Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonne chance aux bacheliers !

+19
dreuze29
Dardan
Beerman
Livio
Galendorf
Achen
JupiterJazz
Syldestar
LeRetour
Ruffin
Nespresso
ForhTwoOne
Pawli
Arya
ziO
Imposture
-renaissance-
Max
Ultimus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bonne chance aux bacheliers ! Empty
MessageSujet: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyMer 10 Juin - 23:49

Tout est dans le titre. Ils sont quelques uns à passer le bac, je leur souhaite tous mes vœux de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyMer 10 Juin - 23:51

Bien pensé! Pour avoir strictement rien branlé pour le Bac, je vous souhaite autant de chance que moi xD
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 0:05

Ca porte pas malheur de souhaiter bonne chance pour une épreuve ?
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 0:23

-renaissance- a écrit:
Ca porte pas malheur de souhaiter bonne chance pour une épreuve ?

Si si, je confirme ... xD
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 0:43

nop, seulement si on dit "merci" Razz
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 10:32

Ouai bonne chance et mettez les anti-seches dans votre decolleté les filles ! et les mecs réviser^^
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 10:51

Citation :

Bien pensé! Pour avoir strictement rien branlé pour le Bac, je vous souhaite autant de chance que moi xD

Tu n'es pas le seul, ne t'inquiètes pas xD C'est pas de la chance, c'est normal!

Citation :

Ouai bonne chance et mettez les anti-seches dans votre decolleté les filles ! et les mecs réviser^^

Cela ne marche pas, il peut y avoir des examinateurs pervers xD

Mais bonne chance à vous! Et idem pour les autres aussi :

BTS, BEP, Licences, Bac Pro, Maîtrises, etc...

Après tout, on doit être un certain nombre à passer des exams là, il n'y a pas que les bacheliers! Very Happy
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 11:15

examinateur pervers = impossible, pour la simple et bonne raison que c'est strictement interdit de fouiller un élève
Arya
Arya

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 11:18

Citation :
examinateur pervers = impossible, pour la simple et bonne raison que c'est strictement interdit de fouiller un élève

Mater n'est pas fouiller xD Et a quoi bon s'embêter avec des papiers quand on a droit à la calculette? Ils n'ont même pas le droit d'appuyer sur Rezet apparemment (et au cas ou, certains bidouillent leur calculette pour désactiver le bouton... Ou prennent deux calculettes *à connu des gens prudents*).

Bon après c'est vrai il reste le fatidique :

"Calculatrice non autorisée" à l'épreuve de sciences physiques, ce qui se traduit généralement par un suicide collectif...
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

Habitat : Bruxelles

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 11:34

ziO a écrit:

Arya a écrit:
Cela ne marche pas, il peut y avoir des examinateurs pervers xD

Impossible c'est vrai! xD Puis ca se voit tout de suite hein xD Faut tout cacher entre les jambes
Razz
Arya
Arya

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 11:43

Par contre, pour les oraux, il parait que pour certains examinateurs les décolletés cela marche Rolling Eyes
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne

Habitat : tanière, trou, caverne, ...

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 12:01

Seulement si il est rempli Very Happy
http://www.notresiteweb.com
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 12:04

*baisse sa tete et se regarde* ouai... Seulement si il est bien remplis xD
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 12:34

Je vous souhaite pas bonne chance, je vous souhaite bon courage ! La chance ne doit pas être un facteur dans votre réussite, mais le travail que vous avez fourni. *message studieux*
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 12:47

Si si la chance çà se travaille.

Amusez-vous bien, stressez bien et après vous en rirez.

Sinon, pour les ceusses qui voudraient tenter le coup de l'antisêche, juste un rappel :

Si vous êtes capté, c'est 5 ans d'interdiction de passage d'examen nationaux - Y COMPRIS LE PERMIS DE CONDUIRE !!!

A bon entendeur ^^

*soupire* Ahhhhh le bac.... c'était l'bon temps ma pôv' Lucette !
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 13:44

Donc vous avez comprit le message? passer le permis avant si vous le pouvez!
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 14:32

Le bac pour pas l'avoir faut payer les profs ....
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 14:34

Bonne chance aux profs qui corrigent ! *s'encourage =p*
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 14:38

Bah pour moi la calculette avait été interdite pour les maths et la physique (juin 2005).
Alors tous les petits malins qui avaient planqué leurs formules dans leur TI-82 ont été bien emmerdé.
Alors bon je veux pas porter malheur mais méfie!
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 14:52

Courage, je sais que pour vous c'est hard.. ben oui, les examens c'est rare en France Razz (chez nous c'est minimum deux sessions par an, il y a donc beaucoup moins de stress xD)

Et comme dit syld : courage à ceux qui vont avoir des centaines de copies à corriger !!
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 15:09

Les examen c'est rare en France jusqu'au Bac, mais une foi passé le Bac, en moyenne c'est deux par ans.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 19:15

Juste une chose pour ceux qui passent leurs exam.

Imune, ruffin sont des correcteurs, donc plus precisement ils font partie de ceux qui determinent votre avenir.

Sur ce, bon courage oui..... :p

Quant au anti seche quand je passais mon bts, tout ceux qui l'ont eu ce sont ceux qui ont collé leur petit bouquin de poche style, bouquin de revision classique, dans leur fut. Si si ca a marcher, non ils se sont pas fait griller ^^
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 19:25

Achen a écrit:
Courage, je sais que pour vous c'est hard.. ben oui, les examens c'est rare en France Razz (chez nous c'est minimum deux sessions par an, il y a donc beaucoup moins de stress xD)

Et comme dit syld : courage à ceux qui vont avoir des centaines de copies à corriger !!

En effet, un examen en décembre et un autre en juin, maintenant xD

Je comprendrais jamais le systeme francais... "^^
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 20:28

Il ne faut pas chercher à comprendre le système français, ni les Français xD. J'ai déjà abandonné il y a longtemps !

En Suisse, après l'école obligatoire bah ... En fait ça dépends quelle voie on prends, mais en général 1 examen par année, puis après 1-2 ^^.

Moi, j'en ai pas cette année, parce que je suis trop intelligent, et que c'est ceux qui ont choisi la voie la plus facile qui les ont (A).
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! EmptyJeu 11 Juin - 20:56

Citation :
Imune, ruffin sont des correcteurs, donc plus precisement ils font partie de ceux qui determinent votre avenir.

Plutôt deux fois qu'une *exhibant sa plaque dorée de DM* XD

Sinon pour le système français, il a le désavantage de laisser passer des faiblesses qui mûrissent jusqu'au bac, normal qu'il y ait un tel taux d'échec (bien moindre en Rhéto =p).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne chance aux bacheliers !   Bonne chance aux bacheliers ! Empty

Bonne chance aux bacheliers !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant