Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des screens !!!!

3 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Des screens !!!!   Des screens !!!! EmptyLun 27 Oct - 1:54

Perso j'en ai raz le bol que certains joueurs affirment des chose sans preuves, avec des soit disant "ya deux semaine ta dis ça". C'est que pur meta et c'est lourd, ça flingue des rps mis en place depuis plusieurs semaines.

Bizarement ça vient souvent des mêmes joueurs.

Perso je ne prendrais plus en compte IG ces joueurn pour moi ils n'existent pas.

A quand une réaction RP à leur geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des screens !!!!   Des screens !!!! EmptyLun 27 Oct - 1:58

*Dispo pour réaction en MP si necessaire*
Zazza
Lait fraise
Zazza

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des screens !!!!   Des screens !!!! EmptyLun 27 Oct - 12:07

Galendorf a écrit:
Ca peut ce comprendre ouais, mais faudrait aussi ne pas fonctionner qu'avec les logs, qui sont un moyen hrp de prouver quelque chose, en rien le screen des logs n'est rp (a mes yeux, a voir ce qu'en pense le staff)

Donc un roublard ou que je sais, qui ferait un rapport a coup de log non ^^

Citation :
Perso j'en ai raz le bol que certains joueurs affirment des chose sans preuves, avec des soit disant "ya deux semaine ta dis ça". C'est que pur meta et c'est lourd, ça flingue des rps mis en place depuis plusieurs semaines.

Ca peut aussi etre le mec qui cherche a te pieger, en fonction du rp du gars ca peut se justifier mais bon.

Par contre et la oui je suis ok avec toi, si vraiment tu penses que le mec fait du meta ou quoi, demander les screens ou les logs éventuellement, mais pour ma part j'ai pas le logiciel qui screen tous les logs, et je screens plus les conneries (j'ai du bon gros dossier du reste :p) que les situations rp.

Donc avant que tout le monde blinde son pc de screen....

Screen ou pas, t'empechera pas le meta, mais si tu penses que le mec en fait tu peux toujours en parler au staff. Et si le meta est une habitude chez le joueur que tu as en face de toi, zappe le.
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des screens !!!!   Des screens !!!! EmptyLun 27 Oct - 15:16

si je devais screen toutes les infos que je découvre ..... j'aurais des gigas d'images .... A la place je remplis mon journal et de temps a autre le vide vers le carnet de route.. ce qui fait en 2 3 mois de temps déjà prêt de 4 pages forum d'infos diverses et parfois très compromettantes mais selon toi ce n'est donc que du méta car aucunes preuves .....

Mais s'il faut commencer a avoir plus souvent le doigt sur la touche screen qu'autre chose ...
juste parce que certains ne ... hum...
dsl mais non merci.

Mais il n'y a pas de preuves possibles ...
un screen, ça se retouche. en plus du fait qu'il en faudra plusieurs pour avoir une conversation intégrale afin d'être sur qu'il n'y a pas contresens évident.
un log de dialogue, je peux lui faire dire n'importe quoi tout aussi bien, ce n'est pas une preuve dans l'absolu ...

RIEN ne peut servir de preuves dans l'absolu pour affirmer ou réfuter quelque chose si ce n'est la confiance. même un témoin direct/indirect n'est pas fiable dans l'absolu car c'est peut être un ami de ...
haaa ... Paranoïa ..
il y a aujourd'hui trop peu de joueurs régulier pour dire, je ne veux plus jouer avec X. Il est loin le temps des 70 joueurs réguliers dés 19heures.
Quoiqu'on en dise on ne peut qu'essayer de ne plus intéragir mais ça s'arrête là. il faudra forcement faire avec un moment ou l'autre.

Aussi plutot que de repousser l"échéance, trouvez un moyen de jouer ensemble aujourd'hui...
Y'a du méta, c'est un fait, conscient ou inconscient mais ça arrive ...

Je termine par une chose qu'on doit toujours se demander par contre ...
Il n'y a d'impossible que dans l'esprit des gens. Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas concevoir une chose, l'imaginer, voir juste, y penser que celle ci n'est pas faisable sans crier au méta, favoritisme, copinage ou j'en passe ...
Zazza
Lait fraise
Zazza

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des screens !!!!   Des screens !!!! EmptyMar 28 Oct - 13:28

Sceyroc a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait parfois prouver des choses avec screen, notement quand un espion est fufu et qu'il espionne.

cependant, comme l'a dit lilith, les screen... ça prend de la place.

personnelement, quand j'entend quelquechose d'interessant, je le note dans le journal, je me fais pas **** à faire un retour à windows pour ça (je peux pas lire les screen pris par nwn, je suis obliger de faire un coller dans paint).

Par contre, si notre pj vois/apprend une action capital, je pense qu'il faut prendre un screen pour la justifier.

Cependant, un screen n'es pas toujours possible a prendre, exemple : on voit un assassin déguiser entrer dans une chambre d'auberge et sa veritable identité en sortir.. on ne peux pas screen ça.
Contenu sponsorisé

Des screens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des screens !!!!   Des screens !!!! Empty

Des screens !!!!
Page 1 sur 1