| Merci Krigor | |
|
+17fenril baldec10 IgnomniS Mourn trimordiah Admin Coralys Rad'Ernt Rylint'Tar Eored Maitre Yoda Le conteur KrigOhr Axel Eviiran Aristée dulcigirl Zazza Constantin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Merci Krigor Mar 20 Sep - 17:42 | |
| J'en profite pour passer ce petit message à celui qui nous a hebergé pendant si longtemps et qui a participé enormement grace à l'ancien forum à faire du Val un bon gros serveur ^^ Donc, un grand merci à toi Krigounet et longue vie à tous les forums quels qu'ils soient... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 17:57 | |
| Et joyeux anniversaire ! Et merci aussi | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 19:14 | |
| quoi? que hein? je savais pas!!! Joyeux anniversaiiiiiiiire !! et constantin a raison, merci, on ne le dira jamais assez | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 20:04 | |
| En effet merci à toi Krig. | |
|
| |
Axel Eviiran Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 20:27 | |
| Un petit mot... Après cette delicieuse conversation MSN....
Tout d'abord un excellent anniversaire, et deguste ce cru 86, nectar du l'age de tes artères.... Que de bon moment passés dans des Rp dejantés et fun à la fois.... Krighor liche puis Tert Dred et ethan de Mortevallée...
Des bons souvenirs... Desormais sommes gueris du Val et avec thomas (Baldec), Rad, Flashy (ntahn et qq autres), gorsameth, erk, sommes partis vers d'autres horizons....
Nous laisssons là ce module dédié desormais aux hordes pré-juvéniles. Que ceux qui se sont attribués le travail d'autrui s'amusent et poursuivent leur labeur de déconstruction... cela amuse toujours les enfants....
Inutile de me repondre... je ne met point ce nouveau forum dans mes favoris... Et convole en des noces plus délicieuses...
Je vous laisse' a vos turpitudes infantiles......
Axel
CET UTILISATEUR A ETE BANNI. Un message a été envoyé au provider. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 23:40 | |
| Et réciproquement pour tous (ou presque..)...merci.. Et a mon avis , axel n'est pas un "fake" , allez pluche (et tien d'ailleur a l'intéréssé ^^ : Le Nectar 86 etait tres bon ...quand tu le marie avec une bonne piece de boeuf et une sauce poivre vert c'est l'enchantement dans les papilles , voici la suggestion pour dimanche prochain vieux croulant ^^ )
PS : Tien en parlant de fofo , j'ai appris qu'on me soupsonnais d'avoir suprimer l'ancien , désolé d'avoir décus ceux qui croyais que c'était moi et me considérais comme un héros , et merde a ceux qui ont soupsonné ma personne capable d'une chose aussi basse..bref la confiance reigne , et l'ingratitude ne vien pas que des joueurs du val...ca fait plaisir ^^
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Krigor Mar 20 Sep - 23:45 | |
| bisous Krigor... merci pour ton boulot;.. ton fofo était magnifique... |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 1:27 | |
| C'est toujours sympa pour ceux qui ont bossé pour rendre ce forum le mieux possible ... on voit que certain aiment a partir avec fracas, de peur surement que leur depart passe inaperçu ...
Mais laissons la ces gamineries. Merci Krigor, c'est vrai que ton forum etait performant. Quand on sait ce que c'est que d'en faire un, on en saisit encore plus tout le mérite qui te reviens. | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 4:48 | |
| - Axel Eviiran a écrit:
- Je vous laisse' a vos turpitudes infantiles......
- Axel Eviiran a écrit:
- J'ai une requette :
Pourriez vous virer du val toute mes maps ?
Soit l'amenagement du temple de baine Le temple de tempus de Luskan Le camps des orcs (foret luskan) Le camps des gobelin (foret de Luskan) Le bosquet (foret de Luskan) Le complexe des arts - au combien dégénéré - à Luskan...
Merci d'avance.... euh, c'est pas un peu gamin ça comme reaction ? Merci Krigor | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 11:13 | |
| - Maitre Yoda a écrit:
- Axel Eviiran a écrit:
- J'ai une requette :
Pourriez vous virer du val toute mes maps ?
Soit l'amenagement du temple de baine Le temple de tempus de Luskan Le camps des orcs (foret luskan) Le camps des gobelin (foret de Luskan) Le bosquet (foret de Luskan) Le complexe des arts - au combien dégénéré - à Luskan...
Merci d'avance.... euh, c'est pas un peu gamin ça comme reaction ?
Que non... Si le staff considère que le val est son module avec ses règles... bref se comporte en propriètaire, il est fort logique que les maps appartiennent alors à leur créateur. Donc c'est une demande légitime de ce point de vue. Mais dans les faits: - a écrit:
- New York, NY. BioWare Aurora Engine copyright 1997-2002,2003 BioWare Corp.
Tous droits réservés. BioWare, le moteur BioWare Aurora Engine, et le logo BioWare sont des marques de BioWare Corp. Tous droits réservés. Neverwinter Nights, Forgotten Realms le logo Forgotten Realms, le logo Dungeons & Dragons, Dungeon Master, D&D, et le logo Wizards of the Coast sont des marques appartenant à Wizards of the Coast, Inc., une filiale de Hasbro, Inc. et sont utilisés par Atari Inc, S.A. sous license. Seules les idées originales peuvent être revendiquées par leurs auteurs. le reste appartient à Bioware ou à WotC. ha oui.. merci Krig. | |
|
| |
Rad'Ernt Rylint'Tar Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 11:39 | |
| Merci à Krighor pour le temps les efforts et le forum qu'il a consacrer au Val, même si malheureusement il n'a reçu que de l'ingratitude et un rejet du staff de celui ci en réponse.
A présent que le dernier moyen d'expression concernant le val est parfaitement controler par ce même staff à grand renfort d'Edit à outrance et de Ban d'account je vous tire ma révérence. Je ne me conectais déja plus IG mais à present je ne voi plus même l'intéret d'en lire le forum.
Je soutient Axel sur le fond même si je ne méttrais pas tout le monde dans le même panier, il se trouve de bons joueurs et quelques bons dm/anim que j'ai pu cotoyer et qui j'espére se reconnaitrons.
Quand à ceux qui se réjouissent de mon départ qu'ils soient joueurs ou Dm encore une fois inutile de s'étaler sur ce que je pense d'eux, je les laisse à leur trip de maitre du monde virtuel.
Je comprend aussi la demande d'Axel quand au retrait du fruit de son travail sur le val, quand nos créations qui nous tiennent à coeur deviennent partie prennante d'une parodie affligeante l'on préfére encore qu'elles n'existent plus.
Bannissez moi aussi du forum si cela vous amuse, c'est un post unique je ne compte pas polémiquer d'avantage.
Sur ce au revoir et bon jeux | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 11:51 | |
| Que je trouve sa reaction enfantine, ne signifie pas qu'elle est pas legitime, ce que je veux dire, c'est que quand tu travaille sur un module que tu t'amuses dessus et bien meme si ça se passe mal au moment ou tu le quittes, tu evites de lui nuire. C'est un minimum de savoir vivre.
Ce qu'il est entrain de faire ça sert strictement à rien sauf de le rendre antipathique auprés de ceux qui restent. Je connais pas les problemes qu'il a eu, mais j'aurais tendance à lui donner tord juste à la lecture de ses deux postes.
Je trouve ça dommage d'oublier comme ça les bons souvenirs qu'il a eu sur le Val, meme si il est plus d'accord avec l'evolution du module, il aurait pu partir la tete haute, vu qu'il avait participé. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 11:52 | |
| *Soupire* Même ce post est partie en reglement de compte... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 12:30 | |
| J'ajoute que par respect pour Axel (contrairement à toi pour moi visiblement) je vais passer une commande des maps que tu souhaite voir supprimé et les remplacerai | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Merci Krigor Mer 21 Sep - 19:07 | |
| merci pour tout krigor et axel les maps étaient cool dommage que tu les reprenne avec toi mais je peux te comprendre....
bon d'un autre côté je voulais profiter de ce post pour vous dire que je serais beaucoup moins présent... voir plus du tout à terme, mais je ferais de mon mieux pour passer sur le val dés que possible: les raisons sont diverses: je privilègie Noriak qui est un petit serveur débutant en premier lieu, le val n'a pas besoin de moi pour vivre, Noriak si, je m'ennuie de plus en plus sur le val (dsl mais c'est vrai) malgré tout les trés bons amis que je m'y suis fait, je trouve qu'on tourne vite en rond et ces derniers temps j'ai passé plus d'heures à tchater sur le val qu'a rp... et enfin, je vais rattaquer le boulot donc j'aurais moins de temps pour jouer....
voilà, je vous remercie pour tout et ne prenez rien de ce post comme une critique car il n'y en a aucune, j'aime le val et son équipe (à part Faust peut être, non, je déconne tit elfe^^) et tout les joueurs avec qui j'ai rp surtout Marpessa, teren, flopneige, mélissé, sokoma, keldorn, glyphes, denis, chimay, orok , nagarak et j'en oublie plein encore....
A plus tard in game.... | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Merci. Jeu 22 Sep - 13:40 | |
| Oui, merci pour tous ces efforts et cette importante participation à la vie du VdB. Merci pour cet investissement personnel au services des joueurs. Mais je regrette, comme beaucoup, les départs des PJ/Joueurs motivés par le RP sur le Val. A+ Krig ... n'hésite pas à revenir. Mourn. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 16:31 | |
| *persiste à dire que c'est pas le vrai Axel qui a posté cela* | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 16:53 | |
| Oui en effet un merci a krig pour le fofo ,et bien sur pour les heures de rplay durant cette petite année ,et je n oublie pas les autres non plus .......aller a bientot sur votre nouveau fofo .....et pour igno desolé j aurais bien voulus rplay avec les drows ,cela aurait pu etre assez sympathique je pense , et pour le post d axel je ne sait pas mais si tu as un doute demande le lui par msn ou par mail aller a ++
thom | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 17:01 | |
| Oui ça aurait pu être sympa Baldec... tant pis!
Je n'ai pas le mail ni le msn d'Axel donc... pour moi le doute perciste!
a+ thom
igno | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 17:02 | |
| l'admin peut récup l'ip... suffit de voir d'où vient le point de connection... ensuite, bah... Vu que certain savent où habite axel ca sera facile de voir si c'est lui ou pas...
Que croyez vous, vous êtes traqués mes chéries ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| |
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 20:02 | |
| Axel vieil enfoiré ^^ Vien leur dire que c'est vraiment toi !! | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 20:22 | |
| Oui, c'est bien Axel, le vrai de vrai, et non une contrefaçon douteuse.
Pour les remerciements, je les adresse avant tout à Krigounet, pour son forum, et également pour ce qu'il nous à fait in game, pour le peu que j'ai joué avec lui, je n'ai pas été déçus ( Karla.. ^^ ) Une Grande pensée également à ma Momie, qui a changé beaucoup de chose dans ma vision des Loviathans, et qui m'a beaucoup aidé de ce côté là, sans oublier tout ce qu'il a fait pour le culte. Et puis pour tout les autres anciens valiens, Constantin, Ajrarn, Rad, Erkounet et enfin Nathan (Mily va te pleurer.. Bon ok c'est pas vrai^^), avec qui j'ai pris plaisir à jouer également, sans prise de tête ni arriere pensée.
Inutile de dire quoique se soit d'Axel, il ne lira pas de toute façon, et je lui dirais ce que j'ai à lui dire par Msn.
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Krigor Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| et ben... j l'aurais pas cru tout seul... désespérant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Krigor | |
| |
|