Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bug d'affichage des vêtements

5 participants
AuteurMessage
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

Habitat : Bruxelles

Bug d'affichage des vêtements Empty
MessageSujet: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 16:56

Coucou à tous!

Bon, j'ai un p'tit problème depuis que je suis arrivée sur le Val. Je ne vois pas les vêtements des perso quand il y a sur leur tenue un modèle "robe". Pareil quand je fais du craft, je me vois en transparence.
Il y a des jours où je vois très peu la tenue, a moitié transparente.. Enfin bon.. Je joue avec des fantômes en fait!

J'essaye de reinstaller les haks depuis ce midi, mais ca ne fonctionne toujours pas!

Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 17:00

J'ai le même problème.. suffit que je sorte une arme pour que ça se règle.
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 17:25

Bah... non, marche pas pour moi :s
Venuva
Cobaye
Venuva

Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 17:57

Essaye de danser le tcha tcha tout nu sur la place public, ensuite, IRL, tu leve ta jambe droite, tiens ton nez avec ton index droit, imite un bonobo, crie "Tsoin tsoin" , fais trois fois le tour de ta chaise, et je crois que ca devrai marcher, mais je suis pas sur, car ca marche mieux dans les nuits de pleine lune.

XD

Sinon, t'es sure que c est un probleme de hak?
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 18:01

Tsss...

Bah hier, sur le serveur, on m'a conseillé de reinstaller les haks.. Donc j'ai fais ^^
Pawli
Eclaireur du flood
Pawli

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 21:11

Personne ne pourait m'aider alors? C'est as un problème qui vient des fichiers NWN ou des autres haks pour les autres serveurs.. Ou n'importe?
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 21:13

Tu as essayé d'enlever la tenue pour la remettre?

De vider ton fichier override et de te reconnecter au module avec un dossier override vide?
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements EmptyMer 3 Juin - 21:22

j'aurais parlé d'override aussi .. ou de faire le menage dans les tlk et hak, histoire d'être sur et d'eliminer ça. ne garder que les fichiers necessaires au val. Si ça persiste, au moins on saura que ça vient pas de la présence de fichiers externes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug d'affichage des vêtements   Bug d'affichage des vêtements Empty

Bug d'affichage des vêtements
Page 1 sur 1