| Photographie | |
|
+11Brigada_Flores Llialn hiphopeuz Yante Minei Domino 1972 YanouzEternal Drazzik Alaskar Constantin Tyza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Photographie Mar 3 Jan - 18:27 | |
| Voilaa... Donc je tenais à ouvrir un topic pour parler d'une de mes passions... Et nous permettre d'en parler, échanger, critiquer... Tout ça quoi... ^^ Perso, je fait de la photo depuis 3 ans. Principalement noir et blanc, car, baah, je préfère... Donc voilà quelques liens où j'ai des photos de muaa. http://tiza.deviantart.comhttp://www.demi-teinte.net (Charlotte Kubler) Mon matos... Je suis une Canon addicted... Argentique: Canon EOS 100 Compact numérique: Canon Ixus i Compact reflex: Canon EOS 350D (mon bébé) Voici dooonc un petit survol de quelques une de mes photos. Les escaliers de mon Lycée en Suisse Venise Venise encore La Tour Eiffel Le lac de Neuchâtel Lyon Part Dieu Le Louvre Et mes 3 dernières photos... Dooonc... Partagez les votres, vos photographes préférés... Toussa quoi ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Photographie Mar 3 Jan - 20:19 | |
| J'aime boucoup ^^ joli travail | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Photographie Mar 3 Jan - 20:36 | |
| Très beau ^^ Moi j'adore Flight to the sun .. avec l'horizon derriere :p | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Mar 3 Jan - 21:43 | |
| Moi je suisfan tu le sais déjà :p *Tyza presidente ^^* | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Mar 3 Jan - 23:09 | |
| Mes préférées : Le lac de Neuchâtel Flight to the sun november path Les plus naturerelles, lyriques et nostalgiques. Je suis archi fan de la photographie N/B mais j'ai jamais eu l'occas de tester ... Mais çà me donne vraiment envie de m'y mettre ... Tu es douée. Je ne peux que t'encourager à continuer. Encore merci pour ta passion qui peut parfois la faire éclore chez d'autres. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Photographie Mar 3 Jan - 23:27 | |
| trés beau j'aime.....j ecris un roman puis en utilisé une ou deux comme decors ? | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Mer 4 Jan - 0:25 | |
| *rougit* Baheuuh... Merci à tous... Drazz> Smouack Yanouze> Si tu as un appareil photo numérique et un logiciel, c'est pas difficile, tu supprime les couleurs et joue avec les contrastes... Si tu veut discuter, ou n'importe... Hésite pas... J'ai fait ce topic pour partager, par me vanter :p ^^ Domino> Ui, bien sur... Mets juste un lien vers ma page deviantart à la fin si tu le donnes à quelqu'un... Une de mes photos a fait la couverture du livre à ma mère... Mais en couleur... Une ruelle de Marrakesh... Sinon, pour la plupart des photos, je les prends en numérique et les traite sur photoshop... Rien de bien sorcier. | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photographie Mer 25 Oct - 21:43 | |
| Waou! La photo! ah oui c'est quelque chose de beau! Les tiennes sont particulièrement belle, j'aime beaucoup le travail en noir et blanc. J'aimerai bien me lancer dans la photo moi aussi, j'ai pas mal d'amis versé dans le domaine. Mais c'est un peu chère pour mon budget d'étudiant ^^ Bientôt peut-être (je vais mettre quelque photos que j'ai prise au japon, mais c'est nettement moin beau que ce qui est au dessu. j'avais un numérique bon marcher...en générale j'ai plutot un calpin, n'est ce pas Ultimus?^^) | |
|
| |
Yante Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Photographie Mer 25 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photographie Jeu 26 Oct - 15:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photographie Jeu 26 Oct - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
hiphopeuz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photographie Ven 27 Oct - 9:46 | |
| Jprefère les photographies a Tyza (plus pro ptètre) mais les tienne sont pas mal du tout, sa fait voyager ! de Beaux paysage au Japon ... | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Ven 27 Oct - 11:05 | |
| pas mal ça m'fait penser qu'il faut que je m'y remette et que je me bouge pour mon expo -_-' | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Sam 28 Oct - 0:06 | |
| c'est chouette tyza je suis en étude de photo a l'iata namur (belgique) et je fait aussi beaucoup de noir et blanc fin voila j'aime beaucoup tyz et aussi.. Novembre c'est le mois de la photo a paris il y a plein d'expo dans la ville j'y vais avec mon école enfin voila ca va être bien (expo de peter witkin :p) | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Sam 28 Oct - 15:42 | |
| Bravo pour les photos Minei, en regardant, on a vraiment envie d'y être ..
Et puis Tyza bah, elle sait déjà ce que j'en pense .. ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Sam 28 Oct - 16:07 | |
| Foutre merde! J'avais fait un rôô post hier pi j'ai pas remarqué que j'avais mis prévisualiser au lieu de répondre. Brefz Déja, merci à tous pour les compliments, commentaires, toussa. J'vais d'ailleurs peut-être me lancer dans une école de photo vu que le droit semble révolu pour moi. Enfin, ça dépends. En tout cas, j'ai quelques un de mes clichés qui circulent sur des sites officiels de groupes déja, donc s'pa plus mal. =D Sinon n'ai ouvert un tit site que je dois encore fournir: http://www.tiza.hidden-muse.comPuis sinon quelques nouvelles photos: L'Ile de la Cité à Paris (Lors de la dernière IRL) Et quelques une des mes photos de groupes préférées: Floor d'After Forever Simone d'Epica La semaine prochaine je vais à Marrakech, j'vais faire pleiin de photos. Et niveau concerts, j'vais sans doute avoir un pass pour Opeth. Peut-être Therion et Grave Digger en janvier. Voili voilou. | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Photographie Sam 28 Oct - 17:55 | |
| yen a des stylés j'aime bien celle de la tour eiffel et le louvre perso | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Mar 31 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Jeu 2 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Photographie Ven 3 Nov - 3:00 | |
| Oooooh oh oh des chats! J'adore le chats... Un chat, c'est la classe absolul par rapport, un chien c'est con, faut le sortir pour qu'il chie, ça n'a aucune fierté, aucune indépendance. Non, un chat, c'est définitivement mieux. | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Photographie Sam 25 Nov - 14:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Sam 25 Nov - 16:47 | |
| *fan du vieux pommier, en ramènera plein de Hong Kong, promis* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Photographie Lun 27 Nov - 15:44 | |
| Voilà les premières photos que j'ai bidouillé. (enfin pas trop :p) Aeroport Charles de Gaulle Vue depuis l'avion au dessus de quelque part en Asie Dans les rues devant l'hôtel Dans une tite ruelle tout lugubre Puis en traversant la baie de Hong Kong | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| |
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Photographie Mer 29 Nov - 16:51 | |
| J'aime beaucoups ! Vivement la suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |