Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anim les deux masques (Truc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Anim les deux masques (Truc) Empty
MessageSujet: Anim les deux masques (Truc)   Anim les deux masques (Truc) EmptyJeu 29 Jan - 2:19

Les règles concernant cette anime sont les suivantes:



1/ deux porteurs ont été désignés, le porteur du masque de lumière et le porteur du masque de sang. chaque masque possède des spécificités propres que seuls les porteurs connaitront.



2/les porteurs peuvent faire en sorte de recruter des personnes à leurs causes que ce soit des pjs ou des pnjs, pour celà.. le porteur doit faire boire au pj/pnj le liquide qui ne cesse de s'écouler de son masque. autrement dit, du sang pour le masque de sang et de l'eau pour le masque de lumière. Dès lors, les pjs/ pnjs devront à tout prix obéir aux ordres.(ils seront considérés comme des "instruments") et ils pourront donc faire en sorte de remplir au porteur adverse une des trois conditions de victoire pour faire gagner son porteur.

(je ne vous dirai pas quels sont les limites des ordres que le porteur puisse donner, ça sera à moi de valider les ordres s'ils sont trop excessif)

exemple:
- en tant que porteur, je demande à ultimus et à zax de s'incliner devant moi ! (je valide)
- je demande à hippps de se jeter par la fenêtre!! >.< (je valide aussi >.>)

bref, ce genre de choses!



3/Une lutte sans merci va opposer les deux porteurs, afin d'espérer la victoire, ils doivent remplir une des trois conditions.
chaque masque possède des conditions différentes, les "instruments" devront veiller à ne pas crier sur les toits HRP le nom des porteurs.
En outre, lorsque le porteur aura créé un instrument, le porteur devra dire les trois conditions de victoire à l'instrument.. et naturellement !! ne pas crier les conditions de victoire à tout le monde !


LA DISCRETION EST DONC PRIMORDIAL POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS AMUSER, SI UNE INFORMATION EST REVELEE, L'ANIME EN ELLE MEME PERDRA SA VALEUR.


4/ la récompense de cette anime variera selon la manière de votre victoire, donc vous pouvez déjà vous douter que la manière brutale.. elle vous rapportera pas grand chose!


5/ cette anime n'a pas de durée de fin, elle pourra durer un jour.. une semaine.. je n'espère pas un mois quand mm xd

6/si vous avez des questions, ma boîte est ouverte.


7/ gloire aux peaux vertes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anim les deux masques (Truc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajout][REGLES ANIM] Dragon Flash-Ulti /=/ Hipss-Truc
» Les Masques de la Nuit - Guilde de voleur
» Un truc à la con...
» Un truc qui me chiffone sur les BG.
» Un truc super !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: