| [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Ven 24 Juil - 14:33 | |
| - Citation :
- # Level 3:
Son organisme draconique se reveil, la glande draco-endocrinienne fondamentale se forme dans les poumons et fait augmenter la taille de ces derniers dans la cage thoracique. Cette glande, alimentée par l'air contenu ds ces imposants poumons, est a l'origine du souffle draconique qui passe par le larinx (le souffle dépend de la couleur) [attaque du souffle du dragon à 2D10 pts de dégats]
- Volvic a écrit:
Je ne suis pas certain que tu saches ce que sont des glandes endocrinienne pour les mettre dans les poumons. Je pense qu'il serait plus logique de placer une glande de sécrétion d'acide dans l'estomac ou dans la gorge ou même dans la bouche plutôt que dans les poumons. Si les infos dans la Blibli sont éroné ou mal écrite ... c'est pas que j'ai voulu mal faire ou comprendre .. - Volvic a écrit:
- Au delà de la difficulté de lecture, tu passes extrêmement rapidement sur les notions de base.
Tu n'expliques pas grand chose sur ton approche de la nécromancie, ça reste très superficiel et lapidaire. Les événements de ton histoire s'enchaînent étrangement, trop rapidement, avec cette impression que tout est poussé par la main du destin. Je peux en effets m'étendre un peux plus sur la nécromancie. J'y travaillerais. Pour le DDN ... ca serais possible de simplement me passé en évolutif ?! il me semble que j'éprouverais beaucoup moins de difficulté ainsi à développer le BG plus en détaille. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Ven 24 Juil - 15:00 | |
| Je n'avais pas lu cette description dans la bibliothèque. Cependant elle ne me convainc pas trop Mais bon, c'est un autre problème. Question: étant donné que tu l'as reprise, l'as tu comprise ? Peux tu l'expliquer autrement ? Pour DDN je peux te passer en évolutif si tu veux. Il ne te reste plus qu'à développer la partie enso nécro. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 17:37 | |
| *Moi et la Nécromancie*
C’est l’autre homme au coté du prêtre qui m’apprit l’art de la nécromancie, ensorceleurs lui aussi, au service de Falazur ayant concentré tout ses efforts sur la magie elle même. Ca ne le chantais pas d’avoir à m’aider, mais les ordres sont les ordres et c’est pas comme si j’étais n’importe qui ! C’est au moment ou il m’apprit à puiser l’énergie de mon sang.
Il ce fallait pour faire une concentration impeccable à mes débuts, ne serais-ce que pour lancer le sort le plus simple et sans me tromper, la maîtrise de ce sang et cette magie est si complexe, heureusement que lorsque j’y tient, je sais être patiente. Par contre déjà, à ci bas niveau, la nécromancie m’impressionnais plus que tout, déjà je pouvais rendre des humains et des bestioles si faible qu’ils en seraient incapable de me brusquer et même au contraire. Je n’osais imaginé ce qui m’attendais ! J’étais impatiente de le découvrire déjà!
J’ai eu plusieurs livre à découvrire de ce même fait, pour bien comprendre ce qu’est la nécromancie, comment puisé l’énergie négative et l’utilisé sous toutes ses formes possibles, ses capacités. Ayant aussi plusieurs matériel à utilisé, comme des sécrétions de mort-vivant, des cerveaux arracher des cadavres, des poudres de mort vivant brûlée et autre afin de comprendre la nécromancie, la manipuler et passer au essaie.
Alors je tentais toujours de retiré plus fort et plus loin de mon sang, me concentrant sur l’énergie négative, celle de la nécromancie.
Avec celle-ci mon Maître releva des morts, les rendants plus fort à l’aide de d’autre magie, il ma même démontrer que l’énergie négative pouvait régénérer un mort-vivant relevé. Ne trouver vous pas ça épatant et au dessus de tout ce qui est imaginable ? Moi oui !
C’est pourquoi avant que je ne doivent partir de mes propres élans, l’ensorceleurs de la nécromancie me laissait quelques parchemins et un bouquin énorme de l’évolution de la nécromancie jusqu’au sort des plus hauts cercles, il me disait que j’aurais mes choix à faire dans la nécromancie puisque je ne pourrais pas en maîtriser autant de sort que un Magicien, alors mes choix devrait être judicieux.
*Falazur, je serais votre fidèle*
Je vous servirais et démontrerais que une vie n’est jamais réellement terminé, que au de-la de la croyance du peuple, même une fois dit ‘’mort’’ la vie n’est pas à ce fin, que un autre royaume existe, que une vie n’est jamais réellement terminé, que la durée d’existence n’est pas limité par le nombre d’année de vie donné as une personne, par mes mains, ma bouche et la magie je parlerais pour vous et j’agirais pour vous, je n’hésiterais pas à le démontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 19:40 | |
| L'enso de va pas apprendre dans les bouquins, il n'apprendrait rien dedans, surtout avec 10 en intell.
L'enso est avant tout quelqu'un qui apprend de façon empirique et qu a une approche très symbolique de la magie. Il faut que tu mettes en avant ses motivations à utiliser la nécromancie et ce que cela va lui apporter.
Quid du début de ton texte concernant l'enfance chez les parents kelemvorites ?
Je t'avoue que je suis un peu perdu dans ton récit.
Peux tu mettre à jour le récit ? le début est encore celui du barde. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 22:04 | |
| Lit le BG comme il est présentement. Le père est une cruche dans l'histoire ... La mère n'est pas Kelemvorite ... j'ai refais le BG à neuf ...
Tu ma demander de développer Enso Necro ... Personnelement même après avoir lue le BG de Sorondare ... j'ai aucune idée de ce que tu veux je t'écrives de plus que ce que je viens de faire. Je suis tout as fait au courant que c'est pas grâce au livre que mon Enso va apprendre ses sorts, mais il connaîtras les possibilités !
La sincérement dit moi exactement c'Est quoi que tu veux voires d'écrit dans mon BG parceque à mon sence un Enso ... c'Est un Enso.
C'est frais chier car à coté des Mages ils ont pas à apprendre leurs sorts. Ils puisent leurs sort de leurs sang. Ils sont plus beau, ils ce foutent généralement de pas savoir tout ce que sais un mage, ils préfèrent faire la court au femme et épater la galerie, certains abusé de ce qui leurs ont été donné. Contrairement au Mage l'ensorceleur va souvent ce laisser tenter d'utilisé des sorts à tour de bras, dans sont manque de connaissance et souvent de sagesse par le passage.
Necromancie ... c'est ca qui est ca ... autant que l'enso apprend rien des bouquins, que je vois pas l'enso dans sont coin de laboratoire chercher à faire toute sorte d'Expérience poisseuse avec venin, poudre et ingrédient de toute sorte ... c'est pas un Enso ca à mes yeux ... alors qu'est-ce que je suis sencée pondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 22:21 | |
| J'avoue qu'il est assez difficile de te lire, donc il possible que je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Je viens de voir que tu avais édité à la première page et pas à la seconde alors que tu avais rajouter la suite sur la seconde. Bref, je vais relire tout ça alors. (c'est bien les texte en bleu ?) - Citation :
- Personnelement même après avoir lue le BG de Sorondare
Je ne vois pas le rapport, tu parles de quel personnage ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 22:30 | |
| Marok :O lol Mon BG est en deuxième page =P pas sur la première !!! Tient, j'ai tout effacé plus questions de ce tromper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Sam 1 Aoû - 22:41 | |
| Marok était un mage maître pâle, rien à voir avec un enso nécro Je lirai tout ça demain à tête reposée. Profite en pour corriger un peu les fautes et les tournures de phrases bizarres. Par exemple cette phrase n'appelle pas chez moi une compréhension entière " même une fois dit ‘’mort’’ la vie n’est pas à ce fin, que un autre royaume existe, que une vie n’est jamais réellement terminé, que la durée d’existence n’est pas limité par le nombre d’année de vie donné as une personne, par mes mains, ma bouche et la magie je parlerais pour vous et j’agirais pour vous, je n’hésiterais pas à le démontrer." Tu ne peux pas délivrer ta pensée brute, faut que tu l'organises un petit peu, sinon je ne peux pas traiter ce que je peine à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Dim 2 Aoû - 13:03 | |
| Quel est le statut du père dans l'église de Kelemvor, c'est pas très clair dans ton récit. Les kelmvorites sont pas forcément les plus fortunés. Les kelemvorites ne servent pas le bien, Kelemvor est lui même LN. Je ne vois pas bien comment une barde pourrait enseigner la nécromancie parce c'est chez les barde l'école la moins développée. - Citation :
- Comme vous savez, mon père chassais les morts vivants, alors la normal aurait surment voulue que jamais, de mon coté, je souhaite manipuler, contrôler et jouer avec la vie et la mort. Mais d’un coté, c’est aussi ce que mon père faisait.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Un kélemvorite ne joue pas avec la mort et la vie, il ne manipule pas la mort ni ne la contrôle. - Citation :
- Je me suis jurée que celui qui tenterais de me frapper ou de me bousculer le regretterais, la nécromancie m’offrais tellement de choix !
L'enchantement en offre bien plus encore et c'est vraiment l'école préfèrée des bardes. Malédiction ou éveil de MV ne sont pas des sorts de barde. Si tu veux te lancer dans la nécro mieux vaut que ton perso fasse ses expériences par elle même, parce que ce n'est pas une barde qui va pouvoir l'aider là dedans. Tu ne parles pas de ta compréhension de l'énergie négative (qui est à la base de la nécro). Tu n'évoques pas vraiment les dogmes des dieux que tu indiques, tu ne fais que réciter brièvement leur domaine, tu les mets en annexe de ton récit, alors qu'ils devaient plutôt figurer dedans. C'est ta compréhension des dogmes et la façon dont tu vas les appliquer qui est interessant. Tu ne dis pas comment tu as appris l'existence de Shar ou de Baine. Avec le prêtre de Falazur, de quel éveil parles tu ? Pour l'éveil draconique, faut bien garder à l'esprit que c'est avant d'ête une métamorphose, c'est une recherche de la compréhension de son héritage. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Dim 2 Aoû - 23:50 | |
| J'ai rien préciser sur le Kelemvorite parceque juste ... c'est la mère qui était fortuné ! -.-'
Tout comme ce n'est pas la mère qui apprend la nécro à ca fille à priori, elle l'aide seulement à comprendre une simple petite base, ensuite Aevana ce débrouille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Lun 3 Aoû - 1:10 | |
| Justement, c'est cette partie là (la fillle qui se débrouille pour la nécro) qu'il faut développer. our le resten ça ne répond pas à mes questions. J'arrive pas à comprendre l'interet qu'une femme belle et riche a à trouver un compagnon comme son kelemvorite de mari. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Lun 3 Aoû - 5:36 | |
| comme écrit il me semble dans le BG, le ''mari'' ne sert que de masque dans tout ca ... un outils ... on s'en fou qu'ils soient Kelemvorite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana Lun 3 Aoû - 11:36 | |
| Il sert de masque à quoi ? de quelle façon ? C'est juste pour avoir une fille ? - Citation :
- Ma mère restait avec lui pour ce protegé et ce créer une image
Se protéger de quoi ? Si le fait qu'il soit kélemvorite n'a pas d'importance, pourquoi préciser qu'il est kélemvorite ? Y a toujours pas de réponse pour le reste qui est essentiel à mon avis, la nécromancie et la vision de cette école et la compréhension de l'énergie négative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana | |
| |
|
| |
| [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana | |
|