Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyVen 10 Oct - 1:24

Nom du compte joueur forum : hamster_jovial
Nom du compte joueur module : aurelien Lanièce
Nom du perso : Bilvrik Rouage

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Gnome

Race : Gnome
Sous race : Gnome des roches
Age : 60 ans
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Gond
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien (25) (Magicien 22/Archimage 3)
(http://www.gemmaline.com/technoforgeron.htm)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Générale
Langues : Humain, Gnome, Nain, Terreux, Elfe
Connaissances : Architecture et ingénieurie; Mystéres; Plans; magie; forge; armurerie
Familier/Compagnon animal : Papillon féerique
Ennemis jurés : Gnolls Gobelins
Trait de Caractère : Perfectionniste, soucieux, calculateur
Description physique : Bilvrick est dans les normes en hauteur des Gnomes. Son regard aiguisé, ses lunettes sur son nez enorme, sont des appindices commun chez les Gnomes. sa peau est légèrement bronzé, ses cheveux sont noirs et cachés le plus souvent par un couvre chef du plus bel effet. Il porte en permanence avec lui son grimoire, et bien souvent arbore un tablier de forgeron et le signe du Porteur de Merveilles inscrit dessus.


Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 12
INT : 18
SAG : 12
CHA : 10


Histoire :

Il y a de cela 60 ans sur la petite île de Lantan naquis Bilvrick. Son père Bilvricker Rouage était Technno forgeron de son état, et sa mère était une magicienne connue pour ses enchantements performants. Sa vie débuta par une chaude après midi, ou il fit son apparition arretant nette les bruits de forge autour de lui. Dans l'atelier de son père, son premier cris fut saluer par des " Hourra" venant des apprentis.

C'était un jour à marquer d'une croix rouge, la naissance d'un plan longuement échaffauder, dans les règles de l'art ! Il apparut à la minute que le prêtre de Nebelun ( Gond) me l'avait prédit ! Oh moi Bilvricker Rouage, combien de temps avais - je attendu ce moment avec impatience ! Même Torel, mon fidèle golem, ne comprennez pas mon engoument pour ce petit être qui allait naître... à mon fier ami, que sa conscience est bien trop mécanique des fois !


Son début d'enfance fut assez complexe, tiré d'un coté comme de l'autre il dut apprendre en même temps Magie & Technologie, ce qui lui laissait peu de temps pour aller jouer avec les jeunes de son âge. Au début rétissant, il fut forcer à aller à l'Académie quittant le niz douillet des parents pour la froideur d'une chambre d'études..

Ce qu'oubli de préciser mon cher Mari, c'est le rôle important d'une symbiose de la magie et de la Technologie.. Mais je ne lui en veux pas, se livre doit être objectif et c'est pour sa que nous faisons appel à une personne extérieur pour simplifier ce que nous avons vécu avec notre fils, Bon soyons honnète, nous avons droit de commentaire sur se livre tout de même!


OH combien de fois on oubli très souvent que par l'amour des parents on en viens à faire des bétises monumentales, mais les érreurs sont là pour apprendre et les parents sont les érreurs d'une éducation ... Oups je m'égare. Revenons à nos boulons!

Le premier jour il rencontra son maitre, Tipik Galva, qui fut charger de lui apprendre les rudiments de la magie. Au fur et a mesure que le temps passa, Tipik se rendu compte avec joie que l'enfant était plus doué qu'il ne le laisser paraitre, c'était un génie! Le soucis, était le manque d'enthousiasme de son élève qui des fois lui faisait perdre ses moyens. Comment un être aussi doué ne pouvait être complétément dévouer à sa cause? . Au bout d'un autre temps ( cette fois moins court) il trouva comment captiver son élève, c'était en lui demontrant l'aspect pratique de la magie quand à l'utilisation de la technnologie. Mais hélàs le pauvre Tipik n'avait pas prévu qu'il soit autant captivé et n'étant pas techno-forgeron il decida d'aller faire une visite de classe, avec plusieurs élèves dans " L'atelier de la Grande inspiration" situé dans la ville principale de l'île. IL c'était dit que cela les motiverais un peu, qu'au lieu d'essayer de soulever les jupettes des gnomettes ils se concentreraient un plus sur leur art.

Innover, voila ou se trouva le crédo de Bilvrick. Lassé des illusions qui étaient légions, ils s'interessa très vite aux sorts utiliser pendant la guerre. Même si il ne savait pas ce qu'était la guerre, il semblait que pour relançer l'économie d'un pays ( et donc tout ce qui touche au pays ( y compris les inventions)) il fallait un temps de crise que représenter cette guerre. Ce qu'il ne savait pas, c'était " les contre-coups de la guerre".

Bien vite, Tipik n'avait plus rien à lui apprendre. Une passion dévorante avait pris Bilvrick, c'était la recherche. Bien vite, son apprentissage fini il délaissa l'académie pour s'adonner aux travaux avec son père

Quelle joie ! Imaginez vous, Mon fils ma propre chair me secondant dans mes travaux ! Ah, si vous aviez vu lorsque je lui mis son premier plan entre les mains, se sourire Radieux, si beau que je crois que Nebelun baissa les yeux sur lui a cet instant précis! J'ai reconnu la fièvre de la découverte, du savoir, se déclencher en lui comme une trainé de poudre sortant d'un tonneau ! sa c'est mon fils!


Mais ce ne fut qu'une joie de courte durée. Bilvrick, lassé très vite par la mécanique s'appliqua de nouveaux aux arts, au grand plaisir de son maitre et au déplaisir de son père ( et a la joie de sa mère).

Les années passèrent, passèrent, passèrent, passèrent, et laisser de plus en plus de plaçe à la monotonie de l'académie. La découverte n'était pu aussi grandiose qu'avant, et même les quelques objets qu'ils créa ne savait le satisfaire bien longtemps. Il se plongea à corps perdu dans l'étude de l'architecture, et réalisa quelques portails magiques à l'aide de son père et de sa mère, chose qui l'amena très vite à se poser des questions très compliquées sur le fonctionnement de la toile et sur Mystra. Bien que cela calma quelque peu sa soif de connaissance, elle fut très vite limiter par le peu d'ouvrage auquel il pouvait avoir accès. On ne trouvait pas de réponses à ses questions qui portaient sur une autre école que l'illusion, chose qui le frustra un peu. Désarroi, tristesse, peu importe, s'installer en lui la monotonie à nouveau, et une nouvelle envie : explorer le monde pour approfondir son savoir. Le fait est que son trait de caractère fut découvert dès son départ de l'île : Il parle. BEAUCOUP. VRAIMENT BEAUCOUP. Sa première découverte fût avant de partir : la charge d'une baguette pouvait occasionner parfois des défaillances selon l'utilisateur, il fallait que le créateur soit le porteur de l'objet pour que celui ci fonctionne correctement.

Se joignant à une caravane d'aventurier, c'est par pur hasard qu'il commença à faire route vers Padhiver. Très vite ses amis trouvèrent en Bilvrick un Gnome de confiance, et surtout un excellent forgeron pour pouvoir survivre dans le monde hostile où ils se trouvaient.


Dernière édition par hamster_jovial le Dim 16 Nov - 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyVen 10 Oct - 18:05

On ne valide pas les classes du PRC avant l'arrivée de celui-ci. Je t'enjoins donc à faire un mage. RP il peut bien entendu être considéré comme un archimage, mais c'est un travail de longue haleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptySam 11 Oct - 2:07

Au final, je préfererai être concidéré comme Technno-forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptySam 25 Oct - 14:51

Petit [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage 44
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyJeu 6 Nov - 16:38

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyDim 16 Nov - 14:08

hamster_jovial a écrit:
Nom du compte joueur forum : hamster_jovial
Nom du compte joueur module : aurelien Lanièce
Nom du perso : Bilvrik Rouage

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Gnome

Race : Gnome
Sous race : Gnome des roches
Age : 60 ans
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Gond
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien ( 25) ( en attendant PRC)
(http://www.gemmaline.com/technoforgeron.htm)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Générale
Langues : Humain, Gnome, Nain, Terreux, Elfe
Connaissances : Architecture et ingénieurie; Mystéres; Plans; magie; forge; armurerie
Familier/Compagnon animal : Papillon féerique
Ennemis jurés : Gnolls Gobelins
Trait de Caractère : Perfectionniste, soucieux, calculateur
Description physique : Bilvrick est dans les normes en hauteur des Gnomes. Son regard aiguisé, ses lunettes sur son nez enorme, sont des appindices commun chez les Gnomes. sa peau est légèrement bronzé, ses cheveux sont noirs et cachés le plus souvent par un couvre chef du plus bel effet. Il porte en permanence avec lui son grimoire, et bien souvent arbore un tablier de forgeron et le signe du Porteur de Merveilles inscrit dessus.


Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 12
INT : 18
SAG : 12
CHA : 10


Histoire :

Il y a de cela 60 ans sur la petite île de Lantan naquis Bilvrick. Son père Bilvricker Rouage était Technno forgeron de son état, et sa mère était une magicienne connue pour ses enchantements performants. Sa vie débuta par une chaude après midi, ou il fit son apparition arretant nette les bruits de forge autour de lui. Dans l'atelier de son père, son premier cris fut saluer par des " Hourra" venant des apprentis.

C'était un jour à marquer d'une croix rouge, la naissance d'un plan longuement échaffauder, dans les règles de l'art ! Il apparut à la minute que le prêtre de Nebelun ( Gond) me l'avait prédit ! Oh moi Bilvricker Rouage, combien de temps avais - je attendu ce moment avec impatience ! Même Torel, mon fidèle golem, ne comprennez pas mon engoument pour ce petit être qui allait naître... à mon fier ami, que sa conscience est bien trop mécanique des fois !


Son début d'enfance fut assez complexe, tiré d'un coté comme de l'autre il dut apprendre en même temps Magie & Technologie, ce qui lui laissait peu de temps pour aller jouer avec les jeunes de son âge. Au début rétissant, il fut forcer à aller à l'Académie quittant le niz douillet des parents pour la froideur d'une chambre d'études..

Ce qu'oubli de préciser mon cher Mari, c'est le rôle important d'une symbiose de la magie et de la Technologie.. Mais je ne lui en veux pas, se livre doit être objectif et c'est pour sa que nous faisons appel à une personne extérieur pour simplifier ce que nous avons vécu avec notre fils, Bon soyons honnète, nous avons droit de commentaire sur se livre tout de même!


OH combien de fois on oubli très souvent que par l'amour des parents on en viens à faire des bétises monumentales, mais les érreurs sont là pour apprendre et les parents sont les érreurs d'une éducation ... Oups je m'égare. Revenons à nos boulons!

Le premier jour il rencontra son maitre, Tipik Galva, qui fut charger de lui apprendre les rudiments de la magie. Au fur et a mesure que le temps passa, Tipik se rendu compte avec joie que l'enfant était plus doué qu'il ne le laisser paraitre, c'était un génie! Le soucis, était le manque d'enthousiasme de son élève qui des fois lui faisait perdre ses moyens. Comment un être aussi doué ne pouvait être complétément dévouer à sa cause? . Au bout d'un autre temps ( cette fois moins court) il trouva comment captiver son élève, c'était en lui demontrant l'aspect pratique de la magie quand à l'utilisation de la technnologie. Mais hélàs le pauvre Tipik n'avait pas prévu qu'il soit autant captivé et n'étant pas techno-forgeron il decida d'aller faire une visite de classe, avec plusieurs élèves dans " L'atelier de la Grande inspiration" situé dans la ville principale de l'île. IL c'était dit que cela les motiverais un peu, qu'au lieu d'essayer de soulever les jupettes des gnomettes ils se concentreraient un plus sur leur art.

Innover, voila ou se trouva le crédo de Bilvrick. Lassé des illusions qui étaient légions, ils s'interessa très vite aux sorts utiliser pendant la guerre. Même si il ne savait pas ce qu'était la guerre, il semblait que pour relançer l'économie d'un pays ( et donc tout ce qui touche au pays ( y compris les inventions)) il fallait un temps de crise que représenter cette guerre. Ce qu'il ne savait pas, c'était " les contre-coups de la guerre".

Bien vite, Tipik n'avait plus rien à lui apprendre. Une passion dévorante avait pris Bilvrick, c'était la recherche. Bien vite, son apprentissage fini il délaissa l'académie pour s'adonner aux travaux avec son père

Quelle joie ! Imaginez vous, Mon fils ma propre chair me secondant dans mes travaux ! Ah, si vous aviez vu lorsque je lui mis son premier plan entre les mains, se sourire Radieux, si beau que je crois que Nebelun baissa les yeux sur lui a cet instant précis! J'ai reconnu la fièvre de la découverte, du savoir, se déclencher en lui comme une trainé de poudre sortant d'un tonneau ! sa c'est mon fils!


Mais ce ne fut qu'une joie de courte durée. Bilvrick, lassé très vite par la mécanique s'appliqua de nouveaux aux arts, au grand plaisir de son maitre et au déplaisir de son père ( et a la joie de sa mère).

Les années passèrent, passèrent, passèrent, passèrent, et laisser de plus en plus de plaçe à la monotonie de l'académie. La découverte n'était pu aussi grandiose qu'avant, et même les quelques objets qu'ils créa ne savait le satisfaire bien longtemps. Il se plongea à corps perdu dans l'étude de l'architecture, et réalisa quelques portails magiques à l'aide de son père et de sa mère, chose qui l'amena très vite à se poser des questions très compliquées sur le fonctionnement de la toile et sur Mystra. Bien que cela calma quelque peu sa soif de connaissance, elle fut très vite limiter par le peu d'ouvrage auquel il pouvait avoir accès. On ne trouvait pas de réponses à ses questions qui portaient sur une autre école que l'illusion, chose qui le frustra un peu. Désarroi, tristesse, peu importe, s'installer en lui la monotonie à nouveau, et une nouvelle envie : explorer le monde pour approfondir son savoir. Le fait est que son trait de caractère fut découvert dès son départ de l'île : Il parle. BEAUCOUP. VRAIMENT BEAUCOUP. Sa première découverte fût avant de partir : la charge d'une baguette pouvait occasionner parfois des défaillances selon l'utilisateur, il fallait que le créateur soit le porteur de l'objet pour que celui ci fonctionne correctement.

Se joignant à une caravane d'aventurier, c'est par pur hasard qu'il commença à faire route vers Padhiver. Très vite ses amis trouvèrent en Bilvrick un Gnome de confiance, et surtout un excellent forgeron pour pouvoir survivre dans le monde hostile où ils se trouvaient.



Archimage a venir quand PRC, commencement des travaux Time in dès validation
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyDim 16 Nov - 14:09

Hop, validé en temps que mage pur.
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyLun 15 Déc - 2:36

expérience numéro 001 Padhiver ( fait avec Ultimus)


Un contrat est un contrat, aussi peu est t'il payé, il faut cependant l'honorer .. Après une longue, très, très, trèèès longue discussion avec un sieur qui voulait un objet capable de résoudre le soucis de malédiction electrique que subissait une dame, le Gnome dût créer un objet enchanté. S'en allant à la forge, désertée par le forgeronne ( non, vous avez bien compris), il commença son chant Gondien qui s'éleva peu à peu religieusement.

Fidèle, mais point prêtre, c'est avec ardeur qu'il se lança dans une de ses oeuvres. Son but était en premier lieu de vérifier ses théories sur l'accumulation de magie. Et si c'était possible de créer une sorte d'espace à l'intérieur même dun objet? Combien de temps l'accumulation serait possible? C'est la tête emplise de se genre de questions, que Bilvrick se mit à explorer ce que d'autres dans sa famille eût fait avant..

Se rappelant ses cours, les éxpériences de mère et père, il donna le premier coup de marteau. le processus de création le garda près de la forge assez longtemps, le plus dure fusse d'incanter en même temps qu'il forger pour lier les particules entre elles, un mélange entre la toile et l'acier ( car on apporte à un objet une energie ) n'est pas chose aisée.. c'est avec une minutie d'orfèvre, que petit à petit il réalisa son oeuvre, forgeant des sortes de boules, les liants par en dessous par une forme arrondie de poigné, il déversa des sorts d'éclairs, dans le but d'habituer la matière a l'energie pour lui donner une résistance, et essaya de créer un espace de stockage.. ce qu'il reussi, mais avec des contre parties : si la personne maudite, qui devait recevoir l'objet, ne deverser pas l'énergie accumuler dans l'objet ... et bien l'objet exploserai. L'énergie ne peut être accumulé trop longtemps, car la technnique de stockage n'est pas encore au point. Lançant également un sort de resistances aux énergies destructrices, il enchaîna sur une délivrance des malédictions, pour arriver à son résultat. Des bracelets résistants à la foudre seulement quand ils recoivent des décharges, accumulant l'énergie, et forçant l'utilisateur à devoir " vidé" les bracelets quotidiennement..
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyMar 16 Déc - 20:33

Lors de la visite d'un Kolyarut à Jaï, Bilvrick à eu l'occasion de prendre un déssin complet de celui ci, le détaillant extérieurement comme intérieurement, formidable machine .. un dessin technnique alors que les autres tentaient de s'opposer à la créature, c'était sa fierté : de toute façon il savait que les armes perçantes et comme les sorts n'allaient pas avoir d'effet, mais comment cette créature avait reussi à avoir un alliage pareil? Bilvrick commença alors à échaffauder des esquisses, différentes de l'appareil, des théories fumeuses, il a commencé à en pleuvoir des tonnes ce jour là dans l'esprit de Bilvrick, et si au final, avec beaucoup de moyen ne reussirait t'il pas à créer lui aussi un familier de cette envergure?
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyMer 24 Déc - 15:07

Dans ses chroniques ( les chroniques de Bilvrick) le gnome note :


Voila maintenant du temps qui c'est écoulé et le dernier grain de sable est tombé dans le sablier. Manque de temps, manque de sous, peut être pas tant que cela. Les recherches avançent à bonne vitesse, il est possible et j'avoue que cela est éffroyable, de catalyser des énergies en leur faisant prendre un shéma circulaire à l'interieur de l'objet.. ou de l'être.

La probabilité de hasard est quasi nulle, et ce livre qui apparait ainsi m'a donné une multitude d'idée. De toute façon je l'ai bien vu : cette illusion plus que réaliste, était " stocker " dans se livre et il semblerait que cela ne soit pas sa seule capacité. Une intelligence du sort, comme quelque chose de programmer pour réagir façe à l'intelligence d'un être était présente.

Comment? après beaucoup de réfléxion, je crois avoir compris. Une volonté propre, comme une machine gondienne c'est créee. Sauf que cette fois si ce n'était pas une machine, mais un sort. UN sort avec un objectif selon moi. Dans ce " rêve " illusoire il était possible de briser la volonté du sort, sinon nous ne serions pas revenu de cette illusion. Cela a été assez dure mais il semblerait qu'il fallait absolument le sort esprit impénétrable pour pouvoir y resister.. donc ce sort avec une volonté, qui avait été mis comme enchantement à se livre.. était plus que réel. Je n'ai donc pas rêver, j'ai combattu une illusion tout du long. Heureusement que ma raçe a su dévelloper une affinitée avec : sans quoi je doute que nous aurions pu sortir de ce traquenard.


il écrit désormais en gnome L'augmentation de la puissance en conclusion, ne tiens pas seulement de la métamagie. Comme avec le cycle crée dans un objet, je vais tenter de le créer en réalité avec la TOILE. C'est plus que farfelu.. c'est plus qu'impensable, je pense que cela est réalisable.

Les mots que composent l'incantation sont à modifier, par exemple pourquoi ne pas tenter une boule de feu, comme un cône de feu, pourquoi ne pas donner une appélation au feu plus tonitruante. Je suis certain que la toile réagit.. a ces " mots " légerement modifier. Mais modifier légerement quelque chose, et il apparait sous la forme désirée. Et cette fois si !

CE ne sera pas une illusion. Je ne cherche pas la puissance forcement, juste un moyen d'être plus efficace. C'est le front fiévreux que je vais tenter ses expériences.. peut être devrais - je tenter de rencontrer Elminster, même si je doute qu'il veuille me rencontrer et qu'il a sûrement autre chose à faire. Je ne cherche pas son aide, j'ai juste espoir qu'il soit compréhensif avec ma méthode de travail, et que peut être il apporte une aide.. non négligeable.

[ HRP ] demande progressive pour Archi-mage
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyMer 24 Déc - 19:48

En Gnome Le plus farfelu au final est le peu de possibilité quand aux sorts. Examinons la chose de plus prêt. Cas numéro 1 : Je tombe devant un dragon rouge, et j'ai dans mon livre de sort une boule de feu. Or le dragon rouge, est lié au feu, donc y resiste, mais il est peut être possible de modifier l'origine du sort. Par exemple imaginons quelque chose de totalement stupide, si au lieu de dire " boule de feu" je disais " boule de froid", cela fonctionnerais t'il? J'avoue que mon écriture est à l'image de mon état mental, je suis fiévreux, non pas de maladie mais de découverte : j'ai beaucoup de choses qui m'interessent, mais elles deviennent bénines. Un peu comme mes études il fut un temps à " l'académie" ( Nota : petit surnom affectueux que je leur ai donné). C'est triste à dire, mais les sorts nous en faisons vite le tour .. Quoi que.

Voyons la toile comme quelque chose que nous devons tricoter. Mes mains deviennent les baguettes, qui craient des mots dans mon esprit, qui créaient un sort, et qui tissent des liens entre eux. De toute façon il est tout à fait possible que de se passer des composantes, comme chacun le sait c'est quelque chose que l'on peut acquérir.. en remaniant certains mots. Logique? Folie? Cher journal, je ne sais où me situer. La limite est trop fine, l'envie est trop forte et je ne peux m'empécher d'innover. Je develloppe ainsi une théorie qui est à mon sens réaliste. Tout être, toute magie, tout en faêrun possède un shéma de construction. Du poil au troll, la frontière n'est pas si mince que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyLun 29 Déc - 15:41

Il faut nous fournir la répartition que tu souhaites faire sur Archimage en avance Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyVen 2 Jan - 15:31

HRP voila ce que je désires tenter de develloper :

Maîtrise des formes. L’archimage est capable d’altérer les sorts à zone d’effet ou à effet qui utilisent l’une des formes suivantes : cône, cylindre, émanation, étendue et rayonnement.
Effet: Permet de lancer un sort de zone de forme différente. Le sort consiste a changer la forme pour le même emploie qu'il en est fait, on peut donc changer son sort en cône, boule explosive, rayon, surface, colonne, cylindre ect..

Maîtrise des énergies. L’archimage est capable d’altérer un sort de magie profane au moment où il est lancé afin d’exploiter une énergie destructive différente de celle employée normalement par le sort. Ce pouvoir ne peut affecter que les sorts relevant des registres suivants : acide, électricité, feu, froid ou son. Le temps d’incantation du sort est inchangé. L’archimage décide d’utiliser ou non ce pouvoir et du type d’énergie employée au début de l’incantation.
Effet: Permet de changer l'energie d'un sortilège

Puissance magique. Ce pouvoir augmente le niveau de lanceur de sorts effectif de l’archimage de +1, mais uniquement pour ce qui est de déterminer les valeurs variables d’un sort (comme la portée et les dégâts infligés) et les tests de niveau de lanceur de sorts.
Effet: augmente le NLS de +1, peut être pris plusieurs fois

Niveau : 20 Mage 5 archimage
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyJeu 8 Jan - 1:15

king Bilvrick, la joie aux lèvres, reçoit une visite inatendu, et une somme d'argent tout aussi inatendu : Le projet Z3000 ( expérience raté il va de soit) de réabilitation des Zombis dans la vie sociale et active à été adapté en film à Lantan, celui ci en a profiter pour faire passer un shéma de demande d'aide à son père : Une copie du shéma du Kolyarut.. il souhaiterait apparement mener cette expérience en famille...


[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage 250px-Golem


il écrit : Père si tu savais.. le soucis se trouve bien ma ou je l'imaginer, le golem aurait besoin de diverses énergies comme batterie mais mes essais dans la matière du changement d'énergie se soldent pour l'instant par un échec... et que dire de l'intelligence artificielle, mise à part que c'est au point mort ! La seule chose que je vois, c'est de crée un être neuf avec une âme neuve ! je vais devoir lui apprendre l'amour, la haine, et tous les sentiments qui devront faire de lui ce qu'il sera plus tard : un des gardiens de la technnologie de Nebelum ! Mais la s'ajoute un soucis, si je crée une âme artificielle, elle ne peut être concidéré comme apte à être acquise par Kelemvor, cela voudrait t'il dire que je serais sur le chemin de la création d'un être vraiment immortel par l'âme? Qu'en dirait Nebelum ? Imaginons un sort qui enchanterais le métal, qui le ferait se régénérer ? J'ai peur père, pour la première fois de ma vie, que si je tente de créer cette oeuvre qui deviendras mon compagnon, je n'y laisse la vie... sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyJeu 26 Fév - 14:07

Du façonnage de l'être, à son apparence réelle.


[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage 18375961

Nous y voici enfin, les travaux vont pouvoirs continuer, 100 000 milles pièces d'or de métaux commander à mes amis, et je m'y méttrais. C'est l'oeuvre de ma vie, les rouages sont déjà prêt, la mécanique est parfaite : sa peau doit être parfaite..

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Rouages Je règles le soucis des rouages, en empéchant par la finesse de ceux ci la mise en arrêt du system.. il doit être parfait...
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage EmptyVen 6 Mar - 14:48

De la forge, de la magie, et de l'amour

Dans son " antre ", les mains de Bilvrick tremblent. Son regard se fait inquiet, assit devant son pupitre, il griffonne dans son grimoire.


Je crois avoir compris. Comme une de ses maudites bestioles, je vais tisser l'âme de mon fils de mes propres mains. A partir de quoi? A partir de quoi né le néant ? De la volonté qui nous anime à lui trouver une raison d'être. Oui, mon fils va naître du néant. Cela sera une expérience autant magique, que technologique. Comme un être vivant, il va se nourrir. Oui mais de quoi, de paroles? De faits? IL va naître dans un " corps " d'adulte, quels sont donc les dangers lié à cette expérience?
Je n'ai pas pensé aux conséquences, mais chaque moment qui passe et qui m'éloigne de ma création frappe sur mon coeur avec le marteau de Gond. Je souffre le martyr, il doit exister, il doit être réaliser. Que les nains se hâtent.. J'ai besoin de se métal précieux que j'ai commandé et en quantité. Il sera magnifique. Oui, il le sera! Est t'il possible de changer la forme d'un métal par lui même? à cette question, je réponds oui. Comment? Toute chose est composée en ce monde d'une infinie de choses microscopiques qui s'aditionnent. Alors j'agirais sur le néant, le début de tout. Que Mystra me pardonne d'être présomptueux, mais je crois pouvoir y arriver. Ce soir, je tenterais l'inavouable, changer la nature de ma magie pour la transcander. Comment? j'improviserai de façon méthodique, comme d'habitude.



( demande d'anim courte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty
MessageSujet: Re: [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage   [EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EnCoursPRC][Mage/Archimage][G]Bilvrik Rouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BGs en cours-
Sauter vers: