Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comment on met son portrait dans le jeu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

comment on met son portrait dans le jeu? Empty
MessageSujet: comment on met son portrait dans le jeu?   comment on met son portrait dans le jeu? EmptyMar 2 Sep - 14:41

Voila ma question est tres simple tout est dans le titre Very Happy.

Par contre j'en ai une autre, quelqun pourrai t'il prendre l'avatar du forum que j'ai actuellement pour le modifer en lui rajoutant des dents effilés et si possible en lui enlevant la cicatrice? (je présume que c'est faisable avec photoshop non?)

Merci d'avance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

comment on met son portrait dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: comment on met son portrait dans le jeu?   comment on met son portrait dans le jeu? EmptyMar 2 Sep - 20:47

Il te suffit d'enregistrer ton image en .tga (gimp ou photoshop le font) puis a la mettre dans le dossier NeverwinterNights\NWN\portraits. Tu pourra ainsi sélectionner ce portrait, mais ce n'est pas pour autant que les autres joueurs le verrons.

En fait, il faut que les autres joueurs aient le fichier de ton portrait ou tout du moins, un fichier portant le même nom dans leur dossier portrait.

Si tu as par exemple un un fichier "mon_portrait.tga" tous les joueurs ayant également ce fichiers "mon_portrait.tga" verront l'image de LEUR fichier (mais bon, en général on fait attention à ce que deux portrait ne partagent pas le même nom).

Tu peux donc proposer ton portrait aux autres joueurs dans la section prévue à cet effet ou, encore mieux (selon moi qui suis un grand collectionneur de portrait), proposer le pack de portrait dans lequel tu as éventuellement trouvé celui ci.

Sinon pour ce qui est de la modification, je ne peux rien pour toi, mes compétences concernant photoshop sont bien trop limités, et je doute que tu veuille une modification avec paint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

comment on met son portrait dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: comment on met son portrait dans le jeu?   comment on met son portrait dans le jeu? EmptyMar 2 Sep - 20:56

Ahhh oui un modif avec paint!! Very Happy

Oki, merci pour cette explication il me reste juste à attendre que quelqun veuille bien m'aider en rajoutant des dents effilé à mon portrait. Enlever la cicatrice c'est pas tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

comment on met son portrait dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: comment on met son portrait dans le jeu?   comment on met son portrait dans le jeu? EmptyMar 2 Sep - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on met son portrait dans le jeu? Empty
MessageSujet: Re: comment on met son portrait dans le jeu?   comment on met son portrait dans le jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on met son portrait dans le jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait : comment on les mets à dispo ?
» Affiché par tout et n'importe comment dans Lukan et alentour
» Pack Portraits
» [Portrait]
» Portrait de mîm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: