- Citation :
- Nom du compte joueur: BFalcon
Nom du perso: Elenore Heindrick
Race: Humaine
Age: 23 ans
Alignement: Loyal Neutre ( à tendance bonne )
Religion: La Cavalière Rouge.
Classe(s): Prêtresse
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Guerre et Guérison.
Trait de Caractère: Calme, posée, prend beaucoup de soin à son apparence et ses manières.
Description physique: Entretient la coloration de ses cheveux rouges ( noirs à la base ). Son visage et ses traits sont fins et élégents un peu au détriment de sa condition physique assez commune.
Le vent froid scinglant son visage, l'homme courba l'échine pour se protéger de sa capuche. Le souffle court, haletant à cause de la course effrénée qu'il venait de faire, il prit appui contre un des murs usés par les années de la sombre ruelle pour y reprendre un peu ses esprits. De nouveau, des pas pressés résonnèrent sur les pavés au loin. L'homme reprit sa course, passant une intersection, puis une seconde avant de jeter un regard en arrière vers ses poursuivants. Un nouveau croisement, et un éclair jaillit des ombres. Avant qu'il ne s'en rende compte, son sang inondait déjà le sol. Dans un geste vain il mit sa main à sa gorge avant de rendre l'âme.
Après avoir essuyé consciencieusement la lame ensanglantée de sa dague sur la chemise blanche de sa victime, l'assassin remit celle-ci dans sa botte droite. Un petit logement de cuir y étant prévu à cet effet. Il s'accroupit ensuite et entreprit de fouiller les biens du mort quand d'autres individus arrivèrent sur les lieux. Lissant sa moustache, un léger sourire sur les lèvres, il leur lança un regard amusé.
- « Faut-il donc que je me charge toujours d'en finir ? N'êtes vous donc bon qu'à courir après les femmes ? »
Après un petit rire entre amusement et moquerie il reprit la fouille.
- « On a fait ce qu'on pouvait Heindrick. Et puis, ce n'est pas toi qui à dut attendre trois heures dans le froid avant que cet imbecile de barde se décide enfin à sortir de chez lui ... »
- « Mais, oui comme toujours tu as de bonnes exc... »
En un instant le visage d'Heindrick se figea et devint si blanc que la lune aurait presque pu en être jalouse. Il venait de tourner le cadavre pour admirer l'horreur sur son visage, mais face à lui se tenait finalement sa propre mort.
...
Onze années après, il se souvenait encore des mots qu'il avait prononcé lors de cette nuit, la voix mortifiée.
« Sombres imbéciles ... vous ai-je jamais demandé de m'amener le petit fils des Rulfords ... ? »
L'annonce de l'assassinat d'un des membres d'une des familles les plus nobles et des plus respectée d'Eauprofonde avait fait grand bruit à l'époque. Cela avait fini par retomber dans l'oubli, mais Heindrick savait qu'il le payerait tôt ou tard de sa vie. Dans se sens il avait pris toutes les dispositions nécessaire pour que la seule personne qui ait jamais compté pour lui soit à l'abri de dangers causés par ses erreurs passés.
Ainsi, il avait élevé assez strictement sa fille Elenore jusqu'à l'age de quinze ans , avec sa détestable femme épousé d'un mariage arrangé, puis l'avait confié aux bons soins du haut prêtre de la Compagnie Rouge du temple de Tempus pour qu'elle y apprenne ce que lui ne pouvait lui enseigner. Les préceptes de la Dame de la Stratégie.
...
Le haut prêtre tendit à Elenore une enveloppe cacheté du sceau des Heindrick avant de se détourner pour ouvrir davantage les rideaux de l'unique fenêtre de son bureau personnel.
Laissant vagabonder ses yeux sur le flot de passants, qui immanquablement inondait les rues à chaque soir de fête, c'est à dire toutes les trois nuits, il croisa les mains derrière son dos.
- « Cela fait maintenant sept ans que nous vous avons acceuilli au sein du temple dame Elenore, je me dois d'être honnête envers vous. Je n'ai jamais eu à redire sur vos compétences, et vous avez le potentiel pour suivre la voie traçé par la déesse mais l'expérience à proprement parler vous fait cependant défaut. C'est une des raisons qui me pousse à vous demander de quitter la Cité pour une autre région. L'autre raison est celle que je viens de vous remettre à l'instant. Votre père y a consigné de sa main les explications de ce qui est entrain et va se produire sous peu. »
Le bruit d'un papier que l'on déchire se fit entendre avant que ne s'installe quelques minutes d'un silence pesant.
« Maintenant que vous avez pris connaissance de toute l'affaire et mesuré la gravité de la situation pour votre famille mais aussi pour le temple de par votre présence, je vais vous demander de choisir votre futur destination. »
...
Enfin une escale qui l'aiderait à reposer un peu ses pieds. Au loin se profilait les contours d'un petit village agricole. Après dix jours de repos à la belle étoile, un lit ne lui ferait pas de mal.
Elle avait toujours du mal à croire en la mort de son père. Après l'exécution, elle avait réalisé que partir était la seule chose à faire. Sa famille sombrait dans la faillite depuis que sa mère en tenait les commandes et les temoins qui avaient trahis son père ne cesseraient d'intriguer contre eux tant que le nom des Heindrick ne serait pas tombé dans l'oubli.
- C'est l'dernier Village avant Luskan m'dame ! On y sera dans deux jours.
C'était sur un des marchés d'Eauprofonde, que l'homme imposant par sa carrure mais surtout par son tour de taille avait attiré l'oeil d'Elenore qui avait décidé qu'il lui serait une assez bonne escorte. Il semblait simpathique quoique pas forcément des plus malin, mais elle comptait plus sur les apparences pour arriver à destination sans encombre.
Et visiblement cela dut suffire puisque deux jours plus tard ils passaient les grandes portes de la ville.