Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bug don et compétence

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bug don et compétence Empty
MessageSujet: Bug don et compétence   Bug don et compétence EmptyDim 4 Jan - 15:23

Voilà, je me suis reconnecté une fois, pour voir.

J'ai un petit soucis au niveau des compétences et des dons. J'ai un cheval. Mon soucis est que la compétence et le don qui possède un symbole de cheval n'ont aucune description ni aucun nom. Tout est vide...

Est-ce normal ? C'est peut être du au fait que les dialog.tlk et dialogF.tlk soit ceux de la version française 1.68 et qu'ils n'ont pas été adaptés à la 1.69... Si c'est le cas, ce n'est pas grave.

Je pose la question surtout pour savoir si c'est normal.

PS: j'ai fouillé un peu le forum à la recherche d'un topic semblable qui me permettrait d'avoir la réponse. Malheureusement, si la question a été posée, c'est il y a un bon moment et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: Bug don et compétence   Bug don et compétence EmptyDim 4 Jan - 15:56

Tout d'abord YOUHOU SORON! cheers

Ensuite vi c'est plus ou moins normal Razz pas mal de joueurs ont le souci, ça devrait être corrigé avec la version officielle 1.69 fr. SI je ne m'abuse elle est en test en ce moment, sinon tu as le lien ici:

https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/nwn-169-version-francaise-beta-officielle-t24917.htm#295982
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Bug don et compétence   Bug don et compétence EmptyDim 4 Jan - 16:02

la faute au tlk oui, tu as le tlk 1.68fr ne contenant donc pas ajouts et modif de la 1.69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug don et compétence   Bug don et compétence Empty

Bug don et compétence
Page 1 sur 1