Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 6:23

Citation :
Nom du compte joueur forum : Twrch_Trwyth
Nom du compte joueur module : Twrch_Trwyth
Nom du perso : Gwyddno Garth Greggyn

Race : Gnome
Sous race : Gnome des forêt
Age : 75 ans

Alignement : neutre mauvais
Religion : Malar, Le traqueur bestial

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard10/Druide5/Métamorphe10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : /

Langues : Commun, Gnome, Druidique, Sylvestre, Animal

Familier/Compagnon animal : Araignée

Trait de Caractère : La patience est pour lui la vertue la plus importante, souvent jaloux des possessions d’autruie et cleptomane au point de la pulsion incontrôlable, destructeur de toute création artistique par fanatisme religieux.

Description physique : Vieux gnome aveugle d’allure chétif. Petit même pour un gnome, la peau pâle, les cheveux blancs, de nombreux artefacts enfoncé à la barbare dans ses oreilles gigantesques. Des tatouages tribaux recouvrent son corps. Les deux yeux crevé et boursouflé d’infection constante.



Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 16
CON : 10
INT : 16
SAG : 14
CHA : 8

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn 035


Gwyddno N'avais Pas Le Choix.


Les parents de Gwyddno Garth Greggyn vivaient dans un petit souterrain isolé en lisière de la forêt de Cryptejardin dans les environ d'Eauprofonde. La vie était rude mais le patriarche et ses trois fils étaient de courageux travailleur, d’autre familles vivaient avec les greggyn, formant en une trentaine d’individus hommes femmes et enfant un petit clan de gnome des forêt. La mère était sur le point d’accoucher de leur quatrième fils, Gwyddno.


Un soir où toute la famille était réunie autour de la table, un bruit étrange se fit entendre. Tous se regardaient encore avec surprise, essayant d’identifier la source de cette perturbation, quand la trappe menant au garde-manger du sous sol vola en éclat.

Un monstre de plus de trois mètres de haut en émergea, il possédait quatre bras terminé par d’énormes serres capables de trancher une tête d’un seul coup.
Le père qui fut un vaillant guerrier se porta en avant pour protéger les siens et favoriser leur fuite.

La mère et les trois fils une fois dehors furent décontenancés d’apercevoir une horde de loup semblant particulièrement féroce leur faire face.
Sans raisons apparentes, les loups se ruèrent à l’intérieure et se jetèrent sur la créature infernale, permettant ainsi à toute la famille de sortir saine et sauve.

Après quelques mètres à peine de fuite, la mère se mit à avoir des contractions fulgurantes qui l’empêchèrent d’aller plus en avant.
Son mari la porta jusqu’au terrier où ils rangent leur outils et l’installa dans la paille.
Toute la famille, malgré la terreur qui planait dans l’air, resta ensemble pour protéger la mère et le nouvel enfant.

Le vacarme venant de la maison était assourdissant mais fut de courte durée.
Quand le silence se fut installé, on pouvait voir quelques loups devant la porte mais la majorité de la meute restait dans la maison. Ils ne semblaient pas une menace, au contraire, la famille leur devait la vie.

Les loups restèrent durant tous le temps de l’accouchement qui fut un franc succès, dès l’apparition du bébé, un vieux gnome, impressionnant à l’allure de druide, ayant un ascendant visible sur les loups entra dans la grange, il avança lentement sans aucune férocité et s’approcha de l’enfant.

- Pour me remercier, donner moi cet enfant quand il sera en age. Je lui apprendrais mes secrets il vous reviendra vers vous pour les partager…

Les greggyn, soulagé d’être toujours en vie et reconnaissant envers cet étrange personnage acceptèrent le marché. La maison se trouvait dévastée mais totalement sécurisée, tous se demandèrent longtemps d’où venait cette créature et par ou elle était arrivée...

Gwyddno devenu adolescent aimait à se rendre en forêt seul des heures durant.

Alors qu'il revenait d'une de ces excursions, il avançait machinalement sans porter attention au monde qui l’entourait.
C’est ainsi qu’en arrivant aux abords du terrier, il ne remarqua pas le calme étrange qui y régnait. Il ne remarqua pas qu'aucun de ses frères n’était au travail.
Quand il ouvrit la porte d’entrée, tout en gardant la tête baissée, il cria simplement « bonjour tous le monde ».


Réalisant que personne ne lui répondait, il appela :
-Maman ???
pas de réponse
-Papa ??? Eehoo, il y a quelqu’un ?
silence

C’est à ce moment qu’il réalisa que quelque chose de grave avait dû se produire, ses parents ne seraient pas partis sans lui, sans leurs affaires.
Courant partout, il fouilla la maison, puis sortit vers la mine du clan mais aucune trace de personne n’était visible.

De plus en plus perplexe, il finit par se dire qu’ils l’avaient abandonné.

S’avisant ensuite de l’absurdité de son hypothèse, il dit à voix haute :

-Mais pourquoi partir sans rien en laissant toute une vie derrière soi ? Non, c’est impossible !
Malgré le moment tragique, Gwyddno se dit qu’il avait faim et se dirigea donc vers le garde-manger du sous sol. La trappe menant à celui-ci se trouvait dans la cuisine.

En ouvrant la trappe, bien hermétique pour la conservation au frais, une odeur putride et très forte le fit littéralement tomber à la renverse.
Du sang séché maculait tous l’intérieur de la trappe, l’effroi et l’horreur pouvait se lire sur le visage de Gwyddno.

Entrant dans le garde mangé, Gwyddno vit les corps de ses parents et de ses frère gisant là, sur le sol.

Il partit en courant pleurer toute sa peine dans la forêt.
Arrivé en lisière de celle-ci, il s'effondra et resta anéantit là pendant un temps qui lui sembla durer des heures.

Une main vint se poser amicalement sur son épaule, surpris, Gwyddno se tourna et vit un vieux Gnome le regarder avec dédain et colère.
Voyant cette personne pour la première fois, et terrifié par son attitude, Gwyddno eut un mouvement de recul.
- Du calme Gwyddno, je sais ce qu'il s'est passé avec ta famille, lui dit le gnome.
-Qui êtes vous et comment savez-vous qui je suis, lui répondit Gwyddno très surpris ?
-Je m'appelle Hafgan, druide de malar le traqueur bestial, je séjourne au sanctuaire des adeptes d’Urdlen, servants du rampant d’en dessous. Cela fait déjà longtemps maintenant que nous vous observons toi et ta famille et vous protégeons lorsque s'est nécessaire.-Mais que s'est-il passé ?
-Un démon s'est matérialisé tous près de votre ferme familiale et s'en est pris à tes parents, c'est celui-la même qui vous avait attaqué lors de ta naissance.
Muet de stupeur, Gwyddno ne sus quoi dire.
- Je devait m’occuper de toi quand viendrait le bon moment, la force des choses à voulu que ce moment soi marqué dans le sang, mais ne te laisse pas aller à la faiblesse, car je te l’apprendrais bien vite, les faibles meurent pour que survivent les forts. Vient je t'emmène avec moi dans mon clan, lui dit Hafgan.

Gwyddno Garth Greggyn décida de suivre hafgan et de l’écouter. Il aurait pu essayer de se soustraire à la volonté du vieux gnome mais en son fort intérieur il savait qu’en fin de compte, il n’avais pas le choix.

Le reste de la vie de Gwyddno se déroula sans encombre avec Hafgan qui s’occupa de son education. Le vieux gnome lui apprit a parler et a écrire en ogham, la langue secrète des druides, ainsi qu’en sylvestre dans le fond du terrier, emplie de racines, des adeptes d’urdlen où il vécurent un long moment. Parle leur et comprend les racines, car c’est de là que les arbres puisent la vie, lui dit un jours Hafgan, mais ne tombe pas dans le fanatisme comme les autres, je ne t’oblige pas à haïr la vie comme les adeptes du rampant d’en dessous. Les racines sont une base solide et forte et je veux que toi aussi Gwyddno tu ai des racines solides.

L’instinc naturel de gwyddno fut décuplé sous l’influence d’Hafgan. Il lui apprit à prié la nature pour dirigé son pouvoir, à parler aux animaux et à les comprendre. Il lui apprit à se déplacer à la surface. Ne sort de ta tannière que la nuit venue, la nuit est ton univers, le jours ne te servira qu’à dormir. Toujours les sens en alerte, Gwyddno dévellopa la perception de ce qui l’entoure et plus particulièrement les sons. Ayant l’ouï fine il pouvais entendre le hullulement d’une chouette à 20 metre par temps de pluie et de grand vent. Hafgan lui apprit également à ne ressentir aucune peur, et le confortait toujours plus dans sa confiance en lui et dans ses intuitions.

En même temps, les adeptes d’Urdlen enseignèrent à Gwyddno la science des embuscades, à posé des pièges, et à suivre des pistes. Ils lui apprirent à s’introduire le plus discretement possible chez les citadins d’eauprofonde, pour leur voler leurs objets d’arts. Plus tard ils abimèrent ces œuvres et les enterrèrent, selon le dogme du rampant d’en dessous. Gwyddno apprit à combattre même aveuglé et en fit sa manière de combattre principale. Toujours attaqué dans le noir, toujours visé les points sensibles de l’adversaire. Si bien qu’un jours il se creva lui-même les yeux. Suite a cet acte, sa perception de la réalité se modifia, tournant son handicap volontaire en avantage, nullement affaiblit, son ouïe se dévellopa encore plus.

Citation :

Extrait du journal de Gwyddno Garth Greggyn
Un jours les adeptes du rampant ramenèrent aux terrier une femmes enceinte, et selon leurs dogme qui est de détruire toute vie, il massacrèrent la femmes et brandirent le mort né en offrande, sur l'autel de leur divinité friande d'orgie frénétique de sang. Tout cela sous les yeux d'Hafgan et de gwyddno, qui dégoutté par le manque de discernement de leurs compagnons décidèrent d'agir. Une fois le jours venu, ils se levèrent et assassinèrent tout les adeptes d'urdlen, en punition. Que le traqueur bestialjugent nos actes, avait dit Hafgan, je ne crain pas Urdlen car mes croyance me protège. Nous partirent sur l'heure, je remerciais silencieusement les adeptes d'avoir commencé mon aprentissage de roublards, mais ma voie se tournais vers malar et ces gnomes étaient beaucoup trop étrangé de nos croyance à moi et au vieux gnome.

Il m'amena dans un bosquet sombre, caché et secret, de gnome des forêt priant les divinités sombres de la nature. je devais a cet endroit poursuivre mon éducation. j'apprit a parfaire ma maitrise des langues druidique, sylvanienne et animal. Et je chassait beaucoup, dans la forêt de cryptejardin.


Puis vient ce moment qui marqua un tournant dans son existence, le jours où il se transforma pour la première en animal. Cela faisait des mois qu’il aprennais a mimer leurs comportement et à vivre parmis eux. Il se transforma en loups. La petite meute d’Hafgan était un moyen pour lui d’apprendre. Il les étudia longuement avant de se sentir tout a fait apte a se transformer et pouvoir vivre parmis eux. Et chose miraculeuse, une fois transformé il pouvais voir a nouveau. Au début il se crevais les yeux avec ses pattes, l’habitude du noir total ne le préparais pas à la lumière. Puis ensuite il se dit que c’était un avantage.

Il en parla à Hafgan. La voie du métamorphe lui était devenu clair dans son esprit. Recherche la constance de ton âme, lui avait répondu le vieux gnome. Fait de ta force ta foi, ton dévellopement karmique un but, Reste toi-même quelle que soi la forme que tu emploie et tu sera prêt pour la voie du métamorphe.

Sa philosophie était simple, les formes qu'il prendrais ne serais qu'un moyen de plaire à son dieu, et quel moyen à un métamorphe pour plaire à malar si ce n'est prendre des formes multiples de chasseurs pour traqué en terre de faerun. Varié ce moment crucial entre le chasseur et la proie, son âme resté imperméable et son apparence de chasseur toujours changeant, pour la gloire du traqueur au sang noir.

Car les métamorphose druidiques ne lui suffisent plus, il voulais toucher à l'essence même de ce qui rassemble tout les chasseurs de cette terre. Sur faerun les créatures son séparée en deux groupes, les chasseurs et leur proie. Pour comprendre cette essence de chasseur il voulais étudier toute ses créatures chasseresses et faire siennes leurs techniques de chasses. Dans un but ultime, le dévellopement de son âme de chasseur, se connaitre soi même un peu plus a chaque transformation, révéler en lui ce chasseur ultime aux multiples formes, sauvages, archaïque et repu des sensations que procure la chasse et la mise à mort par le biais de griffes et de crocs toujours différent.


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Mar 3 Mar - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 14:05

Quelques petits points :

Pourquoi le vieux druide gnome lui apprentit des techniques de roub' ? Qu'est-ce que le fait d'aller voler des oeuvres d'arts apporte à un druide ?

Tu dis que le druide prie Urdlen, mais il ne s'agit pas d'une divinité de la nature. Urdlen est une sorte de baine Gnome.

Les gnomes des roches sont avant tout des inventeur et d'incorrigibles bavard on trouve des mages et des bardes et aussi des roublard en grande majorité.

Pourquoi ne pas avoir choisi un gnome des forêt pour faire druide ? parce qu'en général les gnomes de forêts et des roches ne vivent pas vraiment ensemble.
Les gnomes des forêts ont aussi un talent naturel pour l'activité de druide. Leur caractère solitaire et leur grand respect pour la nature se marient très bien avec les traditions druidiques.

Je pense qu'il faut réarticuler tout ça.

concernant métamorphe, il le druide ne semble pas vraiment lui avoir expliqué de quoi il en retourne, ce n'est pas uen classe qui est dans le cursus de druide, c'est vraiment une spécialisation. Le druide était il lui même métamorphe ? Il est important que l'on comprenne pourquoi choisir la voie du métamorphe plutôt que poursuivre la voie du druide qui pourrait lui apporter d'autres possibilités.

Il faut une raison réelle pour suivre la voie du métamorphe et que l'évidence vienne après la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 17:05

Citation :
Pourquoi le vieux druide gnome lui apprentit des techniques de roub' ?
En même temps, les adeptes d’Urdlen enseignèrent à Gwyddno la science des embuscades.

Il n'y a que le vieux qui sois druide et qui prie les dieux de la nature, en plus d'urdlen. les autres se sont des roublards rassemblé en culte mauvais qui apprennent à gwyddno les techniques de combat et d'embuscades dont ils ont le secret.


Citation :
Tu dis que le druide prie Urdlen, mais il ne s'agit pas d'une divinité de la nature. Urdlen est une sorte de baine Gnome.
Urdlen est tres proche de malar par bien des aspects, "Les forts survivent et les faibles sont leurs proies." c'est un dogme qu'ils ont en commun, et ils ont la même armes de prédilection, le Gantelet à griffes. Je pourrais modifier pour que dans l'esprit ces deux croyance se rejoigne? un druide de malar vivant chez des adeptes d'urdlen avec son apprentit, gwyddno?

Citation :
Les gnomes des roches sont avant tout des inventeur et d'incorrigibles bavard on trouve des mages et des bardes et aussi des roublard en grande majorité.

Pourquoi ne pas avoir choisi un gnome des forêt pour faire druide ? parce qu'en général les gnomes de forêts et des roches ne vivent pas vraiment ensemble.
Les gnomes des forêts ont aussi un talent naturel pour l'activité de druide. Leur caractère solitaire et leur grand respect pour la nature se marient très bien avec les traditions druidiques.

*toussote* Ok ca marche je change pour gnome des forêt.


Citation :
concernant métamorphe, il le druide ne semble pas vraiment lui avoir expliqué de quoi il en retourne, ce n'est pas uen classe qui est dans le cursus de druide, c'est vraiment une spécialisation. Le druide était il lui même métamorphe ? Il est important que l'on comprenne pourquoi choisir la voie du métamorphe plutôt que poursuivre la voie du druide qui pourrait lui apporter d'autres possibilités.

Il faut une raison réelle pour suivre la voie du métamorphe et que l'évidence vienne après la raison.

Le druide n'est pas métamorphe et ne lui explique que vaguement, a la fin de l'histoire, je crois qu'il peux pas lui expliquer mieux vu qu'il n'en sais rien lui même. Moi je pense qu'il choisit la voie du métamorphe quand il constate qu'il retrouve la vue une fois métamorphoser en loup. Il constate ainsi un avant gout des perspective que la métamorphose s'offre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 17:31

En fait, c'est le druide qui met en relation son apprenti avec les disciples d'Urdlen. Mais pourquoi un druide fricotterait avec des roub' ? quels avantages en tirerait il ?

En gros, c'est la relation des disciples d'Urdlen et le vieux druide que je ne perçois pas bien. Même s'ils prient un dieu en commun, ça ne fait pas d'eux forcément des compagnons.


Urdlen est proche de malar par certains aspecte, tout comme il l'est avec d'autres divinités mauvaises par d'autres aspects. Urdlen vise uen sorte de destruction aveugle, de massacre sans raisons. il est bien plus proche de garagos que de Malar qui lui est plus sport et surtout ne vise pas les femmes enceintes et les enfants. Urdlen ne fait aucun cas de cela, il tue sans distinctions. Il fonctionne comme beaucoup de divinités mauvaises, les forts imposent leur volonté aux faibles. Urdlen n'est pas principalement lié à la chasse, d'ailleurs, parmis ses adeptes il n'y a aucun druide ni rôdeur, ni même barbare, aucune classe de la nature en somme, contrairement à malar.

Le collier à griffe est me semble t'il un détail et représente bien plus les griffes de la taupe aveugle que du loup prédateur.

Il risque d'y avoir des points de désaccords entre des disciples d’Urdlen et de Malar.


Pour métamorphe, il faut bien comprendre que c'est une voie très particulière, avec une philosophie bien spéciale. Un druide peut se métamorphosé en animal et en élémentaire, il maitrise déjà pas mal de métamorphoses. Que chercherait il de plus dans le métamoprphe ce qu'il pense qu'il ne trouverait pas chez les métamorphoses du druide ?

En fait il faut vraiment que tu pointe une raison forte et une philosophie cohérente pour la poursuite de la voie de métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 18:06

Changement de divinitée, Up en rouge et extrait du journal de Gwyddno Garth Greggyn
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 18:10

C'est nettement mieux.

Dernier point :

peux tu raconter une expérience de métamorphose avec une chasse en créature prédatrice, le tout en lien avec l'esprit malarite ?
le tout avec un salto arrière les yeux bandés !
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 19:00

Je me suis mit à observer les créatures chasseresses. Dans les plaines non loin de la forêt de cryptejardin se dressais une ancienne tours de gardes abandonnée. Une tribu de harpie avait envahis les ruines, et les vieilles pierres était recouvertes des déjections de ses créatures. je décidais de me recouvrire de cette matière pour pouvoir me fondre plus facilement dans le décors et me faire discret. Ainsi je pu les observer, leur corp reptilien, leurs mannière de bouger lorsqu'elles sont à terres est un mix entre un félin et un lézard.

Mais elles ne sont ni l'un ni l'autre et c'est évident. leurs façons de chasser est différente de l'un comme de l'autre. Elles peuvent s'amuser pendant des heures avec leurs proies, prennant plaisir a causer une souffrance toujours renouvelée. j'ai remarqué que malgré leurs façon et leur visages tout ce qu'il a de plus humanoïde, malgré cette déformation du visage qu'on remarque parfois sur les gens qui prennent plaisir a faire le mal, elles ne portent jamais aucun véttement. Certaine par contre se fabrique des arcs à flèche grossier mais mortel.

Des archères volante, ces harpies sont particuliérement dangereuse. Elles vendent parfois leurs services comme mercenaire, mais la plupart du temps elles gardent férocement les chemins pour attaquer les marchands. Le pouvoir le plus notable en leur possession est ce champ captivant, une attaque mental particuliérement insidieuse, je faillit me faire avoir plusieur fois par leurs chants. Ce sort n'est pas enviable, j'ai vu de nombreux hommes se jetter sur ces harpies pensant voir l'amour de leur vie, ces hommes se faisait au mieux violer puis dévorer ou même jetter en patûre au rejettons de ces merveilleuse créatures. Pour toute ces raisons je décidais d'apprendre à me métamorphoser en harpie, heureux d'avoir survécu à l'observation.

Les début de la métamorphose n'était pas tres concluent, une ailes était plus petite que l'autre, une autre fois ce sont mes mains qui était trop petites, une autre fois ma barbe était resté collée à mon visage. Je réussit cependant au bout d'un mois une transformation assez correcte, sauf que j'était toujours un mâle. Je dû tout recommencer, changer de sexe n'est pas mince à faire mais je déploya mes éfforts à devenir une véritable harpie qui aurait pu passer inapercu en plein milieux de leur groupe, comme nimporte laquelle des leurs.

Quand je parvint au résultat souhaiter je me présenta à la tribu de la vieille tour de garde que j'avais observer et me dirigea directement vers la matriarche des harpies et je lui offrit en cadeau, la vessie d'un homme que j'avais tué au préalable. Elle en fut enchantée et m'invita a partager son repas uniquement constitué de viande crue et saignante de je ne sais quel animal. Le soir venu, content de cette première expérience, je prit congé du clan des harpies de la tour.



[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Topic2028notesimage1


Spoiler:

Sur la route entre padhiver et les ruines de port lastt se trainait gerth le marchand, il vendais des djerbouka qu'il faisait importer du désert de l'aunoroch. Cette fois le pauvre s'était fait avoir, puisque les bédouins lui avais refourguer tout un stock de tambours fracassé au son pour ainsi dire horrible. Il était en là de ces reflexions sur l'argent et la calamitée quand il entendit un chant particuliairement doux et mélodieux. Captivé par ce son et laissant là les djerbouka aux peaux mal tendue, il chercha a localisé l'origine de ce chant et quitta la route pour s'enfoncer dans les bois obscur de cette partie de la côte des épées.

Soudain il eu le coup de foudre pour une créature ressemblant à une vieille gnome aux traits déformés par la méchanceté, ayant les jambes, le bassin et les ailes d'un monstre reptilien. Ses longs cheveux sales étaient poisseux de sang mais gerth la regarda chanter comme ont fixe une nymphe occupé à prendre son bain. Le marchand savait au fond de lui que cette créature ne pouvais être que l'oeuvre du mal mais il ne pouvais s'empécher de l'admirer et de l'aimer, et se dirigea droit sur elle qui était perchée en haut d'un arbre.

La créature sessa de chanter et gerth fut prit d'abord prit d'éffroie avant de prendre ses jambes à son coups vers la route. Mais il était trop tard. La créature déploya ses ailes et fonça vers gerth, le portant avec une force insoupçonnée avec ses pattes griffues et cornues. La créature riais a gorge déployée et s'éleva dans les airs a plus de 10 metre avant de lacher gerth et attendit qu'il ai presque attend le sol avant de le rattraper.

Le marchand était mort de peur et pria tymora de pouvoir retourner à ses affaires pour de nouveau se faire rouler dans la farine par les bédouins. Mais la harpies ne le lachait pas et joua avec lui jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle le jetta a terre, puis gerth resta sans voix en la regardant. La créature se transforma, ses ailes s'était replié et s'enfonçèrent dans son corp, ses cheveux craseux tombérent a terre et son corp se munit de moustache, sa bouche de crocs pointu et son corps entier de fourure noire et rougeatre.

La créature venais de se métamorphosé sous ses yeux en un véritable fauve. Gerth rassembla sa raison, qui vacillais déja vu ce dont il avait été témoin, ainsi que ses forces pour courir vers la route. le fauve le prit en chasse, ne semblant pas du tout prêt à le mettre à mort de suite, il laissa le marchand prendre un peu d'avance et hurla à plein poumons son envie de sang.

Gerth sentais sa dernière heure arrivé et voyais passé toute sa vie devant ses yeux, de son premier biberon à sa première transaction réussie en passant par son premier baiser avec la rouquine gwendoline qui vivait à coté de chez lui à eauprofonde.

Gerth sentit toute la masse du fauve se jetté sur lui en même temps que ses griffes puissante et meurtrière se planter dans son dos. Il hurla et appella à l'aide pendant que la bête le retournais sur le dos pour le lacéré de face. L'espace d'un instant Gerth pu entrevoir sur la tête du fauve, le visage d'un gnome portant une barbe blanchie, les yeux révulsé et souriant d'un air sadique. Puis le marchand tomba dans les vapes.

La bête tourna le dos à sa proie vaincue. Sauta en l'air, tres haut et pendant son ascension se transforma en un gnome tres petit et chétif portant un bandeau sur les yeux, arrivé au sommet de son saut le gnome effectua un salto arrière d'une précision extraordinaire et retomba face à la dépouille endormie du marchand. Son dos se vouta quelque peu et il fit apparaitre une câne pour se tenir.

"Mouai.. je te laisserais la vie sauve, je n'ai que faire des proie trop facile à tuer.."

Et le gnome se dirigea vers le nord est en sifflotant une petite chanson.

Citation :
Si tu prend ta proie
à moins hardi,
sois sobre
en l'orgeuil de ta conquête,
Le plus humble
à la place au Droit du Clan,
laisse-lui la dépouille et la tête.


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Mer 4 Mar - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMar 3 Mar - 19:36

En fait, je voyais un récit à la première personne qui aurait raconté la rencontre avec une créature et le choix d'apprendre à prendre sa forme après une observation attentive et le récit des premiers actions sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMer 4 Mar - 2:51

Up en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMer 4 Mar - 13:07

Ca Ira, je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn EmptyMer 28 Oct - 21:24

Citation :
Demande de reroll :


Combien de rerolls avez vous déjà effectués? Le dernier date de quand? Le dernier date de l'année passé quand le sanglier noir à prit 4lvl de barde

Lien vers le BG (S'il est privé) : /

Niveaux/Classes actuels :druide5/roublard10/metamorphe10

Que désirez vous changer dans les classes? druide5/roublard5/metamorphe15

Désirez vous changer dans l'alignement? Si oui, précisez l'ancien alignement et quel alignent vous désirez : Non

Que désirez vous changer dans les compétences? rien

Que désirez vous changer dans les dons? rien

Désirez vous changer vos caractéristiques? Si oui, précisez les anciennes caractéristiques et celles que vous désirez à la place. non

Justifications rp : Avoir des métamorphose plus puissante

Justifications hrp : Avoir des métamorphose plus puissante

Autres/Commentaires :

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn   [Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/Druide/Métamorphe] Gwyddno Garth Greggyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: