Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+4
Sgt.PePPer.
dulcigirl
Drazzik
Izlude
8 participants
AuteurMessage
Izlude
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 27 Déc - 22:45

Valiens,Valiennes je me présente, Izlude futur druide (je l'espère car j'hésite avec un prêtre orienté vers Baine/Cyric) sur votre serveur.

Quelques questions me tracassent :

- Je suis entrain d'écrire un BG autour de mon personnage parlant de ses origines, de sa position envers les humains etc... dois-je le poster avant la création du personnage sur le forum?

- J'ai vu qu'il y avait une restriction d'xp pouvez-vous m'en parler plus ?

- Au niveau des éthnies qu'elle est le panel de choix (hormis les traditionnels humains, nains...) ?

- Pensez-vous qu'un petit nouveau puisse s'intégrer facilement sur ce module ?

D'autres que questions suivront je pense et je suis encore hésitant entre le druide et le prêtre bien que le BG du druide avance un grand pas (je vais devoir trancher Crying or Very sad ).

"Repart lire le forum attentivement."
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 27 Déc - 23:41

Bienvenu à toi tout d'abord Very Happy

Pour l'integration t'en fait pas y'a toujours une âme noble (souvent plusieurs même) qui seraient ravis de te faire visiter la region RP et t'aider dans tes premiers pas sur le serveur :p

Le BG ça depend, si c'est un perso multiclassé, pretre, moine, ou paladin tu as besoin d'un BG avant la creation du perso.
Concernant le multiclassage sache que les classes de prestiges sont limitées en nombre (les persos exotiques étant un peu comme les classes de prestige) en, général ya que 5 places, mais tout est expliqué dans la section Background du forum en post-it.
Enfin si tu commence Guerrier ou mago ou je sais pas quoi d'autre et que tu souhaite le multiclasser plus tard (en fonction de tes evolutions RP par exemples) tu peux le faire sur le champ mais bon faire un background au préalable c'est plus raisonnable.

Ton perso est en evolution libre jusqu'au lvl 25 après l'évolution se fait avec l'accord DM (en fonction des anims, du RP et/ou de l'importance du perso) Arriver avec un perso directement haut level est fortement deconseillé (profite de ton lvl 1 :p) vaux mieux faire en sorte que ton perso arrive vierge sur le serveur, que ce soit pas un super Sayen dès le debut genre qui fait peur qui a un regard qui glace le sang et qui tu une dracoliche avec un bras attaché dans le dos les yeux bandés et en jouant del a mandoline...

Pour les ethnies va dans la bibliothèque d'Elminster pour voir ce qu'il ya mais comme dit en haut faut pas trop y compter je crois que je cota est atteint.. et puis bon le propre d'uen race exotique c'est d'être ^rare et même 5 c'est trop je trouve.

Après tu as des classes limitées à une seule place, le chasseur nocturne (sûr) ou la machin chose qui séduit.. attend ça va me revenir.. euh.. mhh.. *reflechit* gnhh.. s'dur...concubine... non.. seductrice.. nan pus... euh.. bon j'irais voir.. ou alors tu peux aller voir toi même tien les deux classes sont dans la partie "Classes de prestige ajoutées" du forum Background.

Que dire d'autre... si j'ai pas bien eclaircit un point ou que t'as d'autres question vas-y n'hesite pas ^^

[Edit:]Rectification la euh.. enfin qui seduit là et beinh c'est pas dans la partie "Classe de prestige ajoutée", elle apparaitra dans la v.1 comme le mage entropiste (tien au passage il y a un portail vers la beta test dans l'ether juste à coté du portail (t'sais le truc jaune et gris qui tourne là!)
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 27 Déc - 23:54

bienvenue à toi

- pour ce qui concerne ton bg, tu peux le poster avant ou apres la création de ton perso
en fait tout dépend des classes de ton perso. en effet certaines classes nécessitent une validation pour pouvoir etre jouées (comme les classes de prestiges et les multiclassages)
sinon, pour des classes comme ensorceleur, guerrier pur, roublard etc tu peux créer ton perso avant de poster le bg sur le forum

- pour la restriction d'xp je ne vois pas trop ce que tu veux dire. tu parles peut etre de la restriction de lvl. sur le val, ton perso sera capable d'augmenter jusqu'au lvl 25 et après il faudra l'accord des dm pour passer les lvl suivants, accord qui te sera donné selon la qualité de ton rp pour faire bref

- les ethnies, alors là comme pour certaines classes un bg sera nécessaire. il y a les vampires qui constituent une faction à part, les drows, une autre faction et puis quelques races exotiques et des choses indéfinissables (comme laet Razz )

- pour ton intégration, tu pourras la faire facilement UNIQUEMENT SI tu portes cela *te tend une camisole toute propre* Very Happy Very Happy Very Happy

sache que le druide est une classe sans validation, mais que le prêtre nécessite une validation.
voili voilou j'espère avoir pu répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 13:20

*met la marque de cyric dans l'encolure*

héhéhéhéhéhéhéhhéhéhé

(bon ok je déconne)

Pour l'intégration, y a pas de mal, suffit d'arriver sur le mod et parler à qui mieux mieux... Ah ton perso est muet ?

Bah je connait une muette qui c'est intégrée drolement vite, hein Dulci ?

Bref... L'intégration, c'est aps un probleme. L'xp ? Bah QUI EST LA POUR XP ???? (c pas un probleme non plus en fait, suffit de demander quelque conseil et d'explorer un peu)

Sinon... je te dis bienvenue et bon amusement sur ce monde de ouf (comme Cyric... GLOIRE.... heu ok je me tire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.PePPer.
Eclaireur du flood
Sgt.PePPer.


Nombre de messages : 85
Habitat : Une maison au centre de la terre

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 13:22

Salluuuut ! Haaan ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 19:35

Citation :

- J'ai vu qu'il y avait une restriction d'xp pouvez-vous m'en parler plus ?
Il est plus que conseillé de passer ses levels dès qu'on les a (biensûr, vous pouvez finir votre combat Razz).
En effet, il y a un script qui enlève à partir d'un surplus d'xp lorsque le level est passé. Ceci, pour contrer le fait de continuer d'xp avec un level moindre que le level véritable du pj, pour bénéficier de la majoration d'xp.
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 19:42

heu je me demande si c pas corrigé par une mise à jour ca... car mtnt des qu'on a le nombbre d'xp suffisant pour passer le lvl, meme sans passer le niveau, les monstres nous font gagner moins d'xp... (et ce sur un autre serveur aussi). La diminution n'intervient plus apres le passage du lvl, mais apres avoir franchit la barrière xp...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 20:00

ça j'en sais fichtre rien.. à voir avec Hez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 21:13

Bienvenue à toi!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 21:52

Cyric c'est bien.. et bienvenue à toi.... et druide c'est bien aussi.. alors bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Izlude
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 28 Déc - 21:57

Merci pour l'accueil.

J'ai décidé de faire Druide bien que je préfère Prêtre (il y a l'air d'y en avoir un peu trop sur le serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Nécros
Eclaireur du flood
Nécros


Nombre de messages : 20
Habitat : Là ou l'unique & sa volonté ont besoin de ma dévotion ....

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyJeu 29 Déc - 2:04

Ca va pas nan ?!?! Cyric t'attends les bras ouverts ?!?! Twisted Evil
............
Bon, c'est tout, bienvenue tout de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonjour d'un petit nouveau
» un petit lien pour un petit film
» un petit jeu...
» Vos absences
» Petit jeu inutile :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: