| Joyeux Halloween | |
|
+17Venuva Galendorf Ruffin Lyaz Beerman Sceyroc lillith de loessian Setociel Max Arya Morti Imposture Achen Caligari Ultimus Syldestar Valya 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Valya Posteur utile
| Sujet: Joyeux Halloween Ven 31 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Ven 31 Oct - 23:19 | |
| Bon si j'ai pas mes bonbons, il va vous arriver des bricoles effrayantes ce soir XD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Ven 31 Oct - 23:39 | |
| j'ai oublié d'acheter des bonbons | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Ven 31 Oct - 23:46 | |
| moi j'en ai acheté mais pas un seul bambin est venu sonner à la maison ... | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 0:03 | |
| En même temps, on a pas une tradition d'Halloween sur ce bon vieux continent... normal que les bambins passent pas | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 0:27 | |
| *a acheté des bonbons* *a sonné chez lui* *mange donc les bonbons qu'il s'est auto-offert* ... | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 1:59 | |
| Bonne fête à tous | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 2:43 | |
| max.. t'es une ordure.. *veut les bonbon* Mauvais haloween à tous ! *jaloux* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 3:49 | |
| bon bah pour la première fois depuis des années j'ai pas eu de gosses à ma porte, chouette, parce que si j'avais acheté des bonbons j'aurais du les manger xD doit-on ça au temps pourri qui règne sur toute la france depuis deux semaines ? | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 5:56 | |
| par chez moi ça se fait plus trop depuis que des tarés ont mis des trucs pas net dans les machins pour les gamins ... | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 11:39 | |
| - lillith de loessian a écrit:
- par chez moi ça se fait plus trop depuis que des tarés ont mis des trucs pas net dans les machins pour les gamins ...
ça craint ça, t'habitte par où toi? (perso, 1ere année depuis ma naissance que personne ne vient chez moi sonner ! ) | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 14:01 | |
| Maintenant les Halloween, ca s'passe dans les restop ! xD | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 15:07 | |
| Chouette Haloween à Walibi avec deux sales elfes et une naine...
Par contre... avec nos costumes on nous a pris pour des employés du parc, on a foutu la trouille aux gens toussa... après une incantation de Lèa, un môme a même couru vers sa mère XD. On a bien fait rire certains des employés costumés... Les capes, dans le froid, c'est bien! Prier Malar dans le loup garou c'est bien! (c'est une montagne russe) Faire peur aux gens c'est bien. Améliorer son imitation de zombie c'est bien...
mais...
Les gens qui te prennent pour Harry Potter alors que tu as une cape rouge sang, ça fait mal! Le lazer game a Walibi les flingues sont nuls. Les gens qui ne savent même pas ce que c'est un zombie ça fait très mal!
Par contre... certaines montagnes russes dans le noir, c'est terrible (on voit pas le base de la pente, c'est énorme, on est bien désorienté car on ne sait pas quand la pente va s'achever). | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 18:47 | |
| *n'est pas velsh, ne fête pas les morts ! * | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 19:38 | |
| *aime pas les fetes americanisés* *aime faire peur au gens pour avoir des choses par contre* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 21:55 | |
| Comme chaques années, et comme depuis toujours, dans le sud de la france, PERSONNE ne celebre cette fête... ou enfin... si... et encore... non... En fait, meme si je ne suis certainement pas une réference, personne n'a su (en tout cas moi) que c'était hallowen, ou en tout cas je l'ai appris par Google en ouvrant internet explorer. C'est un peu un regret, j'aurrai bien aimé voir des mioches arriver devant chez moi, et... enfin... je sais pas, mais ça aurrai pu etre marrant... enfin... bon ma fois... *un brin de jalousie* | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Sam 1 Nov - 21:59 | |
| Si si, ds mon et les quartiers environnant ça tourne mais la sonnerie de chez moi déconne, donc c'est parfait pas de gosse a la porte qui sonne 10 fois x) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Dim 2 Nov - 1:05 | |
| "Pour Lilith, je dédie cette lame à celui qui dénie! Pour Lilith, je dédie cette lame à celui qui oni!" * remarque un enfant qui me regarde bizarrement* "Pour lilith, je vais sacrifier un enfant!" * voit l'enfant quand même préferer se rapprocher de sa mère* | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Dim 2 Nov - 1:53 | |
| - Lyaz a écrit:
- Chouette Haloween à Walibi avec deux sales elfes et une naine...
Par contre... avec nos costumes on nous a pris pour des employés du parc, on a foutu la trouille aux gens toussa... après une incantation de Lèa, un môme a même couru vers sa mère XD. On a bien fait rire certains des employés costumés... Les capes, dans le froid, c'est bien! Prier Malar dans le loup garou c'est bien! (c'est une montagne russe) Faire peur aux gens c'est bien. Améliorer son imitation de zombie c'est bien...
mais...
Les gens qui te prennent pour Harry Potter alors que tu as une cape rouge sang, ça fait mal! Le lazer game a Walibi les flingues sont nuls. Les gens qui ne savent même pas ce que c'est un zombie ça fait très mal!
Par contre... certaines montagnes russes dans le noir, c'est terrible (on voit pas le base de la pente, c'est énorme, on est bien désorienté car on ne sait pas quand la pente va s'achever). C'est tout le fun... Points positifs à rajouter: faire la connaissance d'un Elfe/instructeur frappé de la malédiction de l'oignon, ma foi très sympathique... Trouver dans un groupe de jeunes sauvages une perle rare qui sait que Le Seigneur des anneaux est autre chose que 3 films. Le Loup garou au premier wagon dans le noir avec des lumières violettes... ahhh extase! Les autotamponneuses même pr gosses c'est cool... Pourquoi les mecs tamponnent pas les filles ? Adrealine de se crasher véhicule contre véhicule... Points négatifs: Voyager en train c'est ptre malin mais bin inconfortable et peu rapide. 4h de trajet (avec détour dans la tanière de Léa) pour rentrer alors qu'il en faut 1h en tuture... Un petit exorcisme devra etre programmé sur notre ami Léa. Manifestement, Beshaba est un peu irrité contre lui... | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Joyeux Halloween Dim 2 Nov - 5:12 | |
| désolé de pas avoir été la, j'ai les finances qui suivent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Halloween | |
| |
|
| |
| Joyeux Halloween | |
|