Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RP] L'hôpital

3 participants
AuteurMessage
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

[RP] L'hôpital Empty
MessageSujet: [RP] L'hôpital   [RP] L'hôpital EmptyLun 22 Déc - 4:49

Ce soir là la lune illuminait la cité des voiles d’une pâle lueur, ce soir là survint l’horreur …

Un cri strident déchire le calme de la nuit, cela vient du Bosquet ouest, l’hôpital.
Une vieille femme accablée et tremblante se tient sur le pas de la porte, elle fuit mon regard, nous entrons. Personne à l’intérieur mais des sanglots se font entendre, cela provient du sous sol. Le sergent et moi descendons, une jeune femme est effondrée sur le corps sans vie d’un guérisseur, il baigne dans son sang, le spectacle est macabre.
Une minute plus tard Terry et Lard nous appellent, Terry se tient au bas des marche menant au deuxième étage il régurgite son précédent repas, le Sergent et moi gravissons les dernières marches, j’ai la peur au ventre.
Nous enjambons un premier corps avant de rejoindre Lard qui se tient immobile à l’embrasure des deux paravents. Le sergent écarte le garde stoïque d’un geste du bras, il avale sa salive et tente de me retenir, mais trop tard, ma curiosité est trop grande … une jeune femme gît dans une marre de sang, l’odeur âcre du fluide me prend aux narines, la panse ouverte, ses tripes sont étalées sur le sol, son corps est couvert de brûlures immondes, je ne tarde pas vomir moi aussi .... Alors que je redresse la tête mon regard croise celui de la morte : ses traits sont difformes, ses yeux exorbités, son expression, reflet d’une mort des plus atroce, restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Je ne peux plus continuer comme ça, demain j’irai voir Jo pour qu’il me trouve quelque chose sur le port, j’espère que Mart comprendra …

Tard au fond des tavernes une rumeur circule, une rumeur dont on ne parle qu’à voix basse, celle des 7 guérisseurs de l’hôpital.

[HRP] Si vous voulez des renseignements n’hésitez pas à MP

Dernière édition par Tchetchen Warrior le Lun 22 Déc - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

[RP] L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'hôpital   [RP] L'hôpital EmptyLun 22 Déc - 5:14

*suite a cet acte aussi insensé, quelqu'uns, après un verre ou deux, dans les tavernes racontent que machin aurait entendu bidule dire que truc aurait un frere qui ............... travaillerait a l'hopital et que désormais, dégouté devant tant de barbarie inutile et stupide, il se chargerait d'achever ses *ùù$,:ù$:ùù*$^ù:; d'étrangers nordiques agonisants qui pourraient passer devant lui au lieu de les soigner, ne pouvant croire qu'un luskanien ou que l'un de ses tyristes du sud s'attaquerait a un édifice dont l'utilité publique n'est plus a faire au vu du nombre de vies sauvés depuis sa création*
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[RP] L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'hôpital   [RP] L'hôpital EmptyLun 22 Déc - 15:46

La femme aux airs noirs prit la fuite lentement dans la foule après un passage aux devants de l'hôpital. Des rumeurs suintantes de la lèvre des badauds écœurés, elle ne prit que la sève maladive et vraie...
Contenu sponsorisé

[RP] L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'hôpital   [RP] L'hôpital Empty

[RP] L'hôpital
Page 1 sur 1