| Clé cd activée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageuse_temporelle Eclaireur du flood
| Sujet: Clé cd activée Ven 27 Fév - 23:58 | |
| Bonjour, Il me semble que ça a déjà été expliqué mais je n'arrive plus à me connecter au Val depuis quelques temps, ni à aucune autre module. Le message "votre clef cd est toujours activée. Attendez 5 minutes et réessayez". Seulement ça fait deux jours que j'attends Quelqu'un aurait une solutions? (pas trop compliquée si possible xD) ps: je suis sous vista, pare feu désactivé | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 12:11 | |
| Merci, mais le liens qu'ils proposent dedans ne fonctionne pas ^^' Mais ça ne peut pas être un problème de double clef, si c'était le cas je ne pourrait me connecter que sur le module ou l'autre joueur est connecté. Hors là il n'y a aucun module ou je peux me connecter. Le bug disparait effectivement, mais au bout de trois-quatre heures... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 12:13 | |
| Relance peut-être ton modem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 12:15 | |
| J'ai essayée. J'ai tentée en redémarrant le pc, le modem, en coupant le pare feu mais rien. Les modules se débloquent tout seul au bout d'un temps aléatoire... ça peut durer autant 15 min que 6 heures | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 17:57 | |
| et là tu ne peux tjs pas ?
régulièrement ces derniers temps quand je me suis connectée au pc server je te voyais connectée, j'imagine que tu restais connectée pour le server d'où la clé cd activée. Ca arrive parfois. Là j'ai vérifié, tu n'y es plus. Peux-tu te co ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 18:03 | |
| Oui là ça marche merci ^^
Par contre c'est dû à quoi? Généralement je me déco normalement... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 18:15 | |
| j'ai jamais compris mais hésite pas à le signaler la prochaine fois directement j'irai faire un tour sur le pc server pour vérifier mon truc (ou à zax) et si je te vois co le fait de te booter te permet de te reco | |
|
| |
| Sujet: Re: Clé cd activée Sam 28 Fév - 18:37 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ^^
(j'espère quand même que ça le fera pas trop souvent xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé cd activée | |
| |
|