| Force Unleashed. | |
|
+6-renaissance- Wellan Alextreme dreuze29 Galendorf Ajunta Pall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Force Unleashed. Ven 19 Sep - 21:57 | |
| Comme y'en a pas mal qui ont acheter le jeux , je me permet de poster ici.
J'aimerai etre sur de pas etre le seul a etre décu par le jeux.
Un héros avec le charisme d'une huitre , une facilité déconcertante , une puissance demesuré , et des coups trop limité.
Perso c'est ce qui en ressort pour moi....
Je l'ai commencé en Seigneur Sith , je suis rendu a l'Acte 3 (sur 9) j'estime pas avoir joué longtemps...J'ai peur de le finir trop vite et de le voir finir chez le vendeur d'ocasion. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Force Unleashed. Ven 19 Sep - 22:07 | |
| C'est LE souci avec les nouveau jeu actuellement, ils sont tres beau, tres fun (pour certain) mais ils sont aussi tres cours....
Trop ? oui a mon sens, surtout a 70 euros le jeu | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Force Unleashed. Ven 19 Sep - 22:10 | |
| Totalement , et puis bon ici y'a beaucoups de personne qui ont passé du temps sur un jeux Star Wars dont je tairai le nom pour évité de faire ressurgir des souvenir passioné , mais....
Merde quoi , quand je tranche quelqu'un faut que le bras parte , faut que la tete vole , faut que le tronc se coupe en deux.....
La les corps disparaisse deux seconde apres avoir fait "aie" | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Force Unleashed. Ven 19 Sep - 22:25 | |
| Il faut savoir que la durée de 15-20 heure de jeu est défini comme "long" pour les canons imposés du marché du jeu vidéo . la tendance actuelle est au Casual, c'est à dire à un jeu facile d'accés, sans grosses difficultés rebutantes, et surtout, politiquement correct même pour les bad guyz, pour toucher le plus vaste public, et éviter la censure . Hors de cela, point de salut, ca tombe dans le hard core gaming . consequence, durée de vie d'un jeu sur un linéaire, 3-4 mois pour les hits | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Force Unleashed. Sam 20 Sep - 0:58 | |
| Une bouse de plus dans l'univers star wars | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Force Unleashed. Sam 20 Sep - 3:31 | |
| Je l'acheterais pas non plus, l'apprentie ressemble trop a rien.
Par contre !
Fable 2
Gear of wars 2
Et saint's row 2 la je dis pas XD
fable2 en tout cas c'est certain, et alex puisque ca parle de jeu video ici, rappel moi de te filer mass effect le 23 ^^ | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Force Unleashed. Sam 20 Sep - 12:18 | |
| Le 23 je vous la met ^^
Sinon j'attend falout III | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Force Unleashed. Sam 20 Sep - 19:14 | |
| Et bien je vais faire mon mouton noir mais moi j'aime bien. J'ai quelques petites déceptions, mais c'est normal puisque le jeu parfait n'existe pas, mais je trouve ça prenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Lun 22 Sep - 22:35 | |
| Je l'ai terminé à l'instant. En résumé : j'ai adoré.
Je regrette de l'avoir déjà fini. Je le dis et je le répète : Oui le jeu a des défauts. Mais je n'ai pas encore vu de jeu parfait. Même Fable (ok il en est très proche, mais bon !:p), ni Mass Effect ou autre.
Les cinématiques sont originales... et je trouve franchement que les testeurs sont trop sévères avec le scénario. Le héros n'a pas de charisme? Oui et non. On s'attendait à quoi? Un phénomène de foire? A un pré-Han Solo? Quand on est un gosse élevé par Vador, on ne se marre pas tous les samedi soir en cantina.
Question pouvoirs... Oui c'est certain qu'à côté des films, c'est démesuré... Mais le titre parle bien de "Force Unleashed", déchainée, sauvage, surpuissante...
Et puis cela reste un jeu vidéo. Possibilités quasiment illimitée, un acteur qui n'a pas de cascadeur et ne dit pas "aie bobo mon oeil". On en a pour son argent je trouve. Gameplay avec OH YES ! des décors que l'on arrache, que l'on fait flotter dans les airs et que l'on balance à la tronche des ennemis !
Des scènes mythiques, une bande son fidèle à la saga, bref, je ne suis pas de votre avis, je suis conquis. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mar 23 Sep - 9:41 | |
| Je suis toujours réticent pour un jeu qu'on termine aussi vite. Soit on trouve des alternatives en proposant plusieurs fins vis à vis des choix que l'on fait prendre à son protagoniste, mais si ce n'est que recommencer en augmentant la difficulté, alors que le jeu en moins de 10 heures est bouclé, 7€ l'heure, ça fait mal quand même ....
| |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mar 23 Sep - 13:26 | |
| - -renaissance- a écrit:
- 7€ l'heure, ça fait mal quand même ....
Ca revient grosso modo à une place de ciné, pour un film qui fait 1h30 . Sauf que la c'est toi qui fait bouger le bouzin . | |
|
| |
Eskaman Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Force Unleashed. Lun 29 Sep - 11:10 | |
| Faire valdinguer des stormtrooper, comment s'en lasser?
C't'un jeu d'action, ni plus ni moins. Le scénario se tient tant bien que mal dans une optique de scénar starwars, avec ses multiples faux pas scénaristique habituel pour un univers à la fois gigantesque mais réduit autour d'une dizaine d epersonnage, et multi-plateforme (cine/livre/jeu/bd/manga/recette de cuisine/mode de vie), mais, bon, quitte à se répeter, c't'un jeu d'action.
Et pour un jeu d'action, ben euh.. le scénar, c'est la cerise sur le gateau, ici l'est en carton certes, mais ça empéche le reste en dessous d'avoir un fort potentiel de défoulement. Enfin, d'mon humble avis, du moins
Quelqu'un a pu tester le mode duel sur la wii? Ma padawan a moi maitrise encore trop peu pour qu'on s'y mette, grmmblll... | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mar 28 Oct - 23:41 | |
| Ce jeu est génial, je persiste ! | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mar 28 Oct - 23:44 | |
| C'est moche de flooder en deterant des vieux topics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mar 28 Oct - 23:46 | |
| Nan mais j'avais pas vu la réponse d'Eskaman. Aimez ce jeu, vénérez ce jeu ! Ca vaut franchement qu'un scénario à la JKII !! | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 0:33 | |
| je trouve.. que les jeux les plus rentables pour le temps qu'on y passe, au niveau "découverte" c'est surement les MMOs. j'ai passer deux moi sur AoC.. j'ai adorer, bon, c'est sur, une fois au lvl max il n'y a plus rien a faire, mais 70€ pour 15 heuir de jeux, ou 75€ pour deux mois de jeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 0:34 | |
| J'ai testé FFXI et Warhammer Online.
Franchement ça fait cher l'investissement. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 0:42 | |
| Ca depend du temps que tu as a consacré aux jeux.
Pour des gens ( j'imagine que wellan est comme moi) qui joue peu en semaine. On cherche du fun rapidement . Passé un mois pour profiter de toute les fonctionalités du jeux (et encore avoir le meilleur stuff dans un MMO meme en jouant un ans , c'est pas sur) est inconcevable a mes yeux donc... | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 0:43 | |
| whhammer online.. j'ai tester la beta, je l'ai trouver horrible. j'ai vu de spotes jouer à wow.. j'ai trouver ça nul à chier. Linéage deux.. mouai, pas ultra interessant.
AoC.. je l'ai vraiment trouver sympas.... le Roleplay est présent.. mais la cohérence n'y est pas.. c'est comme si on voyait des necro invoquer dans padhivers sans que les gardes disent rien. sinon.. jeux asser sympas. sur AoC.. l'avantage c'est qu'il n'y a pas a farmer.. rien qu'en faisant les quête tu XP et découvre le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 0:57 | |
| Par exemple L2 j'ai adoré, d'ailleurs je compte m'y remettre un peu, en attendant Aion. En même temps L2 c'était sur serveur privé, donc gratuit.
Pour les autres mmorpg, en fait, ça dépend. Si la même bande de potes convient de s'attendre pour jouer ensemble, c'est super. Ou alors il faut vite se trouver des potes au même rythme de jeu. Sinon on finit seul.
Note qu'il y a une chose dommage avec nwn ou les mmorpg : c'est trop prenant. Ca mange tellement de temps que parfois on ne profite plus du reste. Indépendamment du reste des activités de la vie que je n'aborde pas ici, il y a une foule de jeux à grande convivialité, il suffit de voir la Wii pour ça. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 15:05 | |
| WoW = Jeu pour du PVE WAR = Jeu pour du PVP
Ca dépends ce qu'on recherche, parce que WoW l'intérêt vient surtout lorsqu'on est haut lvl, et War est génial pour ce qui est du PVP, rien à redire.
Mais je confirme les dires de Wellan, les Mmorpg prenne du temps, c'est trop renant. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 16:57 | |
| - Wellan a écrit:
- Par exemple L2 j'ai adoré, d'ailleurs je compte m'y remettre un peu, en attendant Aion. En même temps L2 c'était sur serveur privé, donc gratuit.
Pour les autres mmorpg, en fait, ça dépend. Si la même bande de potes convient de s'attendre pour jouer ensemble, c'est super. Ou alors il faut vite se trouver des potes au même rythme de jeu. Sinon on finit seul.
Note qu'il y a une chose dommage avec nwn ou les mmorpg : c'est trop prenant. Ca mange tellement de temps que parfois on ne profite plus du reste. Indépendamment du reste des activités de la vie que je n'aborde pas ici, il y a une foule de jeux à grande convivialité, il suffit de voir la Wii pour ça. L2, j'y ai aussi été en serv privé.. Sur Thanys/mylenia si tu connais. (Thanis est devenus mylenia, j'y jouais à l'époque ou c'était Thanys) | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 18:56 | |
| En fait j'étais sur L2 Apogée ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 19:15 | |
| L2 c'pa'bien et chiant Force Unleashed c'pa'bien et il y a trop de sur enchere au niveau de la force ... je prefere légo star wars ! AOC c'pa'bien et il est naze Wow c'pa'bien et je suis pas encore 70 (plus que 2 level et demi !) reste quoi ? MGS4 et SOUL4 et ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Force Unleashed. Mer 29 Oct - 19:21 | |
| - Alextreme a écrit:
reste quoi ? MGS4 et SOUL4 et ouais ! D'accord avec toi ! Et en jeu favori, j'aurai bientôt Smackdown vs Raw 2009 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force Unleashed. | |
| |
|
| |
| Force Unleashed. | |
|