| Ubuntu 8.04, Wine and NWN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inflictus Eclaireur du flood
| Sujet: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Jeu 12 Mar - 17:01 | |
| Round 1 ... FIGHT! Bonjour brave gens . En attendant que je peaufine (et plus) mon bg, je me suis penché sur l'aspect technique qui me permettrait de jouer sur Val de bise, voici mon problème. Je suis sur mon pc portable avec linux 8.04, j'ai installé nwn et sa première extension SoU, je n'ai pas encore changer quoi que se soit, pas de fichier télécharger, même la mise a jour n'est pas encore faite (et même réalisée le bug persiste !). Le bug? Oui le bug, quel bug? Celui ou tous fonctionne bien sauf, (oui sinon cela ne serait pas un bug), sauf que tous les personnes sont invisibles, quand la souris passe dessus, je peux voir une aura de lumière vais je dire, mais rien sinon, je ne les vois pas, je me vois pas, et a la création du personnage, je ne vois pas le personnage, je peux leur parler, je peux marcher, etc, mais les personnages sont invisibles, le reste du décor est niquel, rien que les personnages... J'ai déjà cherchais sur internet et ce forum mais ne parle que des problème similaire pour nwn2, je n'ai rien trouvé de concret sur nwn1. Merci de vos réponses, qui je n'en doute pas, seront nombreuses. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Jeu 12 Mar - 18:14 | |
| Ben surtout fais pas de MAJ !
Tu installes direct Hotu, puis tu fais les maj en ligne. Essaye ca, puis de voir si tes persos sont devenus concrets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Jeu 12 Mar - 23:32 | |
| bonsoir et merci Velkyor de t'intéresser à mon cas.
Le soucis avec HoTu c'est que je l'ai en anglais, donc je dois télécharger un pack qui traduit mon jeu du français à l'anglais, l'installer, puis retrouver un pack qui remet le tous en français. Mais comme mon débit internet est mort je ne sais rien télécharger pour le moment, mais donc, pas de mise à jour, je note. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Ven 13 Mar - 2:03 | |
| C'est ca, pas de mise à jour avant les 3 installations complètes. Par contre, pour la MAJ quand tu décideras de la faire, prépare toi à télécharger des heures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Ven 13 Mar - 2:37 | |
| oui ca j'en doute pas, mais, d'autre problème ont ce soucis avec ubuntu? les personnages invisibles, car je l'avais installé il y'a des mois, et meme avec la mise à jour, les personnages sont toujours invisibles... j'ai peur que ca ne recommence encore quand j'aurais tout finis :/ | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Ven 13 Mar - 6:10 | |
| Tu as un dual core? Nwn peut être très instable sur les dual ou quad core, comme ils n'existaient pas quand il a été créé. Je sais que moi j'ai dût prendre un plug-in sur le site de amd pour pouvoir jouer normalement, et les personnes parfois invisibles, ou se téléportants, faisaient partis des bugs que je subissais. Je ne sais pas si le patch existe pour Linux, mais si tu as un dual core de amd, essais de trouver le "Multicore optimizer", sur leur site. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Ven 13 Mar - 15:35 | |
| oui mon pc est en dual mais pas amd, c'est intel. Intel dual core. Ok donc j'attendrais tantot pour mettre tout à jour et faire la commande. Quelqu'un pourrait me donner cette commande à faire et ou? (je suis encore novice dans linux ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Ven 13 Mar - 17:00 | |
| Je sais pour la ligne dans le .ini, mais même avec celle-ci, si je n'installais pas le patch de Amd c'était injouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Sam 14 Mar - 0:50 | |
| je cherche sur le site de bioware mais je trouve pas le fichier à télécharger qui traduit du francais à l'anglais les fichiers :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Sam 14 Mar - 0:53 | |
| Tu peux uniquement changer les fichiers textes, pas les voix, donc ça risque d'être très compliqué pour installer l'expansion... Je sais que je ne peux pas patcher NWN quand je met le texte en français (j'ai le jeux en anglais) alors je dois remettre mon fichier dialog.tlk original. Pour installer l'expansion ça risque d'être pareil, mais si tu veux essayer, le fichier à télécharger est là : http://nwn.bioware.com/support/known.html#22(Va dans la liste de fichiers dialog.tlk et prend celui de ton choix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Sam 14 Mar - 1:09 | |
| moué bon il refuse de se mettre a jour, ca commence mal :s je clique sur mise à jour, wine se coupe comme si de rien n'était :s -_- | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN Sam 14 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubuntu 8.04, Wine and NWN | |
| |
|
| |