Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Faction] Le Pinacle de Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Faction] Le Pinacle de Brume Empty
MessageSujet: [Faction] Le Pinacle de Brume   [Faction] Le Pinacle de Brume EmptyMar 20 Jan - 19:46

Le Pinacle de Brume

[Faction] Le Pinacle de Brume Photo492783l



Histoire de la guilde

Le Bosquet Sombre fut réellement crée avec l'alliance des druides noirs [Avlek-Rattatak-Emeth] La mort d'avlek a vu la volonté de raffermir cette alliance. Vint alors l'arrivé d'un druide noir qui s'associa à cette alliance [Sragern]. Sragern prit possession du bosquet des havres du Levant avec Emeth.
Les Havres du Levant vivent en relative autarcie autour du Bosquet Sombre. Il s'agit du "premier" grenier du Val de Bise. Violaine, sa gérante, a permit que des échanges soient pratiqués en faveur de Lorgol. Bien que de petite taille.

A la mort de Sragern, Emeth devint le dirigeant des havres et du Bosquet, développant les relations avec le reste du nord. Mais suite à une attaque contre l'empereur Erkenbrand, Emeth succomba. Aujourd'hui une meute se réuni autour d'un nouveau druide géomancien [orichalka]

Les Havres, sous l'impulsion du Bosquet sombre, se renforcèrent dans un ostracisme de plus en plus sévère. On murmurait alors que des créatures sombres peuplaient les bois des Havres et que le Bosquet y préparais de sombres projets.

L'attaque de lorgol sonna la fin de cette époque, par une sombre traitrise de la tour obsidienne le tsunami que le géomancien avait dirigé sur la tour et son archimage se retourna sur les havres du levant détruisant le village. La cité lorgolite fut elle aussi engloutie, mais pas la tour. La terre trembla ce jour là et des profondeurs de la terre le feu remonta à la surface. De nombreux membres éminents du bosquet périrent, dont le géomancien.

Au même moment dans les profondeurs de la forêt de luskan, la terre des lycan que nous appelions translycance fut attaquée par nos ennemis de toujours, les elfes. Sans plus aucun endroit pour se réfugier, les adeptes du sang noir furent un temps divisé. Certain se rassemblèrent cependant autour du druide Tieffellin semi nalfesnie Twrch Trwyth qui se fait appelé lui même Le Sanglier Noir, quel espoir cet être contre nature peut il apporter a sa tribu, l'avenir nous le dira.

Suite à la mort du Sanglier Noir dans les bois de luskan, le maitre veneur Swift dirigea la meute dans la bataille contre les nains gris de l'avant post de Trügar. Les duergard furent décimé par la maladie et les lycans investirent facilement ce qui allait devenir Yr Widdfa avec en son sommet le Pinacle de brume. Le Bosquet sombre se trouve au sommet du pinacle, surplombant le marais de toute la hauteur de son promontoire rocheux et déja de nombreux druide affluent pour servir le traqueur au sang noir.


les Alignements acceptés

Neutre
Chaotique Neutre
Neutre Mauvais
Chaotique Mauvais

les classes et races acceptées

Rodeur: Lycanthrope, Humain, Halfelin, Nain, gnome et Tieffelin
Barbare : idem
Druide : idem
Métamorphe : idem
Roublard : idem
Prêtre : idem
Barde : idem

Religions

Dieux sombres de la nature et dieux élémentaires

Malar Le Seigneur Bestial
Talona La Dame des poisons
Talos Le Destructeur
Aurile L'Aube de givre
Akadie Reine des airs
Grumbar Seigneur de la terre
Istishia Le seigneur de l'eau
Kossuth Le seigneur des flammes
Umberlie La reine garce



Dirigeant

Merrick Swift


buts de la guilde

Le but de la Guilde :

Les adeptes n'ont d'autre objectif que leur propre tranquillité et la protection de leur territoire, des jeunes et des coutumes. Le fait que ses membres kidnappent et chassent de temps à autre d'innocentes victimes leur semble tout à fait naturel, car ils considèrent tous ceux qui ne vénèrent pas Malar ou qui vivent dans les cités comme des faibles, et donc forcément des proies potentielles.

ls s'efforcent de choisir les victimes de leurs Grandes Battues de manière à ce que leur absence à venir ne sait pas trop remarquée (pour éviter d'attirer l'attention sur leurs pratiques) ou en fonction de leur valeur symbolique (par exemple, le riche dirigeant d'une guilde de bûcherons et qui a empiété sur le territoire de la tribu).


Comme les membres se contentent souvent de poursuivre un intrus et s'en tiennent à cela, les adeptes représentent une menace très locale. Toutefois, ceux qui croisent leur chemin doivent faire face à un groupe de chasseurs expérimentés dotés de l'instinct de l'animal et de l'intelligence d'une créature civilisée.


-Regrouper un véritable cercle de serviteurs de la nature]. Un cercle actif qui saura jouer d'influence, par l'espionnage, le trafic d'informations, pression constante sur les zones sauvages, etc...
-les serviteurs sombres de la nature auront pour tâche de rendre à la nature son hostilité nécessaire poussant les autres factions opposées à s'organiser et à se coordoner.
-les serviteurs de l'équilibre sont accepté au pinacle de brume, car la protection de la nature, même dans son état sauvage est une des prioritée mises en avant dans la faction
-développer les interactions avec de nombreuse autres factions, par le biais de leur connaîssance naturelles, par le commerce: poisons, bois, services, navires, assassinat etc...

Précision
Nous aprécions le rp basé sur la recherche et les cérémonies druidiques mais également la traque en terre sauvage pour les rodeurs et les barbares. le commerce de produits est encouragé. Les lycans occupe une place tres importante dans la hierarchie du fonctionnement et des prises de décisions qui se passe sous forme de conseil où chacun à son mot à dire. cependant la parole du chef de meute fait force de loi comme la loi du pinacle qui ne peux être ignoré, qui ignore la loi du pinacle doit s'attendre à devoir fuir la meute ou encourir la mort RP.



Qui Contacter?
Merrick Swift
Salmissra
Twrch Trwyth *Le Sanglier Noir*


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Jeu 29 Oct - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Faction] Le Pinacle de Brume Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Le Pinacle de Brume   [Faction] Le Pinacle de Brume EmptyMar 20 Jan - 20:21

Maitre sanglant : Chaque tribu fonctionne selon une hiérarchie peu formelle différente de celle de ses voisines et fondée en partie sur la forme animale adoptée par son maître sanglant local. En général, la place de dominant n'est occupée que par un seul individu ou par un couple, tous les autres membres du groupe obéissant à ses/leurs ordres et se chamaillant les uns avec les autres pour glaner les miettes de statut qui leur revient. Lorsque les membres d'une tribu appartiennent à des types de lycanthropes différents, ceux qui arborent la même forme animale que leur chef bénéficient d'un statut supérieur aux autres. Il coordonne le Bosquet mais dirige les Havres aussi. Il est celui qui conseille et oriente les differents groupe qui composent le Bosquet Sombre.

Chef de Meute : Il dirige la Meute en elle-même. La coordonne dans les action à l'exterieur et veille au moral de la Meute. Sa charge lui incombe également l'apprentissage des chasseurs, le développement de l'espionnage, l'assassinat et ou le kidnaping organisé des proie de la meute


maitre veneur : Il préside aux assemblées druidique du bosquet, la plus haute autoritée en matiére du divin, de la nature et de de la façon de lui rendre hommage conformément aux dogmes qui sont les notres. le maitre veneur est également le gardien de la tradition malarite et le conseiller du maitre sanglant.

Seigneur putride : Prêtres corrompus qui se complaisent dans la putréfaction, les seigneurs putrides de Talona sont craints et honnis à travers tout faerun. Le (ou la) Seigneur putride dirige les talonites du bosquet, cherche en permanence de nouvelles maladies et infections, s'occupe de la production et ou de la vente de poisons, d'antidotes et autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Faction] Le Pinacle de Brume Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Le Pinacle de Brume   [Faction] Le Pinacle de Brume EmptyLun 2 Mar - 17:02

[Faction] Le Pinacle de Brume Malar


Citation :
Voici la loi du pinacle - Le ciel a son âge et mieux serait mentir,
Le Loup qui la garde peut prospèrer, mais le Loup qui l'enfreint doit mourir.


Comme la liane autour du tronc, la loi passe derrière et devant -
Car la force du Clan c'est le Loup, et la force du Loup c'est le Clan.

Chaque jours, de la queue au museau, lave-toi, bois bien, sans trop t'emplir.
Rappelle-toi : La nuit à chasser, et n'oublie pas : le jour à dormir

Le chacal suit le tigre ; mais toi, Louveteau, tes moustaches poussées,
Souviens-toi : un Loup est un chasseur ; va chercher ta part sur tes brisées ;

Demeure en paix avec les seigneurs de la nature -
Tigre, ours ou panthère
Ne trouble pas le druide muet ni dans sa bauge le solitaire.

Si Clan croise Clan dans la nature et si nul ne cède le pas, va t'asseoir,
Jusqu'à ce que les chefs aient parlé - souvent mot courtois peut prévaloir.

Lorsque tu combat un Loup du Clan, provoque-le tout seul, à l'écart.
Afin que le Clan ne souffre point si quelque autres à ta guerre prend part.

Le gîte du Loup est son refuge, et, dés qu'il le choisit pour son antre,
Le conseil lui-même n'y vient plus ni le chef du Clan lui-même n'entre.

Le gîte du Loup est son abris, mais si la place en est exposée,
Le conseil enverra son message afin qu'il change de reposée.

Si tu porte bas avant minuit, silence, et n'éveille pas le bois,
De peur que ton frère rentre à vide et que le daim fuie à tes abois.

Pour toi, ta louve et tes petits, tue au gré de ta force et ta faim,
mais ne tue par plaisir que pour satisfaire le traqueur au sang noir.

Si tu prend ta proie à moins hardi, sois sobre en l'orgeuil de ta conquête,
Le plus humble a la place au Droit du Clan, laisse-lui la dépouille et la tête.

Gibier du Clan, curée au Clan. Donc faites-la sur la place et sur l'heure ;
Et nul n'emporte de ce gibier à son propre gîte ou bien qu'il meure.

Gibier du Loup, curée au Loup. Donc qu'il la répartisse à son loisir :
Mais le Clan n'y pourra point toucher que le Loup n'ait dit : C'est mon plaisir.

Droit de Louvart au petit de l'an. Achaque Loup du clan il pourra
Requérir sa part; Chasseur repu jamais ne la lui refusera.

Droit de Liteau revientà la mère. Aux Loups de même âge elle pourra
Demander un cuissot par curée et nul ne le lui refusera.

Droit de gîte appartient au Père, droit de chasser seul et pour les siens ;
Ne relevant plus que du Conseil, envers le Clan libre de tout liens.

A cause de son âge et de sa ruse, à cause de griffe et de son poids,
En tout ce que la Loi ne dit point la parole du chef est la loi.


Or telles sont les Lois du Pinacle, innombrables -
Nul n'y peut faillir,
Mais tête, sabot, hanche et bosse, la Loi c'est toujours - Obéir!

Citation :

Dogme

La survie des plus forts par l’éradication des plus faibles est le don de Malar aux mortels.

Une mort ou un meurtre brutal et sanglant a une grande signification.

Le point culminant de la vie est la confrontation entre le chasseur et sa proie, le moment précieux où l’on détermine qui vit et qui meurt.

Considérez toute chose importante comme une chasse.

Restez toujours alerte et vif.

Progressez dans la nature sauvage sans précipitation et ne montrez aucune peur au cours de la chasse.

La sauvagerie et les émotions fortes provoquent la perte de toute raison et de toute prudence.

Goûtez le sang de ceux que vous avez tué et n’abattez jamais une proie à distance.

Œuvrez contre ceux qui s’en prennent à la forêt et qui tuent les animaux uniquement parce qu’ils sont dangereux.

Ne tuez pas les jeunes, les femelles enceintes et les petits, de manière à ce que les proies restent nombreuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Faction] Le Pinacle de Brume Empty
MessageSujet: Re: [Faction] Le Pinacle de Brume   [Faction] Le Pinacle de Brume EmptySam 11 Avr - 19:52