Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilyana
Néophyte (Noob en poli)
ilyana


Nombre de messages : 4

[Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès Empty
MessageSujet: [Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès   [Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès EmptyMer 17 Déc - 20:59

Citation :
Nom du compte joueur forum : Ilyana
Nom du compte joueur module : Relique_
Nom du perso : Shaaralya de Lyès
Race : Humaine
Sous race : --
Age : 18
Alignement : Loyal Neutre (à de fortes chances de tendre vers le mauvais selon évolution Rp)
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier pour le moment. (Multiclassage prévu , à déterminer en fonction de l'évolution Rp.)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Langues : Commun, Chondathan ( Je renseignerai sa/ses langues supplémentaires plus tard, toujours selon l'orientation Rp que va suivre le personnage.)
Familier/Compagnon animal : --
Ennemis jurés : --
Trait de Caractère : Impulsive, fière, loyale, brutale...
Description physique :


La silhouette que vous apercevez vous semble familière, l'apparence typique d'un être ayant fait de l'art du combat son pain quotidien, son mode de vie.

La démarche martiale, les gestes soigneusement mesurés, la tension latente presque palpable dans chaque muscle. Cette aura tumultueuse de violence qui se dégage de la créature, comme sommeillant dans l'attente de pouvoir jaillir et se déverser hors d'elle.

La longueur de son corps aux membres agiles, entravée dans une armure sombre, semble retenue, disciplinée par le fer qui recouvre toute sa surface, ne laissant aucune chair visible hormis l'ombre de son visage dissimulé par un lourd casque sévère, portant pour tout ornement des lignes inscrites dans le métal sombre dont le tracé peu ordinaire, converge vers l'ouverture d'où son regard scrutateur et impassible jauge le monde qui l'entoure.
Ce regard incisif reflète un ciel bleu d'une clarté déroutante, lueurs jumelles dansant dans les ténèbres tel deux créatures féériques cherchant à séduire pour happer l'inconscient contemplateur... dans le néant.

Un fourreau aux ornements ternis, une cape sombre usée par le temps, égayent presque l'austérité de son armure, à l'instar du poing vengeur frappé sur son plastron, luisant dans l'ombre que les pans de sa cape projette sur ses courbes agressives.


Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 12
CON : 12
INT : 14
SAG : 8
CHA : 14



Targos.
Aussi loin que remontait sa mémoire, cette cité était son univers. Tout commençait ici et c'est ici que tout prendrait fin.
Il n'existait rien d'autre au monde que la ville et ses remparts et qu'importait que les hautes portes aient été ébranlées maintes fois par les agressions extérieurs, qu'importe que les portes vomissent les fiers fils de Targos pour qu'ils déferlent sur le monde.
La cité semblait un roc inébranlable, irrémédiablement les ennemis un peu trop belliqueux ou insensés venaient s'y écraser comme les vagues se fracassent sur les parois abruptes d'une falaise pour exploser en écume bouillonnante... Et disparaitre.
Ce n'était pas l'amour, la nostalgie, le besoin de se cramponner à ses racines qui nourrissaient ce sentiment d'apartenance, mais plutôt la conscience d'être engluée dans une toile complexe qui s'étendait bien au-delà de ce que son jeune esprit pouvait concevoir.

Elle haïssait ce rude climat qui mettait sans cesse son corps à l'épreuve. Son esprit s'abreuvait des litanies mélancoliques que les vents du Nord lui susurraient, irrésistible appel à la langueur, cette langueur mortelle que l'on ne peut que fuir.

Elle haïssait sa condition, qu'elle jugeait intolérable.
Première née, unique fille, le remord fut le premier sentiment qu'on lui enseigna, l'humilité ensuite, la résignation... toujours.

Le corps fragile, la tête bien faite, un coeur de louve affamée que seule l'effusion de violence et de sang parvenait à apaiser... momentanément.
Répondre à l'offense par la force, s'imposer un labeur plus grand que les garçons pour se punir, de quoi?
Sa nature candide, sensible à l'injustice et impétueuse lui value souvent des ennuis qu'elle aurait pu éviter en fermant simplement les yeux sur les douleurs et les échecs de ces autres qui la cotoyaient.
La rage, le courroux et la haine. A chaque pas, à chaque coups, à chaque larme...
Un cycle immuable dans lequel elle se perdait peu à peu...
Survivre ou se laisser dévorer.

Subir sans broncher, bannir toute marque de faiblesse, jugguler tout besoin de révolte. Grandir de chaque épreuve, grandir en intelligence, en force, en hargne... pour ne pas sombrer.

Prier Baine était un devoir de citoyen, alors elle priait depuis toujours par devoir. Au fil du temps le devoir devint une habitude, et d'habitude en envie elle finit par prier le Seigneur Noir avec ferveur, absorbant les versets sacrés du dogme avec une soif de savoir inaltérable.
Son père était soldat au service de la Main noire, aussi la famille ne manquait t-elle de rien sans être réellement aisée.
Les dirigeants se succèdent mais l'armée reste entière, elle fait partie du décor, elle offre du travail, elle rapporte des richesses, elle maintient le chaos en dehors des portes de la cité.

Le temps qui s'écoule vit la fllette sauvage grandir et devenir le bourgeon d'une rose aux épines mortelles, une jeune femme impérieuse et gorgée d'assurance.
Elle décida alors de s'enrôler dans l'armée à l'aube de sa majorité, leur père à la retraite, elle se sentit investie du devoir de rendre à sa famille et à son nom l'honneur que les coups railleurs de la vie avaient cru pouvoir leur subtiliser.

Ainsi c'est au petit matin d'une rude journée d'hiver qu'elle osa se présenter aux portes de la sombre forteresse, entourée, harcelée par les mugissements furieux du vent déversant des flocons vaporeux autour de sa silhouette frémissante d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès Empty
MessageSujet: Re: [Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès   [Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès EmptyVen 19 Déc - 19:01

Classe sans validation,je classe,mais...Loyal Neutre pour Baine...à tendance mauvais alors hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans Validation][Guerrier][H]Shaaralya de Lyès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: