Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty
MessageSujet: Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008   Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 EmptyLun 29 Sep - 11:48

Voila il a eu lieux ce week end, je m'y suis rendu, franchement déçu il n'y avais presque rien et vraiment trop peu de place.
je ne sais pas si certain d'entre vous s'y sont rendu, si oui quels est leur avis la dessus.

Pour moi les - :
Manque de place, peu de nouveauté jouable, pas d'exclu (?), des animations grotesques (la danse des pompom girls de samsung, et la Lara croft elles étaient Physiquement intelligente )


Les + :
heu, la partie de DD4, le fait de ne pas avoir lacher la manette pendant une heure sur Soul calibur 4 (j'en ai eu marre j'ai pris un perso que je connais pas a la fin:D), la partie de rock band Smile
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008   Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 EmptyLun 29 Sep - 12:23

A lire cela, ça me fait penser à la Japan Expo, où j'ai été aussi franchement déçu, c'est marketing à gogo, cohue et impossibilité de profiter pleinement.

Mais il n'y avait pas Lara par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008   Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 EmptyLun 29 Sep - 15:26

un truc de bien avec ces festivals/rencontre/expo c'est que Game One fait toujours un reportage d'une heure ou deux
Alors certes, il manque lambiance, mais on ne finit pas déçu, on a une bonne place avec présentation de tout les points fort du moment xD
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008   Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 EmptyLun 29 Sep - 15:37

Le gros probleme de ce festival, c'est que les grosses boites misent tout sur LE gros salon européen , la Games Convention de Leipzich, fin aout .

Du coup, il reste que des miettes de budjet communication pour Paris .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008   Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeux vidéo // Monde du jeux 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux video, bons pour la santé... ou pas
» concours du familier 2008
» BCB 2008
» Pouriture 2008
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: