Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Indépendance forestière

AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Indépendance forestière Empty
MessageSujet: Indépendance forestière   Indépendance forestière EmptyJeu 25 Déc - 15:49

"- Papa ! Papa ! Y'a Arthur qui m'a dit que la forêt était peuplée de lutins jaunes avec des armes qui font du bruit !
- Allons Juliette. La forêt est toujours peuplée de lutins, ça s'appelle des elfes... et ils ne sont pas jaunes, enfin je ne crois pas.
- Non mais ils ont de grandes dents et ils ont des arcs aussi ! C'est pas des fées ! Ils mangent les gens !
- Les elfes mangent les gens, tu sais. Les bûcherons qui s'aventurent trop profond, ou les marchands malhonnêtes. Ils les attirent avec leurs fées, les envoutent, et les mangent.
- ... Tu peux laisser la lumière allumée, papa ? J'ai un peu peur..."

En attendant, on raconte que la forêt est en effet en proie à de curieux élans indépendantistes de fées, de gobelins, ou d'elfes. Difficile de savoir, car aucun témoin direct ne semble être en mesure de faire son office, aucun n'est rentré.
Revenir en haut Aller en bas

Indépendance forestière
Page 1 sur 1