Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matos de barbare pure.

+14
Velkyor
Arya
Nespresso
ziO
-renaissance-
ForhTwoOne
JupiterJazz
Tchetchen Warrior
Volvic
Dardan
Lindisfänn
lillith de loessian
Max
Galendorf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne

Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Matos de barbare pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:16

Sorondare a écrit:
...tu sacrifies complètement tes 3 JDS rendant quasi sûr la réussite d'à peu près n'importe quel sort,
Les mages ou les enso ont des sorts avec des DD de 39 de toute façon donc quasi impossible à éviter.

Sorondare a écrit:
... tu n'es protégé que contre un seul type de dégât (perforant OU cotondant OU tranchant),
La plupart des guerriers se baladent avec des armes tranchantes car ce sont Hrp les meilleurs dégâts : plus grande plage de critique et plus grand dès de dmg. Donc, aucune utilité d'avoir des immu perforante ou contondante Wink

Sorondare a écrit:
... tu n'as aucun bonus de compétence, aucun bonus de caractéristique, etc...
Compétences très/trop rarement utilisées de toutes façons. Bonus de caractéristiques ? Pour avoir un point de plus en dmg ou 25 pvs de plus quand un mec avec une grosse lame te colle des 110 à 150 de critique à chaque round... Pour avoir deux sorts en plus alors que tu n'as déjà plus de place dans tes barres d'accès rapide ?

Sorondare a écrit:
Surtout que les équipements mélangés ancien et nouveau matos seront rendu impossibles. (ils sont déjà fortement déconseillés pour le moment)
Mdr

Sorondare a écrit:
Donc heu... C'est pas vraiment intéressant au final. Surtout qu'en plein combat, il est clair qu'il n'est pas cohérent de changer d'équipement.
Mais si, hop, je virevolte et mes bracelets magiques se sont mis automatiquement sur mes poignets, une vrille et mes anneaux ont changé, un pas chassé et ma cape (bien que de la même couleur) est subtilement différente.

Sorondare a écrit:
Pour ce qui est du matos classe pure, il sera de toute façon supprimé
Enfin ! \o/ C'est une véritable abération ce matos de classe pure. On dirait des règles "rustines" à la ADD premier du nom.

Sorondare a écrit:
Le matos charte version 1 sera tout bonnement inutilisable, ainsi que le vieux matos (scripts et autres moyens de protections).
Et le matos sera remboursé à son prix réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:28

Il avait été prévu que soit un script remplacement l'ancien matos en nouveau dans des paramètres approchant, ou bien un magasin qui reprenne à prix coutant les items de la V1.

Pour le moment rien à été arrêté à ce niveau là.
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:39

tu ne sacrifie pas tant que ça
10% c'est 1/4 ou 1/3 des bonus qu'on te propose
tu peux donc avec une grosse CA et 80% d'immunité au dégat
item +3 immu 10% tu en a 8 full CA + 80% immunité

le bonus de carac n'est pas autant vital en fait sauf pour une carac
et la par exemple je n'ai pas inclus les bottes qui peuvent être de rapidité

pour les sorts y a deux cas
soit tu n'es pas spé donc de toute manière tu ne feras rien
soit tu considère que tu es préparer et sans aller a changer tout ton set en combat
tu peux avoir set de combat leur de duel et set survit basé js
rien d'empeche de fuir un combat contre un guerrier c'est pas lui qui detectera facilement l"invisibilité :p

les compétences c'est une autre ecole
un expert en furtivité n'a pas besoin de 100 % immu il est comme ciét plus haut indetectable Smile

après pour les autres compétences désolé de le dire mais c'est qu'un nombre qui passer une certaine valeur ne sert plus a grand chose d'être monté (entre 30 et 50 d'intimidation y a t il une vrai différence Smile )

Après c'est aussi un autre moment de jeu, ou la personne est en tenue social et donc aura peut être le set social avec Smile genre lors d'un balle d'une réunion ect quitte a plus avoir le harnois on est plus obligé d'avoir le reste.

après la c'est qu'un avis peut être limiter a certain objet certain type de bonus ? ^^

exemple :
10% immunité (physique tranchant, contendant , perforant) reduction (magique) , Js : les bijoux
les competences, slot de sort, reducion magique (les autres) : les vetements (cape, gant , botte, ceinture)
les reduction physique , regeneration, autres bonus que j'ai oublié : la feraille (casque , bouclier, armure, même arme ? ^^)

arme: altération dégat ect

carac et ca, rapidité commun a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:44

Citation :
item +3

Ca fait qeu tu n'es pas full CA. Le full CA, avec le matos lvl 1, c'est du +4 sans bonus complémentaire. Ce qui permet d'avoir une CA nettement plus élevée.

Le +3 d'ailleurs n'offre pas une CA d'enfer face à un combattant possédant une BA convenable (même pas besoin d'une bonne).

Citation :
après la c'est qu'un avis peut être limiter a certain objet certain type de bonus ? ^^

Déjà fait (pour la charte V2)

Pour les changements de Set de vêtement, t'a intérêt de le faire RP. Surtout si tu es dans mes anims... En général, ce genre de chose, je ne le laisse pas passer.

Pour les JDS, ben... même sans un type boosté au niveau DD, ça passera. Un mago lance un sort sur un barbare, sa volonté sera percée à coup sûr si pas de boost objet. Donc bon, c'est vraiment une faiblesse.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:00

C'est assez bizarre, mais la volonté est un point assez fort chez le barbare, contrairement à ce que l'on croit. Même si ce n'est pas une valeur haute, de nombreux dons de classe lui octroient de bons bonus:

Volonté indomptable (Ext). À partir du niveau 14, un barbare obtient pendant sa rage un bonus de +4 sur ses jets de Volonté joués pour résister aux sorts de l’école des enchantements. Ce bonus se cumule avec les autres modificateurs, y compris le bonus de moral sur les jets de Volonté qu’il reçoit pendant sa rage.

Rage de maître berserker (Ext). Au niveau 20, la rage de berserker confère au barbare un bonus de +8 en Force et en Constitution, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de Volonté. Le malus à la CA reste de –2.

Donc en rage il reçoit quand même +8 en volonté.

Mais ça c'est sur papier, Nwn a énormément réduit la puissance du barbare. Si vous regardez la description de la classe ici, vous seriez étonné.
http://www.gemmaline.com/barbare.htm
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:18

Ah non je ne suis pas là pour discuter de la mort RP avec toi car on sait tout deux que cela débouchera sur le néant quoi qu'il arrive.
Si je réfère à cette discussion c'est juste pour mettre en avant le fait que tout comme les barbares tu sais profiter d'un matos qui t'arrange. Donc tu es loin d'être le plus a même de la ramener sur le sujet mon bon Galen !

Image Hosted by ImageShack.us

Discussion close ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:22

En effet, on avait demandé de ne pas la ramener encore une fois.

Résultat, je verrouille. Si vous souhaitez répondre un truc pour le sujet initial, vous me l'envoyer par MP. Je posterai quand je le pourrai.

Pour toute autre réponse, sujet verrouillé, donc niet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matos de barbare pure.   Matos de barbare pure. - Page 3 Empty

Matos de barbare pure.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3