Destruction du chêne de la foret de la cité des voiles.
Dédié a l'ancienne saule du bosquet : Angèle , cet arbre consacré par le Chêne Pourris , était un symbole de paix et d'unité pour les peuples elfes et humains. Stupidité...Hérésie...
Alors que la pluie s'abattait de toute force dans la forêt , une silhouette courbée se dirigeais vers l'arbre , apparemment faible , sa volonté était puissante , et la foi était avec elle.
Arrivé devant le grand chêne , le vieux s'arrêtât , il vérifia qu'il y'avais personne , puis se mit a genou.
C'est a cet arbre que le vieillard , serviteur de l'unique depuis sa jeunesse , s'attaquât. Priant l'unique , il lui jura son amour et sa fidélité a nouveau avant de demander son aide , ses pouvoirs , dans cette tache ardue.
Il se dirigea alors vers l'arbre , et tira sur l'une des plus petite branche du tronc , alors humide...âpres un effort , un crac sonore se fit entendre , et le vieux pris la branche comme bâton , comme pour garder souvenir de son futur méfait.
Incantant dans son panel de sort les plus puissants , il fit littéralement implosé l'arbre , le choc qui en résultat , provoquât secousse , éclaire et explosion .
Trop avide et avec trop d'égo , il sortit un drapeau , la main de l'imposteur griffé par le symbole de la brute sauvage qu'il déposa non loin sous quelques cailloux. Puis admira son œuvre , riant , trop longtemps malheureusement l'explosion le balayât et il fit un vol de quelques mètres avant de se relever le visage brulé et encore assourdit du bruit strident...
Il erra désorienté dans la foret , mais son action devrais d'ici peu attiser le conflit être les hommes et les elfes , et entre le nord et luskan , peut être encore plus.