Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptyVen 27 Fév - 21:34

Citation :
Nom du compte joueur forum : Ajunta Pall
Nom du compte joueur module : KrigOhr
Nom du perso : Slane de Rargrave
Race : Humain
Age : 23
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Heaum
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Paladin 25 pour l'instant. (Apatride)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Épée Batarde
Langues : Amnien , Thorass moderne.
Familier/Compagnon animal : Monture Paladin.
Trait de Caractère : Austère et Distant. S'efforce d'éradiquer le mal , plus qu'il n'aide son prochain (comme souvent chez les paladins de heaum) . Fait parfois preuve de cynisme et d'amertume et est parfois sujet a des humeurs.

Description physique : Grand , de bonne constitution , le teint legerement halé du sud , et des yeux pales. Les cheveux noir de jais , tombent sur ses épaules. Il porte le symbole de Heaum griffé en diagonale , symbole des paladins Apatride qui ont déclaré leur indépendance a leur église.


Caractéristiques :
FOR :14
DEX :10
CON :14
INT :12
SAG :14
CHA :14



(Cela fait longtemps que j'ai écris un BG , et il est particulièrement délicat pour une classe d'Apatride . Je conçoit que le BG est assez sommaire et je donnerais des précisions en MP si il le faut. Le perso est par ailleurs le fils de deux PJ RP du val non mentionné dans le BG , je sait qu'avec ce type de perso c'est soit tout bon , soit tout mauvais...j'espère que ca se passera bien . Voila , merci de me lire.)



Certaine personnes naissent accablées par le passé que leur laissent leurs géniteurs. Issue de la souffrance et en devant surmonter moult épreuves , beaucoup de ces pauvres individus deviennent de grand hommes et femmes. C'est ce qui pourrait arrivé a Slane de Rargrave , ce jeune homme de vingts années au moins est né il y'a fort longtemps. Sa mère , une riche propriétaire amnienne complètement avare l'avait eu avec un homme dont jamais elle ne divulgua l'identité. Devant Slane elle aimais guère parler lui...de toute manière elle n'aimait guère son fils. Par rapport a ses autres frères et sœurs (Dont l'origine de leur père était plus ou moins douteuse) , il était considéré comme un esclave et ne grandit sans amour , et personne ne lui témoignais le moindre respect. Par ailleurs au fond de lui , il sentait quelque chose....une force....ou plutôt un mal....qui le rongeait....qui le consumais....une chaleur malsaine qui l'irritait et le poussais sans cesse a bout.
Durant toute son enfance , il fut rejeté et méprisé par sa mère....ce qui provoquais a force des crises chez son fils qui se forçais malgré tout a repoussé ses pulsions. Effort qui se traduisais par un immonde rictus sur son visage qui rappelais a sa mère le visage du père de l'enfant. Un jour elle décida de confier celui ci a l'age de ses huit ans devant l'un des temple , celui du vigilant. Même si au départ les prêtres du vigilant était peu enclin a récupérer le gamin , ils furent convaincue par la mère après une entrevue. Apparemment en plus de la donation de la mère , l'enfant semblait être l'objet d'une attention particulière de la père des prêtres. Après avoir régler les formalités , elle laissa son fils sur les marches de la grande battisse. et se contenta de lancer dans un petit rire cynique « ton père sera fier de toi » , une plaisanterie que le fils n'a encore réussis a traduire.

En ce lieu consacré au vigilant , tout était austère , et les prêtres étaient sévère mais juste. Chaque semaine , un des prêtres qui devint le mentor de l'enfant , le retrouvais dans une pièce exigüe et interrogeais le gosse sur ses craintes , ses sentiments , ses ressentit. L'enfant fit part de sa propension a la colère , de ce mal qui le rongeait , et le bienveillant prêtre expliquât a l'enfant , qu'il serait facile de laisser cette force prendre le dessus. Mais que si il avait de la volonté , il pourrais gardé a jamais cette force prisonnière..a l'image du seigneur Heaum qui s'illustrât dans les écrits divins de nombreuses fois en gardant des divinités mauvaises et autre monstres dans ses geôles.
Petit a petit il fit naitre dans le cœur de l'enfant une volonté et une fois nouvelle..
Le berçant et l'accompagnant dans la foi de Heaum , il en fit un aspirant on ne peut plus correcte dans les rangs des serviteurs du vigilant. Il lui appris les métiers des armes , le courage , les valeurs et les vertues dont doit se montrer digne d'un paladin de Heaum. Ne jamais reculer devant qui que ce soit , faire passer ses convictions et son éthique de paladin devant toute considération politique. Il fit comprendre a l'enfant qu'il devait plus que quiconque faire attention a ses actes. D'ailleurs il lui offrit un médaillon représentant le symbole sacré , il stimulait ainsi sa confiance en lui même et lui rappelait son engagement.

Bien que la vie de paladin est austère et pleine de sacrifice et dévouement , le garçon garda un très bon souvenir de cette époque... Peut être car pour la première fois , il avait l'impression d'avoir le contrôle...
Cependant...Alors qu'il allais sur ses 16 ans...son mentor fut rappeler par le vigilant dans les cieux...et la position des prêtres nouvellement nommé changea a son égard. On le nomma « menace » , « fils du mal » , et on l'affublât d'autre sobriquet...Les dirigeants de l'église étaient méfiant vis a vis de lui , et bientôt il fut convoqué. On lui notifiât que son engagement auprès de l'église ne pouvais duré , le garçon ne comprenait pas , et supplia ses seigneurs de les garder a leur services. Mais ils furent inflexible...et dans le cœur du jeune homme , ses convictions étaient toujours la , et son amour pour son seigneur et maitre , Heaum , étaient toujours aussi ardent.
Malgré cela , la nuit qui suivi le fit plonger dans la tourmente , le mal s'était réveillé , se délectant de la situation , dans un rêve , il vit une silhouette sombre , courbée qui s'entaillait les veines au dessus d'un reste de corps sans vie...le sang était noir et visqueux...La créature courbée...a l'immobilisme malsain semblait soudain s'arrêter , et le sillon sanguinolent traversant son poignet entourée de bandelette jaunie se referma pour ne plus paraitre...alors la main se dressa en direction du jeune homme et un rayonnement verdâtre nimba cette dernière . Slane se réveilla en sursaut...de son nez coulait du sang...noir et visqueux...il fut pris d'effroi.
Le lendemain , il fut convoqué par les Seigneurs du temples , et fut invité a quitté l'ordre a tout jamais.

Sortant du temps , le jeune homme fut pensif...puis décida qu'il devait continuer a servir Heaum comme il l'entendait tant que celui ci répondrais a ses prières...Il griffa son pagne portant le symbole du vigilant pour montrer son indépendance au clergé. Désormais il serait Apatride , et de ce fait , il errais a jamais sans soutien avec comme devoir ceux de sa conscience et son éthique , et cela tant que le vigilant répondrais a ses prières.

Il repensât au montagne de son rêve. Il partit vers le nord. Peut être devait il suivre le chemin de son rêve.


Dernière édition par Ajunta Pall le Sam 28 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptyVen 27 Fév - 22:07

Je lirai ça demain, mais un paladin c'est LB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptySam 28 Fév - 17:24

Ok, vu le BG ça peut donner un rp très intéressant. Juste une chose dans les langues, tu peux développer un peu l'apprentissage du Thorass stp ? (juste le comment du pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptySam 28 Fév - 17:34

C'est le Thorass Moderne. C'est le langage commun de Faerune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptySam 28 Fév - 17:44

Aaah ben dans ce cas.. Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptySam 28 Fév - 17:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptyMar 10 Mar - 0:11

Journal de Slane de Rargrave Sultar.

Paladin de Heaum


Sans nation et Apatride de son état.

Que tout ce qui est consigné ici reste a la discretion de celui qui le lira.


Arrivée en Val de Bise.

Journal , le nord est un endroit plus qu'étonnant. Sur une distance modeste évolue trois cité. Trois facon de pensé. Pasdhiver , Bienveillante mais quelques peu désordonnée. Les dirigeants de cette cité semble confondre la discipline et le respect strict des ordres avec la tyranie. Ce qui laisse beaucoup de confusion dans les rapport que j'ai eu avec les locaux.
Luskan , Chaotique et totalement corrompue : Cité sous l'égide de quelques personne n'assumant pas du tout leur idéaux qui consiste a piller la population locale le plus sournoisement possible. La plèbe est apathique et son pouvoir inexistant. Trop bien installé , un ordre nouveau ne pourrait surgir qu'a partir d'un changement par le bas. Cependant les dirigeants veille a leur image auprès des simples d'esprit , faire entendre raison a ses derniers pourrait être difficile.
Les dix cités : Endroit sous la tyrannie de Baine et la Ligue Marchande du nord quand je pense que cette dernière est *passage griffonné* . Apparemment une riche famille possède Bremen ou Termalaine et y fait la loi.
Cependant , le mépris de la populance clairement avéré des bainites est ce qu'il y'a de plus exploitable. A creuser.

Fait intéressant : J'ai vue un petit jeu de rôle amusant . La vente aux enchères de luskan . Cette dernière fut dirigée par une certaine Arya Lyonar , elle m'a été recommandée par Dame Jai de Neufcastel. Cependant elle semble etre tres proche des mages rouges de la ligue marchande du nord. Mages qui sont arrivé flanqué de leur garde personnelle et de leur amis bainites. Un des leur a d'ailleurs incanté pour changer le climat selon sa volonté avec l'aval d'un conseiller qui n'a pas du se soucier des villageois environnant ainsi que la populace.
A en voir la vente aux enchères organisées par Arya . Des objets ont été vendue a des sommes astronomiques. Une partie ont été mise en vente par des mages rouges , et acheté par des mages rouges. Il faudrait etre idiot pour ne pas flairer quelques manigances.

Une chose est sure , c'est qu'a part faire étalage de leur nombreuse richesse et de leur équipement de bonne facture , la vente a servie une fois de plus a frustré la populace. Organisé en pleine place publique plutot que dans un endroit privé ou on évite de montrer au simple citoyen , par décence , ce qu'ils ne pourront jamais s'offrir. Encore un signe de ce comportement de matuvu.



Dans tout les cas je doit rester alerte. J'ai faillit m'emporter quelques fois. Ce long voyage m'a éloigné de mes méditations , et je doit redoubler de prudence et ne pas me laisser submerger par ce mal qui se fait depuis quelques jour beaucoup plus intense. J'approche de mon but je le sent.

*Tous ces passages semblent etre écrit de manière désordonnée , pris sur le qui vive.*
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptyMar 10 Mar - 12:45

La légion écarlate.

J'ai rencontré , le Seigneur Tristan , un des Commandeurs de la légion écarlate.

J'avoue que j'avais des préjugés face a cette infrastructure. Notamment car je connaissais leur histoire et surtout la réputation de leur fondateur qui est désormais le Haut Bourreau Dansesprit du clergé de la vierge des souffrances. Mais surtout car je pensais que des personnages tel qu'Armand Mender et Ruffin , les conseiller de la cités des voiles , étaient encore proche de cette organisation.
Sur cette dernière , Sir Tristan a balayé mes craintes.
Nous avons donc pu nous partager quelques secret et faire des projets.
Je pense que la légion sera un bon appui.

Je dois maintenant retourné auprès des NeufCastel et rencontré le prêtre Von Kassian. Après cela il sera temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave EmptyMar 17 Mar - 16:16

Les Nains.

J'ai rencontré les nains , et a malgré ce détachement des "umgis" comme ils aiment nous appeler , ils s'avèrent être des personnes loyal et sur qui on peut compter si on respecte un tant soit peu leur peuple et leur coutume.

J'ai ainsi pu deviser et commercer avec eux. Il se pourrait vite devenir de fidèles alliés . En tout cas plus que les elfes qui semblent jouer trouble jeux avec les malarites.

Je continuerai a traiter avec eux , il n'y a aucune mauvaise surprises ou mauvais tour avec les nains , et c'est la une de leur grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave   [Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Paladin][H]Slane de Rargrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: