Nom du compte joueur: xxris
Nom du perso: Arth Briséchine
Race: Humain
Age: surement plus de 50...
Alignement: Chaos Neutre
Religion: peu porté sur la religion comme tout les barbares
classe(s): Barbare / Guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Hache
Description physique: Humain, agé, cheveux blancs, semble très fort malgré son age, fait des efforts pour paraître encore solide...
Arth est né près des frontières sauvages dans le nord, au coeur des terrtoires barbares. Elevé pour devenir guerrier, il s'enrole comme mercenaire très tôt, dès qu'il a réussi à tuer un ours noir d'un seul coup de hache. Sans notion du bien et du mal, il sert de nombreux seigneurs de guerre, reçoit de nombreuses blessures, chargant toujours le premier avec un courage...finalement tout à fait normal pour un barbare.
Vers l'age de 35 ans, il sert dans la troupe d'un seigneur plutot respecté et considéré comme plutôt bon avec ses sujets. L'atmosphère de bonne camaraderie engendrée par ce seigneur est assez nouvelle pour Arth, plutôt habitué à des environnement violents, ou la vie d'un homme ne vaut pas celle d'un cheval, voir pire..... Il passe alors une période assez calme, se liant d'amitié avec trois autres mercenaires comme lui.
Au cours d'une bataille pour défendre les terres du seigneur qu'ils servent depuis maintenant 3 ans, lui et ses amis réussissent à sauver leur maitre d'une mort certaine. Ils deviennent alors lieutenants puis capitaines de la garde rapprochée, jouissant de privilèges et d'une reconnaissance de tous. Cette situation renforce leur amitié, situation nouvelle pour Arth, qui découvre alors une autre forme de relation qu'un simple fonctionnement hiérachique auxquel il avait été formé. La confiance.....
Cinq années se déroulent alors, sans encombre. Jusqu'au jour ou, trahi par son intendant général, le fief du seigneur est à nouveau envahi et le chateau pris en une seule nuit. Au cours de la bataille, Arth fut blessé gravement et vit mourir autour de lui ses trois compagnons. Abandonné pour mort dans les fosses du chateau, il est sauvé par le patron de la taverne du coin....taverne ou il avait une copieuse ardoise....!
Arth a plus de 40 ans, il est fatigué, vient de perdre ce qui lui était le plus cher et décide alors de changer de vie. Il part dans les forêts au sud des marches givrées et devient bucheron dans une bourgade, sans ambition.
Une dizaine d'année se passe, à couper du bois, seul au fond de la forêt, à se protéger des loups, à livrer péniblement son bois, pour des sommes dérisoires. Mais cette vie lui convient, l'oubli.... Jusqu'au jour ou un homme de passage par la forêt, le reconnait et lui raconte ce qu'il a appris sur les événements passés, lors de la chute du chateau et la perte de ses amis.
Arth apprend alors la trahison de l'intendant, et que celui-ci, devenu très riche depuis lors, se serait, parait il, installé dans une ville du sud.....
Arth sait qu'il a peu d'année encore à vivre. Mais il décide de partir à la recherche de ce traitre, de reprendre l'entrainement, pour un jour lui faire payer la mort de ses amis! Ce sera sa dernière action de mercenaire, pour son propre compte ... et celui de ses amis !
Mais pour cela, il faut qu'il trouve de l'argent, pour l'équipement, et il faut qu'il s'entraine, qu'il réapprenne les gestes anciens...Il faut aussi qu'il trouve l'homme, et que celui ci, surement devenu très puissant, ne découvre pas trop tôt qui il est et ce qu'il vient faire....
(HRP: surement besoin des MD/anim un jour ....
)