| Clin d'oeil aux anciens du Val. | |
|
+9Baash Keldorn9586 Nikal francisco KrigOhr baldec10 Lyralia Constantin Karln 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Karln Eclaireur du flood
| Sujet: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 11:50 | |
| Bonjour a tous .... et bien sur bonne et heureuse année 2006 ! Voila je me présente, Karln enfin c'est mon surnom de toujours Je suis un vieux du val, mais je viens et je vais, en effet ma vie active a pris le dessus petit a petit sur le jeux video. Conséquence, je peut être absent un moment. Mais j'arrive toujours a trouver un moment pour jouer. Certain d'entre vous me connaisse, en effet j'etait joueur avec Alarielle Amraphennars et Elrika Eldiryan tout les deux des Averlorn. tout cela jusqu'a la fameuse rebéllion du val qui on conduit 90% des joueurs sur le serveur Eternel Guerre - La terra Draconis. Serveur qui a& rendu son ultime soufle depuis un moment. je suis ensuite retourné sur le val de bise de temps a autre avec mon nouveau perso "Kima Arna". Enfin voila, c'est un clin d'oeil aux anciens car les images que je vais vous présenter date d'avant cette rebéllion ou alors de guerre eternel. 1) Aran, actuellement md sous le nom de chimay bleu. Serveur : Eternel-Guerre. 2) Raiden Robin et son mariage avec Elen si je me souviens bien. Grand rassemblement de l'ordre des Gardiens. serveur: Val de bise, endroit Temple de Tyr. 3) Raiden Robin avant son mariage, tuer par une Grande prêtresse drow il me semble. autour Elrika mon perso, Coralys de Asseph (md Coralys a prèsent ) et Aeron tempo me rapelle plus du nom de son perso. ELrika n'etait pas encore gardienne les autre oui. Serveur: Val de bise, dans la cour du qg des gardiens. 4) Mariage de Cham Amraphennars et Alarielle d'Averlorn sous le regard du Grand patriarche Ajran de Froideval. Serveur : Val de bise sur la crete de l'ile au pirate. 5) Capture d'un ver de glace avec alarielle et d'autre joueur oublier. Serveur : Val de bise. 6) Délire de Raiden sur le théme "Donald du Gaytroudeballe" Serveur : Val de bise , en plein padhiver. 7) Exécution du mal par les Gardiens. Coralys, Raiden et Elrika. Serveur: Val de bise entrée de padhiver. Serment de Anita a l'ordre des Gardiens devant la doyenne Coralys. Prèsent a coté Elrika. Serveur : Guerre-eternel 9) Combat contre Le Grelé un terrible mage-prêtre de Cyric qui avait vu l'alliance des Bainite et des Templiers pour le vaincre. Serveur: Guerre-eternel 10) Confrontation habituel entre Coralys de Asseph et Alarielle Amraphennars. Serveur : Guerre-eternel dans le cimetiére des dragons. Voila j'ai fait le tour ....... en espérant que cela vous plaise .... [/img] | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 11:56 | |
| Ch'uis po un ancien du Val, mais (re)bienvenu à toi. Je pense que beaucoup de chose ont changé depuis tout ce temps et d'autres changeront encore bientôt. A très bientot in game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 12:30 | |
| heureux de ton retour... je te connasi pas non plus n'étant aps un ancien...
Mais je serai heureux d'en savoir plus^^ |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 12:36 | |
| Muahaha *regarde la tunique de la doyene Coralys* OUa la hoooonte ^^ Ca te va super bien le bleu ciel Denis ca met en valeur tes yeux j'trouve | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 14:38 | |
| Vous aviez l'air de bien vous amuser a l'époque Bon , alors moi j'ai une tres vieille image... Cora n'a pas toujours été lesbienne , et encore moin monogame...
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 15:53 | |
| en tout sur le val j'ai eut trois perso, thaklin et gormor les deux plus connu, et le troisième se trouve sur le screen du mariage de rad.
pas beaucoup de monde saurai capable de dire lequel c'est ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 16:00 | |
| Vous avez tous vu !!!! Les Bainites et les Templiers s'alliant contre les cyricistes ! Vous êtes tous faibles face à nous !!!! Gloire !! (faut pas que ça vous donne des idées par contre ) | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 16:31 | |
| Moi je sais qui c'est ton troisième perso francisco^^ C'est Conrad le chevalier noir de Baine. Mais je trouve ça bizarre qu'il soit au mariage d'un paladin, non? | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 17:00 | |
| arf, ben le quatrième en fait, je l'avais oublié celui la ^^ | |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 17:26 | |
| Krig il y a aussi le screen ou Cora fait uen gaterie au Balor. C'est la j'ai appris qu'elle en avait une grosse b.... | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 17:27 | |
| Je trouve plus celle du balor... | |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 17:33 | |
| arf
Un chef d'oeuvre perdu ... dommage
C'est grace a ces oeuvres d'arts que nous pouvons montrer comment la bonté est pernisieuse et le bien est vicieux dans ces fantasmes.
KRIG retrouve le sinon je te fouette ... et *se frotte le menton ... tien si on refesait le coup du balor* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 18:57 | |
| moi et linformatique sa fait 4. quel est le nom du répertoire pour les screens? *trouve pas* |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 19:13 | |
| - Citation :
- moi et linformatique sa fait 4. quel est le nom du répertoire pour les screens? *trouve pas*
C'est dans le dossier même NwN. Autrement, sympa les screens, même si j'ai pas tout compris entre VdB et GE. (Je date pas de cette époque ) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 20:03 | |
| Nostalgie nostalgie^^, et oui Cora était pas lesbienne au départ^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 20:15 | |
| dit moi je pense à un truc.. vu la paire de Einz qu'elle a cora elle devrait pas en avoir coupé au moins un en partant chez les amazones? ^^ | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 20:57 | |
| Conrad n etait pas chevalier noir de Baine mais de Talona ,il faut etre precis lol ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 21:21 | |
| Autant pour moi^^, je le voyais toujours trainer avec le patriarche de baine et je me faisait démonter en duel contre lui | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 22:10 | |
| - Citation :
- en tout sur le val j'ai eut trois perso, thaklin et gormor les deux plus connu, et le troisième se trouve sur le screen du mariage de rad.
pas beaucoup de monde saurai capable de dire lequel c'est ^^ C'etait pas Methos ? :p le magos .. par contre dire ou il est sur la photo ... *le cherche desesperement^^* | |
|
| |
Karln Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Lun 2 Jan - 22:18 | |
| Content de voir que cela plaise et que la mémoire de certain est très précise ... oui, oui c'est vrai j'ai la nostalgie ... enfin ..... pour - Citation :
YanouzEternal Autrement, sympa les screens, même si j'ai pas tout compris entre VdB et GE. (Je date pas de cette époque )
Alors il fut un temps ou le val de bise etait prospére, on y trouvais un large choix de matos magique, chaque joueur avait de quoi s'acheter son propre pays et pour dire certain md etait tomber sur le qu lorsque un ami a payer une amende 12 millions de po et qu'il a payer cache ... moi même je me baladais avec près de 6 millions de po. Bref la vie etait bel. Quand soudain l'hebergeur et maitre MD dont je ne citerai pas le nom a des fin de discretion a decider d'installer un systéme d'artisanna en nous disans ... essayer ...... Bref, tout notre petit matos magique disparait totalement et un beau systéme d'artisana fait son apparition. Courtois (enfin presque) nous essayon ce systéme. Resultat 1 semaine de jeu pour crée un dague en argent +1.... mmh génial ma haute sanguinaire va partir au combat tout de suite maintenant quel est équipé de ce cure dent. Bref les joueur mécontent on décidé avec un des md dont je ne citerai pas non plus le nom de quitter le val ... pour ou ? mystére ? personne ne le savait de tout façon on ne pouvais retourner en arriére car furieux de notre décision l'autre md a decider de fermer le val. C'est là qu'est né Guerre Eternel appeller aussi La terra Draconis. Bref le module fut construit petit a petit et qasi tout les joueurs du val nous on rejoint. Mais petit a petit notre popularité baissa car on a n'arrivait pas a contenter tout le monde , de plus des petit tentions et certain md mal aimer on eu raison du dernier soufle de guerre eternel. là j'ai un peu lacher l'affaire et c'est avec la nostalgie que je suis retourner sur nwn et decouvert que le val de bise existe toujours et malgré de grand changement positif un equipe de md motivé et enthousiaste que le val reprend son essor. Malgré ces changement, je dois avouer que c'est de la vrai nostalgie de se retrouver en certain point du jeu comme l'auberge en dehors de padhiver ou autrefois il y avait un monde fou .... Enfin voila... nostalgie nostalgie.... mais la vie suit sont cours et le val j'y reviendrais encore et toujours...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Mar 3 Jan - 9:15 | |
| - Alaskar a écrit:
-
- Citation :
- en tout sur le val j'ai eut trois perso, thaklin et gormor les deux plus connu, et le troisième se trouve sur le screen du mariage de rad.
pas beaucoup de monde saurai capable de dire lequel c'est ^^ C'etait pas Methos ? :p le magos .. par contre dire ou il est sur la photo ... *le cherche desesperement^^* Ah non, Méthos c'est pas le même joueur, son compte c'était "DMethos", il était passé il y a quelques mois, mais on l'a pas revu depuis Méthos, si tu lis ce message, reviiiiiiiiiiiiieeeeeens! | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. Mar 3 Jan - 19:52 | |
| Arg oui la boulette ... confondicum patatoum excusum ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux anciens du Val. | |
| |
|
| |