| [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 9 Oct - 14:54 | |
| Je n'arrive toujours pas à passer au-delà du level 4 de DK... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 9 Oct - 16:46 | |
| J'ai testé en local et aucun soucis... Il me faudrait plus de détail. | |
|
| |
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 9 Oct - 17:49 | |
| Bon alors j'avais un guerrier lvl 25. Reroll validé en G12/DK 13. Je passe le reroll ac Flash. Au level 11 ça coince, je n'arrive pas à passer au level 13 si je prends le level 5 de DK, mais le Level 8 de Guerrier lui passe. Perso corrompu ? Je sais pas, bref plus tard j'ai fini par le rerefaire et attendre mon reroll. Mais toujours ce même problème... Je ne sais pas s'il y a eu des rerolls en DK depuis avril, s'ils sont passés au delà du level 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 9 Oct - 17:55 | |
| J'ai test en local, ça marche aussi chez moi. | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 9 Oct - 19:18 | |
| T'es pas assez méchant pour faire un DK | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 16 Oct - 14:09 | |
| Je relance ici: - niveau 5 de DK selectionné, passage du niveau et annulation par un script avec message dans le log? ou - Niveau 5 de DK non selectionnable dans l'interface de passage de niveau? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 16 Oct - 17:37 | |
| Syld avait posté pour dire qu'elle ne serait pas là pendant une semaine *Préviens, pour pas que tu attendes la réponse de suite ^^* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Jeu 16 Oct - 17:52 | |
| Au cas ou quelqu'un d'autre ai le probleme =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir Ven 17 Oct - 18:04 | |
| Ya pas de message qui s'affiche, le level up revient au départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir | |
| |
|
| |
| [Besoin Info] Problème passage niveau 5 du Chevalier Noir | |
|