Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal

3 participants
AuteurMessage
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith

[Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal Empty
MessageSujet: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyMer 28 Déc - 0:17

Citation :
Nom du compte joueur: skeithazgard

Nom du perso: Kraag'Niktal

Race: Demi-orc

Alignement: chaotique neutre

Religion: ilneval

classe(s):(nombre de lvl prévu aussi si possible)
Barbare

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Grande hache

Trait de Caractère:
Charismatique (ce qui ne veut pas forcement dire beau!), intelligent (pour un orc mais comparé a un humain il est presque "normal"),

Description physique:
imosant, sont corps est parcouru de cicatrices de combat et diverse mutilation en "preuve" de courage, il a de profond yeux noirs.

[HRP]: bon certain trouveront peut etre ce passage un peut abusé:
Citation :

Trait de Caractère:
Charismatique (ce qui ne veut pas forcement dire beau!), intelligent (pour un orc mais comparé a un humain il est presque "normal"),
Mais je tiens a preciser que ces caracteristiques on bel et bien été monté, et cela pour des Raisons RP.

Quand au BG je ne l'ai toujours pas créé (ésolé les BG c'est aps mon fort ^^') mais j'editerais le sujet pour vous le faire parvenir ^^
ou je l'enverais par MP selon les info qu'il y aura dedans
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyMer 28 Déc - 0:49

Barbare pur est pas une classe soumise a une validation de BG obligatoire mais si tu veux en faire un c est toujours interessant!
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyMer 28 Déc - 0:52

vue que mon personnage a certaines ambitions plutot importantes, j'en ferais un. puis bon c'est toujours mieu d'avoir un bg ^^
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyMer 28 Déc - 0:54

Je t encourage dans ce sens Smile
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyJeu 29 Déc - 0:09

Kraag est un demi-orc, né d'un père orc et d'une femme humaine dans un petit village non loin de Luskan. Ayant été élevé par sa mère, Kraag a grandi parmi les humains, d'où son aisance parmi ses derniers.

Dès son plus jeune âge, Kraag avait l'âme d'un chef. Quand lui et ses camarades jouaient à faire la "guerre", il n'était pas le grand méchant (malgré ses origines évidentes). mais au contraire c'était lui qui commandait les "troupes".

Une vingtaines d'années plus tard, un certain instinct "orc" semble se manifester en lui et la vie paisible ne lui convint plus. Il décide donc de quitter son village pour rejoindre la ville la plus proche.

C'est a Luskan que Kraag apprendra à manier la hache, mais c'est aussi ici qu'il ressentit réellement qu'il était différent des autres.

Après avoir fait la connaissance de quelques autres demis-orcs, il comprit que les gens ne le rejetaient pas lui, mais les demis-orcs en général.

C'est pour cela qu'actuellement Kraag se bat pour les siens, il se bat pour les unifier.
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyJeu 29 Déc - 0:57

voila voila j'ai posté un BG Smile bon certe un peu court... mais bon.... je debute en matiere de BGG >.<et je suis ouvert a toute critique ^^
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal EmptyMar 11 Nov - 17:24

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal   [Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal Empty

[Bg Sans Validation][barbare][DO] Kraag'Niktal
Page 1 sur 1