Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Les duergars pas contents

Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Les duergars pas contents Empty
MessageSujet: Les duergars pas contents   Les duergars pas contents EmptyLun 27 Avr - 12:48


Les duergars pas contents Duergar_Abduction_by_BenWootten



Retournés aux Tréfonds de Trügar

Ils avaient été chassés, ôtés de la surface comme de vulgaires créatures. C'est ce que croyaient les surfaciens, oui, mais c'était bien mal connaître ce peuple robuste, qui avait fait de la survie un art.
Oui, quand on n'est pas préparé à une vague meurtrière, alors quelques pions doivent rester pour opposer un semblant de résistance, alors que le reste des troupes se préparent pour attaquer pendant la nuit... Il n'y avait nul enchantement sur leur avant-poste, comme ces maudits drows, nul traquenard magique, il devait tenir, et avait tenu si longtemps, par la seule force de leurs poings.

Oui, les duergars s'étaient repliés, mais un tel affront ne serait jamais oublié, jamais... On aurait peut-être du mal à trouver plus rancunier qu'un duergar, égalant facilement leurs frères d'écu sur ce point. Non seulement leur avant-poste venait de tomber, mais leurs esclaves avec, bien qu'ils aient eu la satisfaction de les maquiller vaguement... la nuit, tous les duergars sont gris.
Les pertes ne furent pas importantes donc, un grand avantage. Les contacts entre la région de Trügar et les quelques cités enfouies vaguement alentours s'intensifièrent à travers les routes souterraines seules connues de ce peuple, il fallait s'armer, il fallait lutter pour écraser leurs attaquants d'hier comme de vulgaires brindilles. Leur avant-poste allait être repris, point pour piller ces vulgaires ermites braillards, leurs stocks étant plus qu'inintéressants, mais parce qu'il était A EUX, et qu'il resterait A EUX.

Et cet endroit que les aventuriers avaient l'habitude de parcourir pour se remplir les poches, devint un véritable enfer pour ceux-ci... nul ne s'y approche désormais, car aucun survivant n'en sort. Les duergars désormais bien équipés par cette nouvelle impulsion vengeresse ont fortement gagné en hargne, en puissance, et en volonté d'en découdre.
On raconte d'ailleurs que le barde Blidaw "Souriredargent", bien connu dans la région pour ses exploits en matière de charmes et enchantements, et faisant payer ses services aventureux au prix cher, aurait disparu seulement dix minutes après s'être aventuré avec une compagnie dans le domaine souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les duergars pas contents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Mirabar-
Sauter vers: