Pardonnez-moi pour le nom chargé d'histoire dans le titre, mais il s'accordait bien à cette anim.
Je fais cette annonce afin d'expliquer les modalités de cette animation pas comme les autres, où nous souhaitons vous donner les outils pour vous animer entre vous. Cela a déjà été fait par le passé à moindre envergure, mais nous espérons que ça vous plaira.
Situation :Bryn Shander a été conquise il y a peu lors d'une grande campagne pour s'approprier le Nord, commençant à la Nuit des Sorts Brisés, lorsque des dirigeants furent assassinés par les servants de Baine. Depuis, un gouvernement de collaboration s'est mis en place dans le carrefour du ValBise, afin de garder la main-mise sur cette ville. Des patrouilles sont désormais accompagnées de sergents bainites, et les fouilles sont nombreuses pour arrêter les dissidents.
Et pour cause, un souffle, bien que fébrile, menaçant chaque jour de s'éteindre, persiste. Des personnes prennent le risque d'actions dans l'ombre pour aider des nécessiteux près de se faire arrêter par les milices. Et cela n'est pas sans danger, on se rappelle encore la famille assassinée il y a peu d'un garde ayant tenté de porter préjudice à un Mage Rouge.
Techniquement :Plusieurs pnjs-types ont été créés pour appuyer l'un ou l'autre camp. Chacun est dirigé par un ou plusieurs pjs, qui ont lancé les actions de leurs côtés, et c'est de leur fait que la situation est telle aujourd'hui. Votre mission, si vous l'acceptez, sera donc d'accompagner sous la forme d'un habitant de Bryn Shander aux divers talents utiles, ces pjs qui souhaitent faire triompher leur cause.
Disponibles :
Résistance - Garde, Académiste, Ombre
Bainite - Capitaine, Espion.
A contacter pour davantage d'infos :
Bainite - Reithan (Reithan Klosk) ou Zax (Sylmen Atrerian)
Résistance - Ajunta Pall (Slane de Raargrave)
Veuillez m'envoyer un mp pour savoir quel(s) pnj(s) vous intéresse(nt). Il se peut que vous n'ayez pas celui que vous souhaitez, je vous en proposerai un autre, libre à vous d'accepter ou non. L'objectif final est d'arriver à un nombre de pnjs cohérents dans un camp ou l'autre, afin de garantir le jeu entre vous, et ne pas donner un avantage trop certain à un camp ou un autre (ou alors il écrasera l'autre et ce sera fini). Evidemment, il arrivera un terme à cette animation, et alors les pnjs ne seront plus utilisables, pour quoique ce soit.
- Citation :
- Nom de compte joueur :
Nom de compte forum :
Personnage joué :
PNJ souhaité/Camp souhaité :
Règles concernant les pnjs (Un peu copié le post de Zax sur les pnjs d'anim)
- Les lvl associés ne sont pas modifiables, ils doivent rester tels quels. Inutile donc d'aller pxer, les mages auront un quota d'exp pour leurs créations magiques.
- Les créateurs d'objets magiques (dons de création) doivent réserver leur craft aux pjs ou pnjs de leur camp. Il n'est pas question d'utiliser ces personnages comme des créateurs pour des gens qui n'en sont pas.
- Les pnjs n'ont pas de sort rp, ni de capacité rp.
- Ils n'ont pas le droit d'imposer la mort rp à un pj.
- Les pnjs sont là pour assister les pjs, les animations ne sauront donc se passer entre pnjs. Il est par contre possible que vos rps se déroulent entre pnjs.
- Leur équipement doit être acheté dans les magasins classiques avec la somme d'argent allouée à leur création.
- Les pnjs peuvent tout à fait mourir pendant l'animation, nous tiendrons en compte du nombre de pnjs morts dans chaque camp pour la fin de l'anim. Ils peuvent alors être repris sous la forme d'une autre personne, avec le même personnage physique. Merci aux personnes responsables de lister les pnjs morts de leur côté et de nous les envoyer régulièrement (pas tous les jours non plus hein).
- Le pnj sera créé sur votre compte in game, une fois que vous aurez l'accord. Il sera effacé lorsque l'anim sera terminée. Ses lvl devront être demandés à un dm/anim en jeu ainsi que l'or.
Merci d'avoir tout lu, en espérant que vous vous amuserez dans cette animation. N'oubliez pas qu'un pj vaut toujours mieux qu'un pnj ceci dit.
Les anims.