Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Clin d'oeil aux anciens du Val.

+9
Baash
Keldorn9586
Nikal
francisco
KrigOhr
baldec10
Lyralia
Constantin
Karln
13 participants
AuteurMessage
Karln
Eclaireur du flood

Clin d'oeil aux anciens du Val. Empty
MessageSujet: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 11:50

Bonjour a tous ....
et bien sur bonne et heureuse année 2006 !
Voila je me présente, Karln enfin c'est mon surnom de toujours Very Happy
Je suis un vieux du val, mais je viens et je vais, en effet ma vie active a pris le dessus petit a petit sur le jeux video. Conséquence, je peut être absent un moment. Mais j'arrive toujours a trouver un moment pour jouer.
Certain d'entre vous me connaisse, en effet j'etait joueur avec Alarielle Amraphennars et Elrika Eldiryan tout les deux des Averlorn. tout cela jusqu'a la fameuse rebéllion du val qui on conduit 90% des joueurs sur le serveur Eternel Guerre - La terra Draconis. Serveur qui a& rendu son ultime soufle depuis un moment. je suis ensuite retourné sur le val de bise de temps a autre avec mon nouveau perso "Kima Arna".
Enfin voila, c'est un clin d'oeil aux anciens car les images que je vais vous présenter date d'avant cette rebéllion ou alors de guerre eternel.

1) Aran, actuellement md sous le nom de chimay bleu. Serveur : Eternel-Guerre.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Aran

2) Raiden Robin et son mariage avec Elen si je me souviens bien. Grand rassemblement de l'ordre des Gardiens. serveur: Val de bise, endroit Temple de Tyr.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Mariage2

3) Raiden Robin avant son mariage, tuer par une Grande prêtresse drow il me semble. autour Elrika mon perso, Coralys de Asseph (md Coralys a prèsent ) et Aeron tempo me rapelle plus du nom de son perso. ELrika n'etait pas encore gardienne les autre oui.
Serveur: Val de bise, dans la cour du qg des gardiens.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Raiden

4) Mariage de Cham Amraphennars et Alarielle d'Averlorn sous le regard du Grand patriarche Ajran de Froideval.
Serveur : Val de bise sur la crete de l'ile au pirate.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Mariage

5) Capture d'un ver de glace avec alarielle et d'autre joueur oublier.
Serveur : Val de bise.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Ver

6) Délire de Raiden sur le théme "Donald du Gaytroudeballe"
Serveur : Val de bise , en plein padhiver.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Donald

7) Exécution du mal par les Gardiens. Coralys, Raiden et Elrika.
Serveur: Val de bise entrée de padhiver.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Gardiens

Cool Serment de Anita a l'ordre des Gardiens devant la doyenne Coralys.
Prèsent a coté Elrika.
Serveur : Guerre-eternel
Clin d'oeil aux anciens du Val. Serment

9) Combat contre Le Grelé un terrible mage-prêtre de Cyric qui avait vu l'alliance des Bainite et des Templiers pour le vaincre.
Serveur: Guerre-eternel
Clin d'oeil aux anciens du Val. Combat

10) Confrontation habituel entre Coralys de Asseph et Alarielle Amraphennars.
Serveur : Guerre-eternel dans le cimetiére des dragons.
Clin d'oeil aux anciens du Val. Confrontation

Voila j'ai fait le tour ....... en espérant que cela vous plaise ....
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 11:56

Ch'uis po un ancien du Val, mais (re)bienvenu à toi.
Je pense que beaucoup de chose ont changé depuis tout ce temps et d'autres changeront encore bientôt.
A très bientot in game.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 12:30

heureux de ton retour... je te connasi pas non plus n'étant aps un ancien...

Mais je serai heureux d'en savoir plus^^
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 12:36

Muahaha *regarde la tunique de la doyene Coralys*

OUa la hoooonte ^^

Ca te va super bien le bleu ciel Denis ca met en valeur tes yeux j'trouve Very Happy
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 12:57

ça date loool ,cela ne nous rajeunis pas mdr , je me souviens du mariage de cham et de toi c etait assez sympathique , j avais aussi des image du combat d ajrarn contre coralys dans le cimetierre du dragon sur ge ,mais je ne les retrouve plus ^^......

enfin .... Wink Wink

amicalement thom
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 14:38

Vous aviez l'air de bien vous amuser a l'époque Smile

Bon , alors moi j'ai une tres vieille image...

Cora n'a pas toujours été lesbienne , et encore moin monogame...

Clin d'oeil aux anciens du Val. Sluurp

Dernière édition par le Lun 2 Jan - 14:43, édité 2 fois
http://www.francis-esnault.com
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 14:39

marche po ton image
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 15:08

Si si je t'assure mdr ^^
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 15:53

en tout sur le val j'ai eut trois perso, thaklin et gormor les deux plus connu, et le troisième se trouve sur le screen du mariage de rad.

pas beaucoup de monde saurai capable de dire lequel c'est ^^
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 16:00

Vous avez tous vu !!!!

Les Bainites et les Templiers s'alliant contre les cyricistes !

Vous êtes tous faibles face à nous !!!! Gloire !!

(faut pas que ça vous donne des idées par contre Smile )
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586

Habitat : A la droite de Tyr

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 16:31

Moi je sais qui c'est ton troisième perso francisco^^
C'est Conrad le chevalier noir de Baine. Mais je trouve ça bizarre qu'il soit au mariage d'un paladin, non?
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 17:00

arf, ben le quatrième en fait, je l'avais oublié celui la ^^
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 17:26

Krig

il y a aussi le screen ou Cora fait uen gaterie au Balor.

C'est la j'ai appris qu'elle en avait une grosse b.... Twisted Evil
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 17:27

Je trouve plus celle du balor...
http://www.francis-esnault.com
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 17:33

arf

Un chef d'oeuvre perdu ... dommage

C'est grace a ces oeuvres d'arts que nous pouvons montrer comment
la bonté est pernisieuse et le bien est vicieux dans ces fantasmes.

KRIG
retrouve le sinon je te fouette ... et
*se frotte le menton ... tien si on refesait le coup du balor*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 18:57

moi et linformatique sa fait 4. quel est le nom du répertoire pour les screens? *trouve pas*
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal

Habitat : Au milieu des cris et des supplices

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 19:13

Citation :
moi et linformatique sa fait 4. quel est le nom du répertoire pour les screens? *trouve pas*
C'est dans le dossier même NwN.

Autrement, sympa les screens, même si j'ai pas tout compris entre VdB et GE. (Je date pas de cette époque Wink)
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 20:03

Nostalgie nostalgie^^, et oui Cora était pas lesbienne au départ^^
Drazzik
Posteur utile
Drazzik

Habitat : Derriere toi!

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 20:15

dit moi je pense à un truc.. vu la paire de Einz qu'elle a cora elle devrait pas en avoir coupé au moins un en partant chez les amazones? ^^
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 20:57

Conrad n etait pas chevalier noir de Baine mais de Talona ,il faut etre precis lol .......
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 21:21

Autant pour moi^^, je le voyais toujours trainer avec le patriarche de baine et je me faisait démonter en duel contre lui Very Happy
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar

Habitat : Plan de l'Ombre

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 22:10

Citation :
en tout sur le val j'ai eut trois perso, thaklin et gormor les deux plus connu, et le troisième se trouve sur le screen du mariage de rad.

C'etait pas Methos ? :p le magos .. par contre dire ou il est sur la photo ... *le cherche desesperement^^*
Karln
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyLun 2 Jan - 22:18

Content de voir que cela plaise et que la mémoire de certain est très précise ... oui, oui c'est vrai j'ai la nostalgie ...

enfin .....

pour
Citation :

YanouzEternal
Autrement, sympa les screens, même si j'ai pas tout compris entre VdB et GE. (Je date pas de cette époque )

Alors il fut un temps ou le val de bise etait prospére, on y trouvais un large choix de matos magique, chaque joueur avait de quoi s'acheter son propre pays et pour dire certain md etait tomber sur le qu lorsque un ami a payer une amende 12 millions de po et qu'il a payer cache ... moi même je me baladais avec près de 6 millions de po. Bref la vie etait bel. Quand soudain l'hebergeur et maitre MD dont je ne citerai pas le nom a des fin de discretion Very Happy a decider d'installer un systéme d'artisanna en nous disans ... essayer ......
Bref, tout notre petit matos magique disparait totalement et un beau systéme d'artisana fait son apparition. Courtois (enfin presque) nous essayon ce systéme. Resultat 1 semaine de jeu pour crée un dague en argent +1.... mmh génial ma haute sanguinaire va partir au combat tout de suite maintenant quel est équipé de ce cure dent. Bref les joueur mécontent on décidé avec un des md dont je ne citerai pas non plus le nom de quitter le val ... pour ou ? mystére ? personne ne le savait de tout façon on ne pouvais retourner en arriére car furieux de notre décision l'autre md a decider de fermer le val. C'est là qu'est né Guerre Eternel appeller aussi La terra Draconis. Bref le module fut construit petit a petit et qasi tout les joueurs du val nous on rejoint. Mais petit a petit notre popularité baissa car on a n'arrivait pas a contenter tout le monde , de plus des petit tentions et certain md mal aimer on eu raison du dernier soufle de guerre eternel. là j'ai un peu lacher l'affaire et c'est avec la nostalgie que je suis retourner sur nwn et decouvert que le val de bise existe toujours et malgré de grand changement positif un equipe de md motivé et enthousiaste que le val reprend son essor. Malgré ces changement, je dois avouer que c'est de la vrai nostalgie de se retrouver en certain point du jeu comme l'auberge en dehors de padhiver ou autrefois il y avait un monde fou ....

Enfin voila... nostalgie nostalgie.... mais la vie suit sont cours et le val j'y reviendrais encore et toujours......
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyMar 3 Jan - 9:15

Alaskar a écrit:
Citation :

C'etait pas Methos ? :p le magos .. par contre dire ou il est sur la photo ... *le cherche desesperement^^*

Ah non, Méthos c'est pas le même joueur, son compte c'était "DMethos", il était passé il y a quelques mois, mais on l'a pas revu depuis Sad

Méthos, si tu lis ce message, reviiiiiiiiiiiiieeeeeens! Razz
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar

Habitat : Plan de l'Ombre

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. EmptyMar 3 Jan - 19:52

Arg oui la boulette ... confondicum patatoum excusum ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val.   Clin d'oeil aux anciens du Val. Empty

Clin d'oeil aux anciens du Val.
Page 1 sur 1