Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 visite de map et vide des coffres

Aller en bas 
+3
Volvic
Lea Andersteen
Ruffin
7 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyMer 29 Oct - 11:56

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je me permets de le mentionner ici.

Hier pendant une virée RP à Mirabar, on s'est aperçu que la moitié des coffres étaient vide, l'autre moitié encore pleine.
Comme de fait exprès, la moitié pleine comportait uniquement des potions et gemmes mineures.

Or, tous les coffres de cette map (Mirabar-intérieurs) sont liés. Ce n'est pas comme dans les donjons à plusieurs maps, où un coffre laissé n'influence pas sur les autres - enfin je pense, les dev vous me corrigez, je ne fais qu'un raisonnement.

Donc - si mon raisonnement tient la route - si on ne vide pas "totalement" "tous" les coffres de la map, ils ne respawnent pas.

Je me trompe ?

Alors si vous pouviez faire le ménage, ce serait idéal.
Inutile de mettre encore un script là-dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyMer 29 Oct - 12:42

tu ne te trompes pas: si les coffres ne sont pas vidés, ils respawnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyMer 29 Oct - 14:43

Faut donc vider TOUS les coffres de cette map pour qu'ils respawnent... ils ne le font pas en individuels.

Alors, les gens... VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE !! GRUMBL !!!

Plus sérieusement, attendu qu'un nettoyeur de zone fait le ménage, si vous êtes trop chargés, vous pouvez aussi déposer les items non désirés par terre. (mais ceci n'est qu'une solution d'un pôv noob...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyMer 29 Oct - 15:08

Généralement les gens qui ne vident pas les coffres s'en foutent ou ne viennent pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyMer 29 Oct - 15:42

il me semble aussi que les coffres de mirabar sont unique par reboot
pas de respawns donc.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyJeu 30 Oct - 10:46

pourquoi les coffres n lahent plu les même truc qu'avant au juste? je trouve personellement que les dropent des coffre dropent a peu pres autant en valeur pour beaucoup plus d'encombrement... et je voudrais savoir si c'est fait exprès.
(je vois mal un mage ou enso pouvoir faire les coffres actuelement...)

si je me souviens bien.. quand j'ai fait la comptesse, j'ai gagner 120 000 po. (environ) et ce, avec plein d'item +2 et des items +1/+1d4 elem. (parmi lesquels pleins d'armures très lourdes)

pourquoi ne pas mettre des items qui rapportent autan, voir legerement moin pour moins de place?
car je vois mal un mage avoir la force de faire tous les coffres "lié" et j'ai été supris de la place que ça prenait...

enfin.. on pourrait aussi prevoir çà avec l'arrivée de la nouvelle charte matos, je pense pas que ce serait une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toman Kendt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 63

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyJeu 30 Oct - 11:03

c'est sur, faut surtout pas que les mages rencontrent les rares inconvénients dus à leur classes...

Plus sérieusement,je trouve ça normal qu'il y ait ces inconvénients,que ceux à même de détruire/crocheter les coffres n'aient pas la force de toute emmener,ça participe à la différence entre je me fais le donjon seul(généralement en HRP) et je me fais le donjon lors d'une expédition RP.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyJeu 30 Oct - 11:29

si les mages ne peuvent pas tout enmner=> Pas de coffre pour ceux qui arrivent ensuite.
c'est ça le vrais problème.

donc, si quelqu'un se fait les coffes HRP, pourquoi les guerriers devraient être avantager sur les roubs/bardes/mages/druide?

enfin, je refomrule.. pourquoi les PJ qui sont optimiser en force devraint être avantager sur ceux qui ne le sont pas? (car un guerrier peut être axer dex et un roubs axer force.. donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyJeu 30 Oct - 14:12

dîte .... et si vous arretiez de faire les idiots et de reflechir deux minutres avant de lacher des bêtises plus grosses que vous ....
j'ai une enso, j'ai pas 30 de force, mais je peux me trimballer quand même facile une douzaine de harnois dans l'inventaire ( completement hrp mais parfois necessaire pour ne pas laisser trainer pleins de machins partout ) au besoin. et y'a rien d'exceptionnel a ça .....

ce genre de choses est vraiment une gène que si le joueur commence a faire le tour des coffres seul et a les enchainer les uns a la suite des autres. sinon ce n'est qu'exemple de manque d'organisation.

quand aux objets laissés a trainer qui semble tant te gener ...
n'imagine pas qu'ils sont là a cause de gens a faible force mais plutot a cause de gens irrespectueux. et les bonnes vieilles combines sont toujours actives. Si tu vas là ou personne ne va, tu trouveras bien souvent ton bonheur.
pour le reste, considère la chose du point de vu RP ... tu es venu, tu as combattu, et tu as trouvé un caleçon et 3 bout de férailles ... un autre pilleur est passé avant.


Dernière édition par lillith de loessian le Jeu 30 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres EmptyJeu 30 Oct - 14:20

Ruffin a écrit:
Faut donc vider TOUS les coffres de cette map pour qu'ils respawnent... ils ne le font pas en individuels.

Alors, les gens... VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE !! GRUMBL !!!

Plus sérieusement, attendu qu'un nettoyeur de zone fait le ménage, si vous êtes trop chargés, vous pouvez aussi déposer les items non désirés par terre. (mais ceci n'est qu'une solution d'un pôv noob...


tous les coffres de mirabar ne sont pas en spawn uniques par reboots, seulement quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de map et vide des coffres Empty
MessageSujet: Re: visite de map et vide des coffres   visite de map et vide des coffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de map et vide des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: