Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Passage HRP toléré: Questions.

Aller en bas 
+3
Zax
Imposture
Moon-Tear
7 participants
AuteurMessage
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 14:41

Bonjour,

-Concernant la régle qui vient d'être ajouté sur le passage en HRP, vu que ce n'est pas precisé, j'aimerai savoir si ce n'est que dans un but d'aller xp ou egalement d'aller chercher loot, or et compagnie ?

-Peut-on considérer qu'être sur le chemin pour aller xp est egalement HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 15:01

-J'imagine que faire les coffres sont également HRP oui, je n'imagine pas également un magicien allait faire des coffres ou autres ... Puis de toute façon, comment prouver qu'il ne faisait pas que exp? Smile

-Je suis d'avis que le chemin est HRP, puisqu'il n'y a aucune raison d'être sur ce chemin là à la base.

M'enfin, je laisse le staff répondre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 15:02

Citation :
-Concernant la régle qui vient d'être ajouté sur le passage en HRP, vu que ce n'est pas precisé, j'aimerai savoir si ce n'est que dans un but d'aller xp ou egalement d'aller chercher loot, or et compagnie ?
Et faire des donj hrp pour s'amuser, oui. A condition qu'il n'y ait pas d'abus. Comme spécifié dans la règle, le RP prime toujours s'il y en a (donc les gens hrp doivent s'en aller).
De même, passer hrp dans une zone où on voit qu'il y a plein de monde, bof. Vaut mieux attendre qu'il y ait plus personne ou aller ailleurs.
Et aussi : Si vous êtes là hrp, vous l'êtes tout le long du trajet pas juste quand ça vous arrange (idem si vous êtes là rp). C'est pas je suis là hrp à un moment pis rp au suivant. Si on voit des gens faire ça, y'aura sûrement une jolie sanction.
En somme, on permet le hrp de temps à autres pour pas être trop hardcore, mais ça ne doit pas être au détriment du rp.

Citation :
-Peut-on considérer qu'être sur le chemin pour aller xp est egalement HRP ?
Évidemment voui.

Citation :
Puis de toute façon, comment prouver qu'il ne faisait pas que exp? Smile
lvl 25 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 15:04

Citation :
lvl 25 ... Razz

La création d'objet par les mages demande de l'exp également me semble t'il. Rolling Eyes tongue


[Edit Chaton : Oui, mais tous les LDS niveau 25 n'ont pas forcément les dons, et tous les niveaux 25 ne sont pas forcément LDS. Et on ne va pas pexer dans la même zone qu'on va faire les coffres en général.

Mais ça n'est pas le débat de toutes façons.]
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 15:12

Juste, je voudrais me prononcer là dessus.

La zone, ok.

Mais le chemin, nan. Je m'explique.

Tous ceux qui passent des plombes à monter une embuscade dans la forêt, ou sur les chemins hors des villes (OSS, Orcs, Malarites, et j'en passe), déjà qu'ils devaient attendre desfois 2 ou 3 heures pour voir un passage, alors si en plus au moment de l'embuscade, le type dit "HRP ! pas là !"

Là, ca va mettre les nerfs.

De plus, si le chemin est hrp aussi, alors il ne va JAMAIS y avoir qui que ce soit présent rp hors des villes. (a part la vieille guéguerre elfes/malarites) bref, je pense que ca serait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 16:32

*plussoie dardan sans apporter le moindre argument*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 16:34

On est en train d'en discuter côté DM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 17:11

Déjà ne serais ce que faire un shoot pour annoncer un passage hrp serais mieux..
Car si le type annonce un passage Hrp lors d'une mauvaise rencontre toussa pour l'esquiver.. évidement, on dira que faut être fairplay, mais tout de même..


De plus, je dirais que certaine zone ne peuvent pas être hrp (ex foret des havres, ou même celle au abords de la cité elfique , pour moi, un type qui n'est pas de la faction, ne passera pas par la hrp, risque d'espionnage toussa si on devait se mettre a filtré les gens >.< / Ou encore les mines naines ect, les zones aux abords des factions en fait presque ?)



Sinon, pour pas paraitre grognon je dirais que c'est une loi utile dans pas mal de cas ! ça évite pas mal de chose embêtante pour les bas lvls
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 17:14

Citation :
De plus, je dirais que certaine zone ne peuvent pas être hrp (ex foret des havres, ou même celle au abords de la cité elfique , pour moi, un type qui n'est pas de la faction, ne passera pas par la hrp, risque d'espionnage toussa si on devait se mettre a filtré les gens >.< / Ou encore les mines naines ect, les zones aux abords des factions en fait presque ?)
A ma connaissance, il n'y a pas besoin de passer près des zones de faction pour aller rejoindre une zone à xp ou autres. Sauf éventuellement la crypte du val de bise qui est près des Havres, mais ça peut toujours se déplacer un peu si ça gène.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 17:18

La crypte du nord a toujours été génante dû à son emplacement ... Avant c'était les bainites qui allaient faire leurs "courses" en viande humaine là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. EmptyDim 7 Sep - 20:38

A la demande des DM, pour voir, j'ai scripté un effet visuel pour signaler le HRP, avec durée enregistrée et lisible par un DM. Je pourrais améliorer cela (il faut que je rendre la durée plus précises ^^, que j'enregistre la zone ou il a été mis et peut-être une commande en plus pour que le pj en hrp puisse "afficher sa bonne foi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé





Passage HRP toléré: Questions. Empty
MessageSujet: Re: Passage HRP toléré: Questions.   Passage HRP toléré: Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage HRP toléré: Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de passage
» Passage du Val au PRC
» Un passage
» [RP] Passage de caravane
» Taxe de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: