| Ciao ! | |
|
+22genila Jaira Lea Andersteen Lyaz Imposture Ruffin Syldestar Ajunta Pall Wellan lillith de loessian Alays Galendorf Ultimus Alextreme Evy Arya Achen Max -renaissance- Zax dreuze29 Flashouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Ciao ! Lun 1 Déc - 21:01 | |
| Tout est dit dans le titre ! Plus le temps de jouer, ou si peu, plus d'idées pour le Val, bref, je vais mettre mes talents à contribution pour devenir riche, puissant et très subsidiairement faire de ce monde un monde meilleur Donc merci à tous, sauf à ceux que j'aime pas, parce que leur dire merci serait hypocrite de ma part et souillerait le merci légitime que je dédierais aussi à ceux que j'ai apprécié. Merci plus particulièrement à Revers, Aarin, Arthûr, Eve, Handen, Herbert, Ness, Volvic, Dardan, Lyaz, Renaissance, aux DMs (j'économise des noms, je suis radin), Alays en particulier qui a rejoint la team argent (maîtres du monde), mais aussi Lillith (même si je commence à haïr les PJs femmes demi-elfes de son fait), Erkenbrand (malgré certains désaccords, j'en conviens), Raphaël d'Ampharensen (malgré certains désaccords passés), Truc (il m'aura bien fait marrer Phil VS Zi), Sorondare, Enerach, Lucass, Livio (même s'il m'a piqué mes thunes !), Krigor (pour sa joie et sa bonne humeur), Mary, et ainsi de suite jusqu'à Raiden Robin aux origines du monde. Je ne reviendrais probablement pas, puisque ce n'est pas une question véritable de motivation, de colère, d'aigreur ou autre sentiment/passion/ressenti qui peut changer avec le temps. Ce qui me manque, c'est le temps, et malheureusement cet état de fait, indépendant de ma volonté (à moins d'abandonner mes objectifs, j'en conviens) ne risque pas de changer par magie. Vous aurez déjà remarqué ma quasi-disparition depuis près d'un mois, si ce n'est deux. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je continuerais à passer de temps à autre sur le forum. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 21:05 | |
| Cela fut plaisant de te croiser sur le forum pour parler droit, et en jeu pour être tordu. Au plaisir. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 21:07 | |
| Bonne continuation aussi | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Pareil que Zax.. et si le monde s'améliore on pensera à toi | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 21:20 | |
| Bon courage Flash! Passe nous embêter de temps à autres quand même Il faut que ma pauvre Eve ce venge un jour du gnome ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 22:11 | |
| Ciao et j'ai adorré pourrir ton perso par derriere, surtout a lorgol a l'époque des pires saloperies | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 22:48 | |
| je pensais dire d'affreuses conneries mais ça me porterait préjudices autant qu'à toi *toussote* et moi je reste xD alors bisous et à bientot | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 23:03 | |
| Dire qu'il va etre juge ....
:p | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Bon courage Flashteck !
*regardera toujours ton compte forum avec une pointe de fièreté* | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 23:42 | |
| wow... je compte plus les heures passées a se balancer des trucs a la tête d'une façon ou d'une autre ig et ce d'excelentes manieres et laissant des souvenirs très agréables en prime.
je te souhaite de réussir autant que tu le souhaite irl tout en restant la personne que j'ai appris a connaître, aprecier et qui va beaucoup manquer par ici.
a plus ici ou ailleur | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Ciao ! Lun 1 Déc - 23:47 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 1:01 | |
| Sobriété élégance. Bonne continuation le magistrat. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 1:27 | |
| Bonne continuation, à bientôt | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 1:58 | |
| Bye Flash.
T'as été le ripoux le plus marrant que j'ai rencontré.
Et surtout bons projets. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 12:14 | |
| A plus Flash, merci pour les rp toussa... ça manquera ^^ Hog faisait bondir Jaï, Heodaen lui donnait mal au crane, rha... qui va faire grimper les ventes des remèdes contre la migraine maintenant? qui va s'occuper des profits des apothicaires padhiveriens? En tout cas, bonne continuation et bonne merde | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 12:58 | |
| A pwal dans les tribunaux! | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 16:11 | |
| Que tes rêves se réalisent.... Bonne route a toi | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 19:01 | |
| Vous savez, ça a été un long travail de devenir aussi corrompu, c'est pas évident tous les jours, on est tenté de se montrer sympa, gentil, conciliant, modeste, mais un bon pourri doit savoir résister à la tentation. Vous y arriverez vous aussi ! | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 19:50 | |
| ++ flashouille
*déjà plus que corrompue* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Ciao ! Mar 2 Déc - 20:30 | |
| tout comme les autres, bonne continuation a toi ^^ | |
|