| Need Help - Connexion Wifi qui coince | |
|
+3JupiterJazz Alextreme Ruffin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 18:35 | |
| Explication du problème :
Je suis chez mon beau-père, il est chez wanadoo. J'ai ma détection réseau qui trouve son réseau. mais je n'arrive pas à m'y connecter malgré l'entrée du code de la clef WEP. Quand je passe par le Neufwifi de base je peux surfer mais pas me co sur gamespy et donc NWN...
Alors... comment je fais pour jouer ???? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 19:15 | |
| Ton beau pere doit avoir une livebox et donc pour que tu puisse y avoir acces avec ton pc, tu dois appuyé sur un bouton :
- si live box inventel c'est le bouton 1 sur l'une des faces - si live box sagem c'est un bouton rec qui est a coté de l'alimentation sur la live box
voila ensuite tu pourras avoir ton accés
pour le neuf, ton voisin doit avoir bloqué des ports | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 19:17 | |
| Si tu passes la box de ton beau père en mode association tu n'arrives pas à te connecter?(le bouton rec derrière la livebox, si tu appuies dessus cela fait clignoter le voyant wi fi)
edit:alextreme a été plus rapide. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 20:13 | |
| Bon, en fait c'est super-instable, j'ai le serveur qui apparait dans la liste gamespy, mais plus dans les favoris, et je suis en time-out au logging... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 21:47 | |
| bon j'abandonne... trois déco en un quart d'heure et vingt tentatives pour revenir...
Alors j'ai laissé mon cheval à l'arêne... j'espère qu'il va pas disparaitre... | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Sam 1 Nov - 22:00 | |
| je rencontre le même problème, de façon récurente... | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Dim 2 Nov - 8:07 | |
| c le probleme du wifi ... gt en wifi au début mais si le modem est trop loin le signal est hyper instable bien souvent ... chez moi, y'a 10m de distance et quelques murs ... suffit que le chien passe ou que le telephone sonne pour que ça coupe le signal xD colle toi devant le modem ça devrait mieux marcher | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Dim 2 Nov - 10:54 | |
| Alors bon - de retour chez mon salon préféré (le mien) - le problème venait pas de la distance avce le modem, vu qu'il était à 4m sans obstacles, mais certainement des deux autres PCs et de la TV qui tournaient tous en Wifi aussi (et ceux qui me disent "impossible !" je réponds "si si, je l'ai fait"). Ceci dit, çà ne merdait que pour se co au Val. J'avais tous les autres serveurs de gamespy dispo.... | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Dim 2 Nov - 12:39 | |
| Vous savez parfois faut pas trop se poser de questions.... Quand j'ouvrai le portail électrique de chez moi, paf ! Déconnexion d'internet. On m'appel: PAF deconnexion d'internet. J'ouvre la porte du garage: PAF deconnnexion. J'ai bien cherché pendant des jours et des jours pourquoi... Et bien la seule explication rationelle serrai que je me suis fais enlevé par les E.T et qu'on m'a implanté un emeteur qui bousille tout les machins electroniques.
Apres pour ton probleme c'est surrement un probleme de port...Enfin...je pense... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince Dim 2 Nov - 23:08 | |
| Déco quand téléphone qui sonne = filtre ADSL mal positionné ou manquant ou defectieux.
Un filtre dsl SUR TOUTES les prises de téléphone AVANT les appareils utilisant le téléphone.
Un filtre général si vous avez une alarme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince | |
| |
|
| |
| Need Help - Connexion Wifi qui coince | |
|