Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rappels Nécessaires

AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Rappels Nécessaires Empty
MessageSujet: Rappels Nécessaires   Rappels Nécessaires EmptyLun 8 Juin - 13:29

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire quelques petits rappels car le staff commence à être à cran de ce côté là :

- lorsqu'un membre du staff est connecté en pj, il est en pj. De fait, vous le laissez tranquille, vous le laissez jouer, et vous arrêtez de le flooder de questions relatives à sa fonction dans le staff. Pensez juste à ceci : vous pouvez penser qu'une petite question de-ci de-là ne le gênera pas. Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul connecté et que de fait vous n'êtes pas le seul à penser la même chose. Actuellement, les animateurs, les psys et les DMs sont constamment floodés par des questions. Cela doit stopper.

- lorsque vous postez une plainte, une requête, cela ne sert à rien de passer son temps à demander des nouvelles ou à se plaindre à droite à gauche. Dans le staff, nous communiquons entre nous. Quand je vois pour certaines plaintes X membres du staff rapporter que le/la joueuse est venu(e) les voir chacun X fois par jour, je trouve cela parfaitement anormal. Déjà, cela ne joue pas en la faveur du joueur, loin de là (et parfois ça tourne au harcèlement du staff, donc ici aussi stop !). Ensuite, que ce soit par plainte ou requête, vous avez toujours un référent (la personne à qui la plainte a été envoyée -et là encore lui demander tous les jours des nouvelles ne sert à rien, n'oubliez pas qu'on fait ça sur notre temps libre- ou le psy qui aura pris en charge votre requête).

- de fait, sachez que désormais il est recommandé au staff de ne plus répondre aux joueurs lorsqu'ils sont connectés en pj, mais en plus je leur demande de screener si les joueurs persistent. Là nous en sommes arrivés à un total irrespect envers les gens qui donnent de leur temps pour le server.

J'espère avoir trouvé en vous une oreille attentive (lecture bien entendu ^^) et que ce genre de chose va pouvoir s'arranger prochainement.

Ultimus
Revenir en haut Aller en bas

Rappels Nécessaires
Page 1 sur 1