Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui seront les prochains mechants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Qui seront les prochains mechants ? Empty
MessageSujet: Qui seront les prochains mechants ?   Qui seront les prochains mechants ? EmptySam 25 Oct - 20:48

ba voila comme tout le monde a pu le voir qu'un druide c'est bidons ..enfin breff passont.

la menace malarites n'est plus ( il reste deux perso mala a tout casser les autres sont mort rp de faite hier soir).

je suis dsl pour tout ceux avec qui j'ai aimé joué au chat et a la sourit.
mais il y a eux plus rapide que vous.

Y a t'il des bainite dans la salle ? un cyriquiste peux etre ?

en tout cas ça va etre calme pour un moment . a oui si vous cherche lorgol ça sera simple ya plus rien , la foret du havre , la ville enfin tous depuis la cote jusqua environs 5 kilometres est razer, mais dans ça fureur la vague a contourner une tour noir , ya plus que ça, vous pouver pas la louper.



a + ig ( faite gaffe quand meme il reste deux mala.(enfin si le coeur m'en dit de la joué).
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Qui seront les prochains mechants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront les prochains mechants ?   Qui seront les prochains mechants ? EmptySam 25 Oct - 20:55

Ben perso je trouve qu'il reste des "méchants". On ne me fera pas croire que ce que les mages ont fait hier était un acte de bonté et qu'il n'y avait pas des méthodes plus... adaptées.

Donc.. il reste des ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Qui seront les prochains mechants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront les prochains mechants ?   Qui seront les prochains mechants ? EmptySam 25 Oct - 21:02

Winlux, si tu voulais des informations quant à l'animation de hier soir, tu pouvais en parler en citadelle avec les autres joueurs et par exemple demander pourquoi la tour était debout.

Je ne vois dans ce topic aucune volonté de ta part de comprendre si ce n'est dénigrer totalement par des propos déplacés. C'est pourquoi je ferme.

Si tu souhaites en apprendre d'avantage, libre à toi de venir nous en parler.

Les joueurs qui étaient présent à la citadelle hier soir ont eu le choix d'ouvrir un topic pour parler des choses principales abordées hier. Or ils ont conclu au plus grand nombre qu'ouvrir un topic ne serait en rien représentatif d'une bonne discussion directe. Et ils ont raison quand je vois ce genre de post de ta part.

Ma boite à mp est ouverte pour toute réaction éventuelle. Des joueurs ont déjà posé des questions, je les en remercie. Ils ont eu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seront les prochains mechants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seront les prochains mechants ?   Qui seront les prochains mechants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seront les prochains mechants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION PNJ MECHANTS^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: