tu ne sacrifie pas tant que ça
10% c'est 1/4 ou 1/3 des bonus qu'on te propose
tu peux donc avec une grosse CA et 80% d'immunité au dégat
item +3 immu 10% tu en a 8 full CA + 80% immunité
le bonus de carac n'est pas autant vital en fait sauf pour une carac
et la par exemple je n'ai pas inclus les bottes qui peuvent être de rapidité
pour les sorts y a deux cas
soit tu n'es pas spé donc de toute manière tu ne feras rien
soit tu considère que tu es préparer et sans aller a changer tout ton set en combat
tu peux avoir set de combat leur de duel et set survit basé js
rien d'empeche de fuir un combat contre un guerrier c'est pas lui qui detectera facilement l"invisibilité :p
les compétences c'est une autre ecole
un expert en furtivité n'a pas besoin de 100 % immu il est comme ciét plus haut indetectable
après pour les autres compétences désolé de le dire mais c'est qu'un nombre qui passer une certaine valeur ne sert plus a grand chose d'être monté (entre 30 et 50 d'intimidation y a t il une vrai différence
)
Après c'est aussi un autre moment de jeu, ou la personne est en tenue social et donc aura peut être le set social avec
genre lors d'un balle d'une réunion ect quitte a plus avoir le harnois on est plus obligé d'avoir le reste.
après la c'est qu'un avis peut être limiter a certain objet certain type de bonus ? ^^
exemple :
10% immunité (physique tranchant, contendant , perforant) reduction (magique) , Js : les bijoux
les competences, slot de sort, reducion magique (les autres) : les vetements (cape, gant , botte, ceinture)
les reduction physique , regeneration, autres bonus que j'ai oublié : la feraille (casque , bouclier, armure, même arme ? ^^)
arme: altération dégat ect
carac et ca, rapidité commun a tous