| Les chevaux | |
|
+12Solufein Do'Ilishan BenGorre dreuze29 Volvic amirouche Ruffin Lea Andersteen Lyaz lillith de loessian LeRetour Arya Syldestar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Les chevaux Ven 19 Sep - 11:28 | |
| Voilà, on paie 300K pour acheter un autre cheval que celui qu'on veut (ce qui est bien lourd), ensuite comment on se débrouille avec ? Ya moyen de le renvoyer et de le spawner quand on veut ou il reste là ? Pas d'item associé ?
Comment on fait pour acheter vraiment le cheval avec la barde rouge et mauve de Lorgol ? Moi on me spawn un tout brun... | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 19 Sep - 11:40 | |
| Dans la suite du problème sur les chevaux, je n'arrive tout simplement pas en acheter plus d'un :s De plus, comment peut t'on revendre un cheval si ce n'est en le donnant, s'il vous plais? De plus, je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir son cheval dans chaque écurie... je m'explique : Mon personnage achête un cheval à Luskan, puis je vais à Padhivers avec : il est donc, rp parlant, à Padh... Si on me dit "pas de cheval dans l'auberge", je dois le renvoyer à l'écurie... Mon perso bois un verre de rhum, ressort et va à l'écurie de padhivers (normal) mais en fait, le cheval à fait 400km pour retourner à Luskan XD Voyez? Sinon, moyen simple de régler ce problème là : ajouter une "écurie" commune dans une zone donnant sur la Mappemonde.
Dernière édition par Arya le Ven 19 Sep - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 19 Sep - 11:43 | |
| En suite, serait il possible de rajouter un texte sous les icônes propres au cheval, histoire de pas cliquer sur le bouton "donner" sans faire exprès :p | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 19 Sep - 11:51 | |
| Peut-on (c'est une idée en passant) obtenir des chevaux pour les chevaleries, qui soient avec une barde uniforme pour chaque ordre ? | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 19 Sep - 14:43 | |
| tout les textes manquants que ce soit pour les dons compétences chevaux ou autres viennent du fait que :
vous aviez mis le dialog.tlk anglais. le jeu est passé en englais. vous avez patch le jeu, y compris le dialog.tlk anglais puis vous avez remis le dialog.tlk français pour revenir au jeu en français. Mais ce fichier là n'a pas été patch lui. Il n'incorpore donc pas les entrées concernant les nouveautés telle que chevaux, equitation et autre. Pour cela il faudra attendre que bioware se decide enfin a sortir la patch 1.69 fr pour mettre a jour le tlk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 19 Sep - 14:46 | |
| Arya, plutot que le renvoyer a l'écurie, fait lui quitter le groupe ou laisse le dans un coin, ainsi, tu le retrouvera l'endroit ou tu l'as laissé si personne ne te le "vole". | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 20 Sep - 10:59 | |
| - Citation :
- Arya, plutot que le renvoyer a l'écurie, fait lui quitter le groupe ou laisse le dans un coin, ainsi, tu le retrouvera l'endroit ou tu l'as laissé si personne ne te le "vole".
En parlant de vol de cheval.. J'ai retrouvé le mien dans l'Epine Dorsale du monde plutôt que dans l'écurie O.o Il y en avait un autre avec aussi, il me semble. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 20 Sep - 11:57 | |
| le nom des chevaux ne reste pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 20 Sep - 12:08 | |
| En effet, les noms des chevaux ne restent pas. Ils se remodifient dès que l'on monte dessus et que l'on en redescend. Je suppose que le remplacement du PNJ cheval "monté" par le PNJ cheval "normal" est la cause du retour du nom de base.
De même, pas pratique de devoir toujours retourner à la même écurie pour reprendre son cheval. Il pourrait être bien de "choisir" l'écurie lorsqu'on tente de le renvoyer.
Dernière chose encore: à l'écurie, le cheval qui y est renvoyé est visible de tout le monde ou est-ce qu'il n'est censé apparaître que quand c'est son cavalier qui y entre ? Ca pourrait être vraiment bien que ce ne soit que la seconde solution qui soit possible. En effet, les tenanciers des écuries font toujours gaffe qu'on ne vole pas les chevaux des autres et puis... techniquement, à l'écurie... si 20 chevaux s'y accumulent, ca risque de provoquer de gros lagg pour ceux qui entreraient dans la zône... Voir même, cela pourrait la surcharger... autant éviter ca. |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 20 Sep - 12:12 | |
| On ne peut pas voler de cheval dans une écurie, j'ai déjà essayé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaux Sam 20 Sep - 13:34 | |
| on ne peux plus plutot xD le premier jour on pouvait | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 12:55 | |
| cheval disparu ^^
quand je clique sur "position du cheval", le jeu me dit "sortie nord de Luskan"... hos il n'y est pas. J'ai eu beau déco reco, me promener dans les écuries, fouiller 10X la zone, introuvable... (je me rappelle que je l'avais "renvoyé à l'écurie" de cette zone-la... mais il n'est pas à l'écurie.) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 21:31 | |
| Normal Lyaz, t'as volé un cheval lourd à vendre à la base.... et je te l'ai revolé en suivant.
Vous êtes pluisieurs à avoir sorti des écuries les chevaux "Cheval XXX (a vendre)", plutôt que faire le dialogue convenable pour l'achat. Et personne n'a signalé ce soucis la... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 21:37 | |
| *lève les mains*
j'ai rien fait !!!!
*trop cher, je me le ferai offrir ce canasson* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 21:47 | |
| Pas de flood. Pas de clientelisme. Pas de râlerie. Des bugs décris le plus clairement possible, de manière neutre.
Sinon PRC (et autres) risquent de rimer avec DTC. Je pense être clair.
PS: Les personnes ayant un cheval dont le nom contient "(en vente)" ou "(a vendre)" sont priés de me contacter endéans la semaine pour correction. Toute utilisation de ce bug sera signalé au staff DM. C'est un BUG EXPLOIT et c'est sanctionnable d'un bannissement... | |
|
| |
amirouche Papi Mouzot
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 23:12 | |
| et les chevaux sur la tête, on fait comment pour les virer ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Les chevaux Lun 22 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 23 Sep - 0:28 | |
| WOUAHH c'est vrais Volvic, t'a vraiment trouvé la solution ? *ne peux pas vérifier pour le moment* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 23 Sep - 1:39 | |
| Ce n'est pas moi, c'est Léa, il l'a annoncé en shoot ce soir, alors, je l'ai indiqué ici. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Les chevaux Mar 23 Sep - 18:22 | |
| Trooop bon, merci a léa ! | |
|
| |
BenGorre Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les chevaux Mer 24 Sep - 4:18 | |
| Par contre même les chevaux normaux se vendent 500 000po, c'était pas 300 000po normalement? (C'est peut être parce que je joue un nain et que le cheval sait qu'il va avoir mal au dos sous le poids :p). | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 26 Sep - 10:55 | |
| *pleur* Je viens de payer pour un cheval que je voulais pas, pourtant j'ai bien acheté le cheval dans l'écurie de Lorgol celui qui est à côté de la porte, et je me retrouve avec un canasson avec une armure verte foncée *repleur*
Aufaite il était pas question aussi que les PJs ayant conservé leur item pour les anciens chevaux n'ai pas à repayer pour les chevaux ? Car j'ai toujours mon ancien item | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 26 Sep - 11:42 | |
| Damned, tu viens de perdre 300 000Po sur les 20 000 000 que tu as !!
Trop dur d'être riche quand même ^^. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Les chevaux Ven 26 Sep - 16:36 | |
| Pour le look, j'ai corrigé mais l'update n'est pas encore passé. Je pourrais faire des que je me suis reposé une session "change le dada" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux | |
| |
|
| |
| Les chevaux | |
|