| N00B | |
|
+6Venuva Var'henstal Ultimus lillith de loessian Jaira dreuze29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: N00B Mar 17 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 2:32 | |
| Génial .... me suis regardé tous les 15 épisodes d'affilés ... Ca m'a fait bien rire... Merci à toi pour ce moment de détente | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 4:30 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Var'henstal Eclaireur du flood
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 14:49 | |
| Excellent du début a la fin...
Je ne dirais pas a qui m'as fait penser Gaea et son esprit sadique, manipulateur et opportuniste... mais je le pense trèèèèès fort!!! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 14:51 | |
| Je trouve ça génial aussi . Dommage qu'il n'y ai pas la saison 2... Je me demande où ils ont tourné par contre.. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 15:58 | |
| Je bave sur le matos de GN qu'ils ont...
* compte les jours avant l'achat de sa premiere arme de GN, un marteau de guerre évidemment *
Sinon, c'est marrant certains trucs sont bien vrai... Notamment l'attitude d'Omega Zelle envers Gaea. Je me souviens que quand je jouais a Guilds Wars, j'étais arrivée à la fin du premier jeu et là y avait plein de joueurs qui étaient étonnés que je sois une nana...une vraie nana...
C'est un peu triste je trouve | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 16:37 | |
| Lorsque NWN est sortie (hiii c'était y a loooongtemps !), je faisais également partie de la triste minorité féminine sur le jeu ^^' C'est fou la différence que ça fait, pour certains. Sinon, c'est bien fait ces vidéos Pas trop caricaturé, et amusant. | |
|
| |
| |
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 17:13 | |
| oh Toulonnais? C'pas loin ... Je me doutais bien que c'était dans le sud, on reconnait un peu le paysage en fait, les pinèdes etc...
Mais c'est sûr que leurs matos est sublime je trouve, et les acteurs sont bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 19:55 | |
| *est arrivé en retard en cours à cause des vidéo, mais était de bonne humeur, donc n'a pas joué son chieur de service*
Très bien ce petit documentaire, très très bien... il est passé sur Arte je présume ? | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: N00B Mar 24 Fév - 20:35 | |
| Moi j'ai failli arriver en retard, j'ai dû courir à cause d'elles !
Vi c'sympas. Bon, le jeu d'acteurs, parfois.. *xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: N00B Ven 13 Mar - 18:51 | |
| county elle va jouer dans noob (et elle, elle sait jouer ^^ ) | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: N00B Sam 14 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: N00B Sam 14 Mar - 12:06 | |
| Pour info, les nouveaux épisodes passent déja sur Nolife (disponible sur la TNT je crois !) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: N00B Sam 14 Mar - 12:14 | |
| - SaF` a écrit:
- Pour info, les nouveaux épisodes passent déja sur Nolife (disponible sur la TNT je crois !)
c'est une chaine TNT "Nolife" ? (je l'ai pas, elle est en réception sur Paris seulement ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: N00B Sam 14 Mar - 16:45 | |
| ils sont aussi visibles sur youtube
et oui c vrai xD
Dernière édition par Ultimus le Sam 14 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N00B Sam 14 Mar - 16:51 | |
| Comment puis-je recevoir Nolife ? Pour recevoir Nolife, vous devez habiter en France et être abonné à l'un des bouquets ADSL suivants :
- Freebox TV (Free), canal 123
- Alicebox TV (Alice), canal 77
- neufbox TV (SFR), canal 61
- Orange TV (Orange), canal 111
- BBox (Bouygues), canal 128
Vous pouvez également retrouver une sélection des programmes de Nolife sur : NOLIFE N'EST PAS DIFFUSÉE SUR INTERNET Nous travaillons d'arrache pied pour proposer la diffusion la plus large possible... Si Nolife n'est pas proposé dans votre bouquet, n'hésitez pas à demander à votre opérateur la reprise de Nolife, ça ne peut que faire avancer les choses ! http://www.nolife-tv.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N00B | |
| |
|
| |
| N00B | |
|