Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Problème server Sam 7 Mar - 6:07 | |
| Problème réglé ! Bonjour ! Depuis la dernière maj, certaines commandes BDD ne fonctionnent plus (aucune pour le client MJ), même avec le retour de l'ancienne version. La seule chose qui fonctionne encore bien à priori est la persistance ($save) Des problèmes sont survenus sur le pc server, et l'équipe dev a été contactée ainsi que l'hébergeur pour les résoudre. Nous vous tiendrons informés quant aux raisons de ces problèmes dès que nous en saurons plus ! ps : merci de nous signaler si les mobs continuent de looter l'item "petite tenue"
Dernière édition par Ultimus le Sam 7 Mar - 17:01, édité 1 fois | |
|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Problème server Sam 7 Mar - 15:53 | |
| bon alors ^^
il semblerait que la maj ait été faite à partir d'une ancienne version des scripts externalisés créant un conflit avec la BDD.
Les problèmes sur le pc server étaient dus à une mauvaise manipulation et manière de le quitter (rappel pour le staff ayant accès : quitter le pc server avec la croix en haut ^^). De fait, nous nous retrouvions avec deux pcs server mais visiblement j'avais réglé la chose dans la nuit.
Nous allons voir à remettre en ligne la bonne version des scripts externalisés (je sais pas faire donc il faudra attendre kermo) de manière à corriger les commandes, les langues etc.
Par conséquent, ce n'est plus la peine de reporter les beugs dus aux scripts et aux commandes, cela sera réglé sous peu.
Merci de votre patience !
Dernière édition par Ultimus le Sam 7 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Problème server Sam 7 Mar - 16:25 | |
| C'est fait pour les scripts. Je pensais que tu l'aurais fait au moment du retour à la version précédente car une version c'est le .mod + les scripts associés - comme quoi cette histoire d'externalisation c'est un peu prise de tête régulièrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème server | |
| |
|