| A TABLE | |
|
+5Ajunta Pall Galendorf Arya Wellan Lea Andersteen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: A TABLE Mer 3 Sep - 17:32 | |
| J'ai recu par collissimo une conserve de fois de canard. Ca vient de la:: http://www.quercy-terroirs.fr/presentation.phpFaut savoir que ma grand-mère vivait à Montdoumerc ^^ et que j'ai de la famille à Granié :p En résumé, ce fois gras la... si vous n'avez jamais mangé, vous n'avez jamais mangé de bon fois-gras. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 18:55 | |
| A taaable ! a taaaaable ! M'enfin mimi il est 5 heures ! Meuh t'avais dit qu'on ferait des knakkis... | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 19:11 | |
| A table? Alors, un giant, une dolce limon, menu étudiant, hein! Avec cela un suprême cheese (menu étudiant aussi, bien sûr), un long chicken, deux cocas 33 cl aussi. Oui, c'est tout. Sinon oui, vive le fois gras! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Au macdo il faut prendre :
-Un golden menu, avec un mac deluxe, frite ou potatoes (les deux sont bien) coca ou ice tea, avec des nuggets et un cheese en plus.
Au quick :
-Un menu XXL giant avec en plus un quick n' toast , frite coca.
Ceux qui consomment autre chose dans ces fast food, ne sont que des heretiques, qui ne merite que la damnation eternel !
Mais si on parle de vrai bouffe, alors la oui un bon foie gras truffé ca deboite....meme non truffé d'ailleurs. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 20:09 | |
| Le mac do si tu manque de salive c'est pas mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 20:10 | |
| Si leurs coca etait pas aussi immonde.... | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 20:36 | |
| je vous hais de parler de mac do dans ce forum......
je passe sur ce module et sur ce forum pour me detendre non de non, pas pour voir le nom de mon taf alors que j'ai terminé une journée bien remplie, à passer la tête dans la paperasse macdonaldienne ! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 20:50 | |
| Dans un petit fast food de quartier, une vieille dame passe au comptoir et commande un hamburger.
le gars derrière la caisse se retourne et crie vers la cuisine Un hamburger!
Le gars en cuisine crie: et un Hamburger, un!. Et ce faisant, il va prendre une poignée de viande hachée, la coince sous son aisselle, pompe avec le bras plusieurs fois pour aplatir, et enfin dépose la galette sur le grill.
La vieille femme qui a vu la scène dit: C'est la chose la plus dégoûtante que j'ai vue de toute ma vie.
Le caissier répond: Ah oui? Alors vous devriez venir voir le matin quand il prépare les beignets... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 20:58 | |
| Le must reste le kebab... vive les nans xD *espère qu'ils commenceront à en faire près d'chez moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 22:24 | |
| ouais avec les pigeons qui rentrent dans les restos, les mec qui change d'huile une fois tous les 6 mois et qui degraissent leurs plaque chauffante a coup de burrin tellement elle est lisse :p
Sans compter la bidoche qui est un melange des dechet des abattoir ^^ | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: A TABLE Mer 3 Sep - 22:25 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas, voila le gogo et milo du burger bon app' P.s : les enfants, n'essayez pas ces recettes chez vous, elles sont réalisées et mangées par des professionnels . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TABLE | |
| |
|
| |
| A TABLE | |
|