Nom du compte forum : Szadek Villemage
Nom du compte joueur : arthas1302
Nom du perso : Davad Restard
Race : Humaine
Age : 50 ans
Religion: Aucune
Alignement : Loyal Mauvais
Classes : Roublard 25
Arme de prédilection : épée longue
Langues : Commun
Caractéristiques :
Force :10
Dextérité :16
Constitution : 10
Intelligence : 15
Sagesse : 10
Charisme : 15
Davad est le fils du seigneur marchand , Dieter Restard qui était a la tête d’une fortune colossale. Dieter était un marin est c’est lui qui a lancé l’entreprise familial en naviguant et en ouvrant des voie commercial maritime. Malheureusement la mort de sont père signa l’arrêt de mort de la famille, car ce fut le fils ainée de Dieter qui héritât de la fortune et du titre de seigneur marchand, a savoir Siegfried Restard. Siegfried le frère ainée de Davad n’été pas aussi bon gestionnaire que son père, il dépensa la fortune des Restards en drogue en femme et en réception. En quatre ans la fortune de la famille fut dilapider et Siegfried enchaina créancier sur créancier. Le Déclin de la famille aurais pus arriver a son paroxysme si Siegfried n’était pas mort lors d’une des ces réceptions en s’étouffant avec un morceau de viande qu’il avait avaler. Davad fut heureux de voir payer son frère pour sa luxure et son incompétence; il le fut moins quand il se plongea dans les comptes de la famille. Pendant deux années il vendit propriété sur propriété pour endiguer les dettes colossales de son frère ainé. Ayant réussi a trouver un niveau de vie convenable au bout de quatre ans Davad songea a la fortune de son père. Il devais la reconstruire, il lui resté des propriété, mais très peux, le bateau familial vendu Davad ne pouvais plus que survivre avec ses rentes, il ne gagnerait aucun profit. Alors il se rendit au Château-Zenthil, le Zentharim avais plusieurs fois essayé de recruter le seigneur marchant Dieter Restard, qui avait toujours éluder la question de son appartenance a l’organisation. Aujourd’hui c’été son fils qui se présenter au Zentharim pour pouvoir leur prêter allégeance et surtout refaire fortune. De nombreux amis a son père faisait parti du Zentharim et Davad eu la chance donc d’avoir des contacts au sein de l’organisation.
Pour montré sa loyauté au Zentharim Davad entrepris de faire des dons régulier a l’organisation et a ses membre, même si il répugné a gaspillé sa fortune il n’y avais que ainsi qu’on le remarquerait. Ainsi Davad eu au bout de deux années, quelque sympathisant dans les hautes sphère de sa confrérie.
On lui offrit une chance de reconstruire sa fortune, le Zentharim envoya Davad a Targos. Celui devais s’y installé construire un commerce, seul ou avec l’aide du gouvernement de Targos. Une fois qu’il prospérera il devra crée un avant poste pour le Zentharim. Une fois que l’organisation le contactera telle une nuée de sauterelle elle enverra ses membres marchants s’installé avec Davad dans l’unique but de contrôler l’économie de la région. Davad ne voyait pas sa comme un immense honneur, il y avais des marchand mieux qualifier que lui pour ce travail mais ils ne voulaient pas prendre le risque de s’installé dans une région inhospitalière, et dit on a faible profit. Davad lui n’avais pas le choix il devait accepté.
Ainsi il prit le bateau en direction de Targos, avec une lettre de recommandation du Zentharim pour les dirigeant de Targos.