Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Need Help - Connexion Wifi qui coince

+3
JupiterJazz
Alextreme
Ruffin
7 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Need Help - Connexion Wifi qui coince Empty
MessageSujet: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 18:35

Explication du problème :

Je suis chez mon beau-père, il est chez wanadoo. J'ai ma détection réseau qui trouve son réseau. mais je n'arrive pas à m'y connecter malgré l'entrée du code de la clef WEP.
Quand je passe par le Neufwifi de base je peux surfer mais pas me co sur gamespy et donc NWN...

Alors... comment je fais pour jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 19:15

Ton beau pere doit avoir une livebox et donc pour que tu puisse y avoir acces avec ton pc, tu dois appuyé sur un bouton :

- si live box inventel c'est le bouton 1 sur l'une des faces
- si live box sagem c'est un bouton rec qui est a coté de l'alimentation sur la live box

voila ensuite tu pourras avoir ton accés

pour le neuf, ton voisin doit avoir bloqué des ports
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 19:17

Si tu passes la box de ton beau père en mode association tu n'arrives pas à te connecter?(le bouton rec derrière la livebox, si tu appuies dessus cela fait clignoter le voyant wi fi)

edit:alextreme a été plus rapide.
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 19:43

çà marche ^^ thx !!!
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 20:13

Bon, en fait c'est super-instable, j'ai le serveur qui apparait dans la liste gamespy, mais plus dans les favoris, et je suis en time-out au logging...
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 21:47

bon j'abandonne... trois déco en un quart d'heure et vingt tentatives pour revenir...

Alors j'ai laissé mon cheval à l'arêne... j'espère qu'il va pas disparaitre...
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptySam 1 Nov - 22:00

je rencontre le même problème, de façon récurente... Smile
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptyDim 2 Nov - 8:07

c le probleme du wifi ...
gt en wifi au début mais si le modem est trop loin le signal est hyper instable bien souvent ...
chez moi, y'a 10m de distance et quelques murs ... suffit que le chien passe ou que le telephone sonne pour que ça coupe le signal xD
colle toi devant le modem ça devrait mieux marcher
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptyDim 2 Nov - 10:54

Alors bon - de retour chez mon salon préféré (le mien) - le problème venait pas de la distance avce le modem, vu qu'il était à 4m sans obstacles, mais certainement des deux autres PCs et de la TV qui tournaient tous en Wifi aussi (et ceux qui me disent "impossible !" je réponds "si si, je l'ai fait").
Ceci dit, çà ne merdait que pour se co au Val. J'avais tous les autres serveurs de gamespy dispo....
Venuva
Cobaye
Venuva

Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptyDim 2 Nov - 12:39

Vous savez parfois faut pas trop se poser de questions....
Quand j'ouvrai le portail électrique de chez moi, paf ! Déconnexion d'internet.
On m'appel: PAF deconnexion d'internet.
J'ouvre la porte du garage: PAF deconnnexion.
J'ai bien cherché pendant des jours et des jours pourquoi... Et bien la seule explication rationelle serrai que je me suis fais enlevé par les E.T et qu'on m'a implanté un emeteur qui bousille tout les machins electroniques.

Apres pour ton probleme c'est surrement un probleme de port...Enfin...je pense...
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince EmptyDim 2 Nov - 23:08

Déco quand téléphone qui sonne = filtre ADSL mal positionné ou manquant ou defectieux.

Un filtre dsl SUR TOUTES les prises de téléphone AVANT les appareils utilisant le téléphone.

Un filtre général si vous avez une alarme.
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need Help - Connexion Wifi qui coince   Need Help - Connexion Wifi qui coince Empty

Need Help - Connexion Wifi qui coince
Page 1 sur 1