| [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! | |
|
+11hamster_jovial Lovi Sombre Murmure -renaissance- Dragan JupiterJazz Evy LeRetour Wellan Setociel Nespresso 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Mer 1 Avr - 21:44 | |
| Hello ! J'ai eu le plaisir de constater que plusieurs nouveaux joueurs viennent d'arriver récemment sur le module. Donc bienvenue sur le Val de Bise ! Tout d'abord, le salut classique : n'hésitez pas à poster vos questions aux joueurs, ou aux dms, on est bien sûr disposé à vous répondre pour vous faciliter le jeu et vous éviter des questionnements sans réponse ^^ Où pxer, où acheter tel truc, des choses comme ça, il est vrai que le Val manque de clarté parfois pour les nouveaux joueurs, mais on fait de notre mieux. Et les joueurs sont là pour vous filer des tuyaux. Sinon, juste un petit mot sur l'usage de certains pouvoirs ou sorts, car j'ai eu l'occasion d'en discuter avec certains nouveaux joueurs en anim. Il faut savoir que certains sorts sont traditionnellement réservés à des occasions exceptionnelles, j'entends par là la résurrection, qui même disponible dans les slots ne peut être lancée rp que dans le cadre d'une requête validée. La mort rp n'est pas quelque chose d'anodin, et la résurrection encore moins, car des règles propres au Val (et édictée pour éviter des rezs massives par exemple), font que la raison de la rez doit être très bonne pour que le dieu y accède. Et il faut savoir qu'un personnage dévot sera par exemple très bien à côté de son dieu, si une quête épique ne l'attend pas sur Toril. Parallèlement, il y a l'occasion de valider des sorts rp, c'est à dire des sorts qu'on peut jouer sur table, pour les magiciens dans la section correspondante. Les règles du serveur expliquent bien le cas des sorts rp. Pensez à des sorts utiles, sympas, originaux, qui sont toujours plus intéressants à jouer que les sorts de destruction massive. Pour finir, n'hésitez pas à faire le premier pas et rencontrer des pjs que vous ne connaissez pas, si imposants puissent-ils être (Armand, range cette batte). C'est par ces intéractions rp que vous vous ferez connaître, et alors le rp ira tout seul. En tout cas, nous sommes très heureux de vous accueillir sur le Val de Bise, et espérons que vous saurez vous y intégrer et apporter de la diversité à ce serveur déjà foisonnant. *Ceci était un message de Val-Air, attachez vos ceintures* | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Mer 1 Avr - 21:51 | |
| Bienvenus à vous tous, même si je vous l'ais surement dit IG. *étend sa bannière pour montrer qui est le plus fort* *prend la sortie []* | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Mer 1 Avr - 22:16 | |
| Soyez les bienvenus | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Mer 1 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 2:18 | |
| Ach'tez mon livre s'il vous plait *voix d'enrico*
bienvenue à vous! amusez vous bien! rejoignez la légion écarlate! et faites pas de rpq à l'auberge c'est mal! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 2:55 | |
| Bienvenue ! Et, écoutez les bons conseils d'Abdul ^^ | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 8:26 | |
| Han.. Comme ils recrutent sur le forum... *regarde les autres et sent que la tendance va se poursuivre xD* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Sombre Murmure Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 11:29 | |
| Sombre Bienvenue(Cliquez sur le titre ^^)Que les nouveaux voyageurs soient les bienvenus, Sur cette mélopée dont la fin est connue. Ainsi, sans crainte, laissez-vous emporter, Par cet air qui emballe les destinées.
En ces terres règnent souvent aveuglement et chaos, Mais il n'est rien qui arrêtera SON étau. Ainsi SA main se refermera sur chacune de vos âmes, Car c'est de SON encre noir qu'est écrite cette trame.
Aussi, choisissez bien votre camp voyageurs, Car en découlera toute l'ampleur de votre malheur. Entre l'éveil et la bêtise il n'y a qu'un pas, Tout comme entre la vie et votre trépas.
Ce prologue musical touche peu à peu à sa fin. Que le rideau se lève sur la tragédie de vos lendemains. Et peut-être que de ce sale espoir vous serez libérés, Rejoignant les rangs de notre Seigneur Noir adoré. | |
|
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 11:59 | |
| A vous tous !J´aime une vie à vous déplaire car je ne suis que provocation J´aime une vie à vous mépriser sans aucune justification J´aime une vie à me détourner du chemin que vous empruntez J´aime une vie de sentiers perdus mais jamais vous ne comprendrez
J´aspire au juste, au sincère et désintéressé J´aspire à creuser la fêlure qui fait tout s´effondrer J´aspire à sans limite me détacher des standards J´aspire à la liberté de vous conchier sans égard
Je suis le bourreau de vos misères Je suis le noyau de vos tourments Je suis le succube qui règne en enfer Je suis le messie exactement
Je vomis vos jérémiades molles et votre ignoble sensiblerie Je vomis la torpeur lisible dans vos âmes formatées Je vous vomis car vous n´êtes que lâcheté et camaraderie Je vous vomis tous du haut de mes 20 ans blasés
Je veux pouvoir aller et venir dans vos chairs putrides Je veux pouvoir les molester que vous ressentiez le mal Je veux vous voir terrifier devant vos pensées insipides Je veux vous voir mourir de honte sur votre piédestal un bienvenu Loviat *---->* | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 12:54 | |
| Et personne n'a encore tendu de camisole aux nouveaux? tssss!!!
*arrive les bras chargés des fameuses chemises blanches*
nala, une chacun, en ordre s'il vous plaît! Nononon, on ne dépasse pas! Nan mais ho!
Et au nom du grand pingouin, bienvenue! | |
|
| |
_Kage_ Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 249 Age : 38 Habitat : sur le chemin des Abysses...
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! Jeu 2 Avr - 14:53 | |
| Bienvenue ^^
*et rejoint Max, le rose, c'est moche !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| [Nouveaux arrivants] Bienvenue ! | |
|