| [Proposition]Temps de défilement des heures. | |
|
|
A quel vitesse selon vous, le temps doit passer IG? | -Identique | | 23% | [ 3 ] | -Deux fois plus long. | | 62% | [ 8 ] | -Cinq fois plus long. | | 15% | [ 2 ] | -Dix fois plus long. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Setociel Gourou du flood
| Sujet: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 1:15 | |
| Oui je sais, j'ai déjà poster ce topique il y a un ans ou deux. Bonsoir à vous, valien.(ou bonjour selon l'heur ^^) Je trouve que le temps passe trop vite, pas le temps d'admirer le lever du soleil qu'il fait déjà nuit, pas le temps de fureté la nuit qu'il est déjà l'aube. L'heur sur le val est actuelement de 2minutesIRL=1heur IG. Je trouves que c'est trop court et c'est facile à changer. (ce qui est génant c'est les script lié au repos qui vont devoir être modifier si un changement s'effectue). Actuelement, la nuit dure 24minutes et je trouve que c'est trop peu, que ce soit pour les anims, pour le roleplaye de certaines races, pour les RP où l'heur influe, etc... (les assassins preferent souvent oppérer la nuit, sur le val, on ne se soucie même pas de l'heur telelemnt ça change). Pour sesoucier de l'heur, je propose donc que celui ci passe moin vite et que la nuit soit cinq fois plus longue, ce qui représenterais 10minutes IRL=1heur IG. Donc que la nuit comme le jour durent 2 heurs IRL chacun. qu'en pensez vous valiens? qu'en pensez vous les devs? qu'en pensez vous le staff en général? merci de ne faire que voter si vous n'argumentez pas, bonne fin de journée/soirée à vous. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 1:21 | |
| 2h ça ferait trop d'un coup N'oublions pas que la vie Irl ne permet pas d'être la à tout heure.. Imaginons tu te co tard le soir, pour 2h30 de bon moment rp à passer après une sale journée, et la, c'est le jour, mais tu as un rp nocturne à faire (pas de mauvaise idée !) bah c'est un peu chiant d'attendre 2h pour bien s'amuser au final xD Bon c'est tout con cet exemple et peut être exagéré, mais voila quoi .. 2 h c'est trop a mon gout, si il doit y avoir un changement, autant qu'il soit pas 5 fois plus , mais bien 2 fois ou 3 fois peut etre je ne sais pas.
Dernière édition par Wiwii le Ven 31 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 2:50 | |
| *a voté deux fois plus long* J'apprecie l'idée d'augmenter les heures mais trop non plus 1 journée = 2H c'est pas mal et ça laisse, disons le temps d'agir. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 3:40 | |
| le déroulement du temps actuel est déjà plus lent que ce que prévoit never de base et ça pose déjà problème ( ou ça a été viré y'a pas long a cause de ses problemes )
il faut savoir que les durées sont gérées différements d'un écoulement linéaire du temps. 1 round = 6 sec 1 tour = 10 round = 1min 1h = 60 tour ça c'est la logique ... Mais never ne le gère pas comme ça du tout .... le round même si on allonge le temps reste de 6sec et c'est la base du combat par contre, pour le reste ça deviens merdique .... 1h ne vaut plus 60 tours
Sans compter qu'ensuite l'horloge perd la boulle et ça influence aussi bien la magie, que l'ecoulement jour/nuit que la durée entre deux repos successifs ( 5heures ) L'experience fut déjà tentée plusieurs fois, et chaque fois annulée pour cause de trops de bugs, par exemple, l'horloge qui incrémentait un jour complet au passage de chaque heure IG ( soit +25h au lieu de +1h ) des bonds dans le temps aléatoire... les heures qui ne s'incrementaient plus puis soudain paf 7 8 d'un coup etc... le résultat était au final pire qu'avant. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 10:55 | |
| Sur un module ou on avait déjà décaler le "temps" j'ai connus les "saut de temps" c'est vrais que c'est un bug, mais à mon gout c'est moin génant que des nuit-jour qui s'écoule comme un sablier de 24mn... sinon, pour ce qui est du script en fonction des repos, ce n'est pas possible de le scripter en minute au lieu de le scripter en heur? enfin.. je ne savais pas que ça avait déjà été tenté et que ça pausait des problèmes dérangeant et difficilement soluble... cependant, peut être que le bug des "saut de temps" est moin dérangeant que la vitesse d'écoulement du temps actuelement trop rapide. De toutes façon, il peut toujours y avoir un anim pour "remetre" l'heur à la bonne heur en cas de bug, c'est ce qui était fait là ou j'ai connus un tel system. - Citation :
- par exemple, l'horloge qui incrémentait un jour complet au passage de chaque heure IG ( soit +25h au lieu de +1h
j'ai j'aimais connus ça par contre.. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 11:02 | |
| Il y avait un bug terrible pour tous les lanceurs de sorts, qui voyaient au bout de quelques minutes tous leurs sorts se dissiper. Donc que ce soit en pvp, en animation, ou en pve, se retrouver nu comme un ver niveau magie, autant signer son arrêt de mort tout de suite. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. Ven 31 Oct - 12:00 | |
| oui.. j'avais pas connaissance de ce bug quie st plutôt dérangeant, je ne l'avait jamais rencontrer sur le server en question. Vu l'état des choses.. je vois que le changement horraire devient impossible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition]Temps de défilement des heures. | |
| |
|
| |
| [Proposition]Temps de défilement des heures. | |
|