| Bonne chance aux bacheliers ! | |
|
+19dreuze29 Dardan Beerman Livio Galendorf Achen JupiterJazz Syldestar LeRetour Ruffin Nespresso ForhTwoOne Pawli Arya ziO Imposture -renaissance- Max Ultimus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Bonne chance aux bacheliers ! Mer 10 Juin - 23:49 | |
| Tout est dans le titre. Ils sont quelques uns à passer le bac, je leur souhaite tous mes vœux de réussite ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Mer 10 Juin - 23:51 | |
| Bien pensé! Pour avoir strictement rien branlé pour le Bac, je vous souhaite autant de chance que moi xD | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 0:05 | |
| Ca porte pas malheur de souhaiter bonne chance pour une épreuve ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 0:23 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Ca porte pas malheur de souhaiter bonne chance pour une épreuve ?
Si si, je confirme ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 0:43 | |
| nop, seulement si on dit "merci" | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 10:32 | |
| Ouai bonne chance et mettez les anti-seches dans votre decolleté les filles ! et les mecs réviser^^ | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 10:51 | |
| - Citation :
Bien pensé! Pour avoir strictement rien branlé pour le Bac, je vous souhaite autant de chance que moi xD
Tu n'es pas le seul, ne t'inquiètes pas xD C'est pas de la chance, c'est normal! - Citation :
Ouai bonne chance et mettez les anti-seches dans votre decolleté les filles ! et les mecs réviser^^
Cela ne marche pas, il peut y avoir des examinateurs pervers xD Mais bonne chance à vous! Et idem pour les autres aussi : BTS, BEP, Licences, Bac Pro, Maîtrises, etc... Après tout, on doit être un certain nombre à passer des exams là, il n'y a pas que les bacheliers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 11:15 | |
| examinateur pervers = impossible, pour la simple et bonne raison que c'est strictement interdit de fouiller un élève | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 11:18 | |
| - Citation :
- examinateur pervers = impossible, pour la simple et bonne raison que c'est strictement interdit de fouiller un élève
Mater n'est pas fouiller xD Et a quoi bon s'embêter avec des papiers quand on a droit à la calculette? Ils n'ont même pas le droit d'appuyer sur Rezet apparemment (et au cas ou, certains bidouillent leur calculette pour désactiver le bouton... Ou prennent deux calculettes *à connu des gens prudents*). Bon après c'est vrai il reste le fatidique : "Calculatrice non autorisée" à l'épreuve de sciences physiques, ce qui se traduit généralement par un suicide collectif... | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 11:34 | |
| - ziO a écrit:
- Ouai bonne chance et mettez les anti-seches dans votre decolleté les filles ! et les mecs réviser^^
- Arya a écrit:
- Cela ne marche pas, il peut y avoir des examinateurs pervers xD
Impossible c'est vrai! xD Puis ca se voit tout de suite hein xD Faut tout cacher entre les jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 11:43 | |
| Par contre, pour les oraux, il parait que pour certains examinateurs les décolletés cela marche | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 12:01 | |
| Seulement si il est rempli | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 12:04 | |
| *baisse sa tete et se regarde* ouai... Seulement si il est bien remplis xD | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 12:34 | |
| Je vous souhaite pas bonne chance, je vous souhaite bon courage ! La chance ne doit pas être un facteur dans votre réussite, mais le travail que vous avez fourni. *message studieux* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 12:47 | |
| Si si la chance çà se travaille.
Amusez-vous bien, stressez bien et après vous en rirez.
Sinon, pour les ceusses qui voudraient tenter le coup de l'antisêche, juste un rappel :
Si vous êtes capté, c'est 5 ans d'interdiction de passage d'examen nationaux - Y COMPRIS LE PERMIS DE CONDUIRE !!!
A bon entendeur ^^
*soupire* Ahhhhh le bac.... c'était l'bon temps ma pôv' Lucette ! | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 13:44 | |
| Donc vous avez comprit le message? passer le permis avant si vous le pouvez! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 14:32 | |
| Le bac pour pas l'avoir faut payer les profs .... | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 14:34 | |
| Bonne chance aux profs qui corrigent ! *s'encourage =p* | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 14:38 | |
| Bah pour moi la calculette avait été interdite pour les maths et la physique (juin 2005). Alors tous les petits malins qui avaient planqué leurs formules dans leur TI-82 ont été bien emmerdé. Alors bon je veux pas porter malheur mais méfie! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 14:52 | |
| Courage, je sais que pour vous c'est hard.. ben oui, les examens c'est rare en France (chez nous c'est minimum deux sessions par an, il y a donc beaucoup moins de stress xD) Et comme dit syld : courage à ceux qui vont avoir des centaines de copies à corriger !! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 15:09 | |
| Les examen c'est rare en France jusqu'au Bac, mais une foi passé le Bac, en moyenne c'est deux par ans. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 19:15 | |
| Juste une chose pour ceux qui passent leurs exam.
Imune, ruffin sont des correcteurs, donc plus precisement ils font partie de ceux qui determinent votre avenir.
Sur ce, bon courage oui..... :p
Quant au anti seche quand je passais mon bts, tout ceux qui l'ont eu ce sont ceux qui ont collé leur petit bouquin de poche style, bouquin de revision classique, dans leur fut. Si si ca a marcher, non ils se sont pas fait griller ^^ | |
|
| |
Pawli Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 19:25 | |
| - Achen a écrit:
- Courage, je sais que pour vous c'est hard.. ben oui, les examens c'est rare en France (chez nous c'est minimum deux sessions par an, il y a donc beaucoup moins de stress xD)
Et comme dit syld : courage à ceux qui vont avoir des centaines de copies à corriger !! En effet, un examen en décembre et un autre en juin, maintenant xD Je comprendrais jamais le systeme francais... "^^ | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 20:28 | |
| Il ne faut pas chercher à comprendre le système français, ni les Français xD. J'ai déjà abandonné il y a longtemps !
En Suisse, après l'école obligatoire bah ... En fait ça dépends quelle voie on prends, mais en général 1 examen par année, puis après 1-2 ^^.
Moi, j'en ai pas cette année, parce que je suis trop intelligent, et que c'est ceux qui ont choisi la voie la plus facile qui les ont (A). | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! Jeu 11 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- Imune, ruffin sont des correcteurs, donc plus precisement ils font partie de ceux qui determinent votre avenir.
Plutôt deux fois qu'une *exhibant sa plaque dorée de DM* XD Sinon pour le système français, il a le désavantage de laisser passer des faiblesses qui mûrissent jusqu'au bac, normal qu'il y ait un tel taux d'échec (bien moindre en Rhéto =p). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance aux bacheliers ! | |
| |
|
| |
| Bonne chance aux bacheliers ! | |
|