| [HRP] Candidats au suicide :-) | |
|
+9KrigOhr Coralys YanouzEternal Nikal IgnomniS Myriolyst Tchetchen_Warrior dulcigirl Mourn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: [HRP] Candidats au suicide :-) Ven 23 Déc - 21:09 | |
| Salut, Ce post à pour but de rescencer les PJs qui n'ont plus raison d'être, parce que leur joueur en a marre et veut que ce dernier meurt. Donc en mettant vos nom de compte et le nom de votre PJ (plus une rapide description) on pourrait permettre aux factions bads d'avoir de la "matière" pour leurs RP. Parc contre si vous êtes mineurs, merci de ne pas mettre vos persos ici ; certains RP étant déconseillé aux mineurs. Merci aux futurs candidats au suicide ! Formulaire de candidature : Nom de Compte : Nom du PJ : Race : Classe(s) : Niveau(x) : Commentaires : Par ailleurs merci au ANIMs/DMs (PJs concernés) de tenir à jour les candidatures en précisant [DCD] sur un candidat mort en anim. A+ Mourn | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Sam 24 Déc - 2:13 | |
| Nom de Compte : dulcigirl Nom du PJ : Gany Mede Race : elfe Classe(s) : druide Niveau(x) : 8 (je crois) Commentaires : depuis le temps qu'elle cherche à mourir puis elle a quasiment plus aucune raison de vivre... EDIT MOURN : Super ! Merci Dulci, si t'es dispo la semaine prochaine... j'aurais besoin de ton PJ pour une sortie Drow. Merci encore. | |
|
| |
Tchetchen_Warrior Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 27 Déc - 13:33 | |
| Nom de Compte : TchechenWarrior Nom du PJ : Hagach Race : Demi-orque Classe(s) : Rodeur/barbare Niveau(x) : 7 Commentaires : Offrez lui une mort superbe . (je ne joue jamais avec ce perso donc n'hésitez pas a me MP , mes 2 perso principaux sont dans la signature ) | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 27 Déc - 19:05 | |
| Nom de Compte : Délivrance Nom du PJ : delarania Race : elfe Classe(s) : Mage Niveau(x) : 16 Commentaires : Mage necro/enchateresse limite Baelnorn
Nom de Compte : Elisandre Nom du PJ : Fenthick Race : demi elfe Niveau(x) / Classe(s) : Rodeur 2 / druide 6 Commentaires : aime les dragons d'argent et les éléments eau, feu, terre et air; passe son temps dans les eaux et a peur de tout ce qui touche a la magie
Nom de Compte :Elisandre Nom du PJ : Elisandre Noireflamme Race : humaine Niveau(x) / Classe(s) : Barde 9 Chevaliere Noire 1 Commentaires : chevaliere noire de Shar, cueilleuse de champignon a ses heure perdue |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 27 Déc - 19:10 | |
| - Fumble a écrit:
- Nom de Compte : Délivrance
Nom du PJ : delarania Race : elfe Classe(s) : Mage Niveau(x) : 16 Commentaires : Mage necro/enchateresse limite Baelnorn
Nom de Compte : Elisandre Nom du PJ : Fenthick Race : demi elfe Niveau(x) / Classe(s) : Rodeur 2 / druide 6 Commentaires : aime les dragons d'argent et les éléments eau, feu, terre et air; passe son temps dans les eaux et a peur de tout ce qui touche a la magie
Nom de Compte :Elisandre Nom du PJ : Elisandre Noireflamme Race : humaine Niveau(x) / Classe(s) : Barde 9 Chevaliere Noire 1 Commentaires : chevaliere noire de Shar, cueilleuse de champignon a ses heure perdue ......... puis fenthick l'est pas déjà mort?? ( ) | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 27 Déc - 19:24 | |
| Fenthick fut ressuciter a ma demande par la grande pretresse de lathandre et matriarche de l'alliance, je l'en remercie pour ce grand moment de RP et toute ces prieres trouvée, de ce temps Fenthick sortait trop peu du bosquet car son accident lui a donnée une certaine peur du monde extérieur et de la magie, résultat il s'est enfermé au bosquet ou il passe son RP et a réussi a passer ses cercles de druides.
Sa convalescence, est perpétuelle suite a sa rez et son accident, ca personne ne le savait a part peu de joueurs car j'ai pas trop eu le temps de faire un texte et que j'ai été quelque peu dégouter en aprenant certaines reflexion, qui colle au joueur. enfin depuis je me suis expliquer avec la/le joueur/se et l'on a remis les choses a plat. Mais si j'en chope qui balance des réputation par les canaux de discussions je lui promets d'en faire autant, voir pire.
Enfin voila tous mes persos disont actifs sont candidat au suicide, mais uniquement en anime et en aucun cas par du PK de bourrin ou RP de bourrin-superman. |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 0:10 | |
| Mais je t'aimeuh moi fumblinounet.... faux pas mourir..... c'est pas bien la mourure.... | |
|
| |
| |
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 1:02 | |
| Reviens à la fin des vacances ça ira nettement mieux! Tu craaaaaaqueras mon Nico tu craqueras! Autrement baaaaah... je suis triste | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 15:34 | |
| *Sa Volonté Noire fait ses courses à la superette du coin en compagnie de son Chancelier et de son Chambellan*
Alors les enfants, vous voulez manger quoi ce soir ?
Super idée ce topic. | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 16:02 | |
| Ouais !!! des futures cooooopins !! Moi y'en a vouloir utiliser fouet ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 16:12 | |
| Nom de Compte : Baldec10 Nom du PJ : Ajrarn de Froideval Race : heu... Classe(s) : Prêtre Niveau(x) : 27 Commentaires : Si si je vous assure il me l'a demandé^^ Ben quoi, pour une fois que c'est moi qui la fait celle la | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mer 28 Déc - 17:57 | |
| Nom du Compte : KrigOhr Nom du Personnage : Krigor Amphesen Race : ...... Commentaires : Offrez lui une belle mort ou il pourras sortir ses vannes minables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Ven 30 Déc - 2:32 | |
| Nom de Compte : dulcigirl Nom du PJ : Gany Mede Race : elfe Classe(s) : druide Niveau(x) : 8 (je crois) Commentaires : depuis le temps qu'elle cherche à mourir Razz puis elle a quasiment plus aucune raison de vivre... je rajoute à ce perso là: Nom du pj: Suh de Wren Race: elfe Classe: ensorceleuse Niveau: 22 je crois Nom du pj: Lumina Suz Ent Race: elfe Classe: guerrier/roublarde Niveau: 16 en tout je crois bref..... ca me fait un peu mal de m'en détacher mais un jour il le faut bien.... [edit: mourn si tu as besoin de moi préviens moi par mp ou contacte moi sur msn et puis faut d'abord que je résolve ce probleme de connection là ] | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Sam 4 Fév - 20:55 | |
| Nom de Compte : Esmeralda33 Nom du PJ : Ilisse Race : elfe de la lune Classe(s) :barde/ pretresse: rodeuse Niveau(x) :20 je crois Commentaires : aucuns | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Dim 5 Fév - 12:38 | |
| MOUAHAHAHAHA !!! HAHAHAHA HAHAHA HAHA HA H .Domino-Esme33...Même combat. | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Dim 12 Fév - 23:17 | |
| - Citation :
- Nom de Compte : Délivrance
Nom du PJ : delarania Race : elfe Classe(s) : Mage Niveau(x) : 16 Commentaires : Mage necro/enchateresse limite Baelnorn Reglé - Citation :
- Nom de Compte : Elisandre
Nom du PJ : Fenthick Race : demi elfe Niveau(x) / Classe(s) : Rodeur 2 / druide 6 Commentaires : aime les dragons d'argent et les éléments eau, feu, terre et air; passe son temps dans les eaux et a peur de tout ce qui touche a la magie Reglé - Citation :
- Nom de Compte :Elisandre
Nom du PJ : Elisandre Noireflamme Race : humaine Niveau(x) / Classe(s) : Barde 9 Chevaliere Noire 1 Commentaires : chevaliere noire de Shar, cueilleuse de champignon a ses heure perdue Reglé |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 14 Fév - 13:16 | |
| - Citation :
Nom de Compte : Coralys la deesse du string Nom du PJ : coralys Race : demi femme ? Classe(s) : inclassable Niveau(x) : pitoyable Commentaires : no comment
Je donne 1 000 000 de Po a qui me debarasse d'elle ... et cora je demande le divorce ! c'était a toi de coucher les gosses hier soir et tu trainais encore je ne sais ou ! encore dans les bras de lucass c'ets ca ? grrr .. ca va pas se passer comme ca ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 14 Fév - 14:34 | |
| Non déjà j'étais avec Raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon tu veux une baffe ? | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) Mar 14 Fév - 15:21 | |
| Je me suis occupé de raph ^^ ( comment ca ... vous saviez pas que c'était moi qui l'avait sucidé ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Candidats au suicide :-) | |
| |
|
| |
| [HRP] Candidats au suicide :-) | |
|