Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sur le panneau d'affichage

2 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Sur le panneau d'affichage   Sur le panneau d'affichage EmptyJeu 4 Déc - 21:27

Sire Riden! Voilà maintenant des semaines que je suis à votre recherche! Vos statuettes! Vos armures! Vos boucliers! c'est à chaque fois un plaisir que de les contempler!
J'ai réussi à récupérer un objet qui devrait vous interresser au plus haut point (je pense que vous savez de quelle catégorie il s'agit)
Ainsi, je pense pouvoir, moyennant éventuellement supplément, arriver à trouver un arrangement pour l'un de vos articles...

J'attend de vos nouvelles avec impatience pour un rendez-vous, vous pouvez me laisser un message à la chapelle de Bahamut, ou à l'auberge de Pierre-Lune!

Impatiemment,

Max Strifes, dit le Dragon Rouge, serviteur de ses dames et disciple du Dragon Roi

*sceau du Dragon Rouge*
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

Sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Sur le panneau d'affichage   Sur le panneau d'affichage EmptyJeu 4 Déc - 22:10

*est appossé contre la première une plus petite*

Je m'associe de mes petites mains pour vous soliciter, vous savez quel est l'objet qui motive mes recherches et l'envie de vous revoir.

Anathano Bel'Kar, éclaireur frondeur.
Tavernes et auberges de Luskan et Padhivers.
Revenir en haut Aller en bas

Sur le panneau d'affichage
Page 1 sur 1