menaces sont loin d'être celles auxquelles l'on pense en premier. Ces dangers ne vous seront pas révélés ici car ils font partie de l'apprentissage roleplay.