Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et la mort s'invita à bord ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécros
Eclaireur du flood
Nécros


Nombre de messages : 20
Habitat : Là ou l'unique & sa volonté ont besoin de ma dévotion ....

Et la mort s'invita à bord ........ Empty
MessageSujet: Et la mort s'invita à bord ........   Et la mort s'invita à bord ........ EmptyVen 30 Déc - 23:37

* J'errais sur les quais du port de Luskan lorsque l'arrivée soudaine de soldats de la garde attira mon attention, j'eu dans un premier temps la crainte qu'ils s'afferraient là pour moi mais, très vite, je les vis monter à bord d'une embarquation de moyenne taille.*

- " Que se passe t'il donc là-bas ? ".

* Je me rendis donc plus près de cette scène qui s'offrait à moi et me rendis compte de la situation : six cadavres en furent descendus .... *

- " J'aimerais que l'on trouve le capitaine, qu'est-ce qu'on va faire de tout ça ?! " * Dit l'un des soldats, visiblement arrassé *

- " Interressant ...... "

* M'enfonçant dans l'ombre, je fis route vers le quartier sud est ...... *

..... Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Eclaireur du flood
Ténèbres


Nombre de messages : 6
Habitat : Derrière toi !!!

Et la mort s'invita à bord ........ Empty
MessageSujet: Re: Et la mort s'invita à bord ........   Et la mort s'invita à bord ........ EmptyVen 6 Jan - 19:31

* Une ombre observait la scène, sourire satisfait aux lèvres, les yeux brillant & remplis de jubilation *

* Se retournant dans la pénombre qui l'abritait, elle suçurra d'un ton léger & soulagé : *


- " J'imposerait ma signature & la crainte de ma dague à cette région !! ..... Pour sur !! ................................ "
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Et la mort s'invita à bord ........ Empty
MessageSujet: Re: Et la mort s'invita à bord ........   Et la mort s'invita à bord ........ EmptySam 7 Jan - 1:03

(euh? j'aimerai avoir une petite explication en mp svp merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Eclaireur du flood
Ténèbres


Nombre de messages : 6
Habitat : Derrière toi !!!

Et la mort s'invita à bord ........ Empty
MessageSujet: Re: Et la mort s'invita à bord ........   Et la mort s'invita à bord ........ EmptySam 21 Jan - 18:20

Bonjour chers md * frotte les chaussures de chacuns d'eux, leur apporte un café, souffle dessus afin qu'ils ne se brulent pas, offre des fleurs aux dames .......... *

Pourrais je savoir si ce post est validé ?? ( si ce n'est point le cas je le supprimerais )

PS : une explication avait été envoyée à igno ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la mort s'invita à bord ........ Empty
MessageSujet: Re: Et la mort s'invita à bord ........   Et la mort s'invita à bord ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la mort s'invita à bord ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord] BadASh
» Journal de Bord du capitaine Rotabla
» Carnet de bord du Capitaine Long John Silver
» Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: