Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad Empty
MessageSujet: [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad   [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad EmptyDim 28 Déc - 21:54

Citation :
Nom du compte joueur forum : Achen
Nom du compte joueur module : nicnicolas
Nom du perso : Meliyn van Hoofstad
Race : Humaine
Sous race : /
Age : 20
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Liira-Milil
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier 15, duelliste 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : rapière
Langues : chondathan (local), commun, illuskan, elfe, ?
Familier/Compagnon animal : /
Ennemis jurés : /
Trait de Caractère : fringante, sur d'elle même, peut paraitre arrogante.
Description physique : Jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux noisettes.


Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 14
CON : 12
INT : 16
SAG : 10
CHA : 14

Introduction :


Everlund, par une douce soirée printanière. La taverne du « Destrié Fringant » fait une nouvelle fois salle comble, les rires et les chants vont bon train dans la grande et chaleureuse salle commune où les serveuses apportent les commandes tout en évitant les mains baladeuses,, un vrai ballai acrobatique parfois. Au dessus de toute cette agitation, aux étages, se trouvent les chambres où se rejoignent de jeunes amants.. ou moins jeunes.

Mais je vous vois venir cher lecteur avide de récits coquins et il me faut vous décevoir, nous ne nous occuperons pas de ce qu'il se passe à l'étage et restons donc bien sagement au rez-de-chaussée. Plus précisément à une certaine table où une demi-douzaine d'individus jouent aux dès. Notre intention, ainsi que celle des hommes de cette table est attirée par notre ravissante héroïne, la seule joueuse. On peut comprendre ces messieurs, car elle est jeune avec un physique attrayant et le sourire facile, Elle fait aussi preuve d'une certaine assurance, ce qui n'est pas forcément pour déplaire, Elle porte des habits fins qui lui permettent de se mouvoir sans souci. Néanmoins, ce soir elle n'a pas pris la peine, comme beaucoup d'autre soir du reste, d'arranger sa belle chevelure blonde (certains trouveront cette remarque triviale, d'autres qu'elle a son importance).

Notre jeune amie, ainsi que quatre de ses compagnons de jeu ne semblent guère s'être attirés les faveurs de Tymora. Tout à l'inverse de son voisin de droite qui n'a pas perdu une seule partie depuis qu'il est à cette table. Cet individu a tout du mercenaire ou de l'homme de main, il porte d'ailleurs une cotte de mailles (quel manque de goût de venir ainsi armuré dans une taverne si l'on n'est pas membre de la garde.. Bien sur, cher lecteur, ce n'est que mon humble avis que vous partagez très certainement).

Lors de la dernière partie, ce rustre (goujat, malotru, sale type) profite de ce que notre sympathique et charmante jeune-femme se lève, afin de récupérer les dès, pour lui mettre fort peu discrètement la main aux fesses. La réaction est immédiate et le claquement d'une gifle se fait entendre. Ce lâche individu ne s'attendant vraisemblablement pas à cette juste répartie reste bouche bée (et je ne vous parle pas de son haleine après avoir autant bu) et les bras ballants.. laissant tomber de ses manches plusieurs dès que se tricheur y dissimulait. La courageuse jeune-femme, répondant au prénom de Meliyn, outrée, l'accuse de tricherie. Le ton commence alors à rapidement monter et l'homme en vient vite à vouloir cogner sur son innocente voisine. D'ailleurs, il tente de lui envoyer un puissant direct du droit, mais Meliyn n'a aucune peine a esquiver ce coup maladroitement ajusté... ce qui n'est pas le cas de l'homme derrière elle, qui le reçoit de plein fouet lorsqu'elle passa entre les jambes de son agresseur. L'incident tourna rapidement en bagarre générale.. Tout aurait pu passer comme une bagarre de taverne normale si le rustre n'avait tiré l'épée, ainsi que sa bande d'amis qui se trouvait à une table voisine. Ces hommes ont vraiment l'air de grosses brutes, en fait.. ce sont de grosses brutes.

N'ayez crainte cher lecteur, je passe les détailles de cette échauffourée, sauf ce qui concerne les belles passes d'arme de Meliyn. Ce qu'elle est gracieuse, volant de table en table, utilisant parfois les plafonniers.. N'ayant pas d'arme sur elle, elle du faire avec un tison en fer.. ce qui marche fort bien.. surtout pour trancher les ceintures de ses adversaires.. la plupart d'entre eux se retrouvent bloqué à tenir leur pantalon.. Usant du décor et étant continuellement en mouvement et sur ses gardes, Meliyn réussi à s'en sortir avec juste une égratignure.. Fort heureusement, aucune grave victime n'est a déplorer, et les agresseurs s'en vont promptement après avoir perdu leur dignité.

Mais hélas, mille fois hélas.. ces hommes ne veulent pas en rester la et pourchassent ma douce Meliyn à l'heure actuelle.. je gage qu'ils abandonneront rapidement.. la route est longue jusqu'à la Côte des Epées...
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad   [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad EmptyLun 29 Déc - 2:49

*Meliyn se laisse tomber sur un bon lit, le bras sur le front*

Pfouuuuuu !! Enfin du repos. Je ne pensais pas que ces bonshommes me poursuivraient plus de deux jours. En tout cas, la dernière leçon que je leur ai donnée leur a suffit, je vais pouvoir continuer ma route en paix.

Rhalala, mes cours d'escrime ne m'ont jamais autant servi... hihihi leur tête à chaque fois que j'arrivais à avoir les boutons ou ceinture de leur pantalon. Ca je le dois à maître Devos, il attachait une bague à un file et je ne pouvais pas me reposer tant que je n'avais pas fait passer mon fleuret dedans 20 fois de suites après une fente impeccablement exécutée.

Les fentes.. et tout le reste.. rien que de me souvenir qu'il me faisait rester en garde sans bouger pendant une bonne demi heure me fait maaaaaaal. Enfin non, mais c'est pour le principe, na ! Sixte, marcher, retrait, quarte, deux fois marcher, octave et fente et on recommeeeeence. Et en même temps il tenait à ce que j'apprenne la danse.. bon je dois dire que ça me plaisait et que j'avais commencé dès mes 4-5 ans avec maman puis ses copines du spectacle. Mêlant cela avec l'escrime ensuite, ça a fini par donner quelque chose de redoutable, me permettant de faire face à certains problèmes et me permettre de me défendre, ainsi que ceux que j'aime.

*Détache son boudrier et le pose à côté d'elle.. elle regarde ensuite la garde de sa rapière, celle-ci est finement ouvragée et porte la marque de son maître*

Un cadeau.. quand je lui ai dit que je comptais quitter la ville.. « ...pour ma meilleure élève. Qui aurait pourtant encore besoin de bien des leçons ». Hihihi, il a pas tort.. surtout pour les combats à deux armes, j'ai encore un peu de mal à manier la dague ou l'épée courte dans la seconde main quand je décide de m'en servir, mais je n'en ai pas vraiment besoin.. enfin, l'avenir me le dira, et il et tout à moaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad   [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad EmptyMar 13 Jan - 1:45

Bas je ne vois pas pourquoi je ne validerai pas car je pense que tout y est et que de toute façon tu as compris la façon de jouer un duelliste, mais(bas oui il y a toujours un mais^^) personnellement je trouve le Bg trop...court et les descriptions un peu faciles étant donné que ce n'est pas une classe difficile à expliquer(car c'est en gros un guerrier qui sais se servir des ses jambes,sont intelligence ect) j'aurai aimé que ton bg soit un peu plus détaillé.
Néanmoins je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad Empty
MessageSujet: Re: [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad   [PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRC][Validé][Guerrier/Duelliste][H] Meliyn van Hoofstad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Barde/Duelliste][E]Vitalik
» [Validé][Guerrier/Mda][H] Jun
» [Validé][Guerrier]Gormor
» [PRC][Validé][Guerrier/Chevalier][H]Jaï
» [Validé][Guerrier/MDA][H] Shadiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: