seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 1:22 | |
| Ce sort permet normalement de se métamorphoser entre 5 choix différents: pixie, zombi, araignée géante, troll et ombre des roches, hors il semblerait qu'on ne puisse plus que se métamorphoser en araignée est ce normal? Edit Léa: Noob! | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 1:42 | |
| oui, c'est normal si tu ne fais que glisser le sort dans ton racourci. Tu dois faire un clique droit dans ta barre de raccourci et là va s'ouvrir un choix de métamorphose. C'est une question de noob, tu devrais avoir honte | |
|
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 13:21 | |
| lol j'aurais pas posté ici si je l'avais pas deja fait non mais oh^^
avant les vacances d'été je pouvais changer la métamorphose via un menu qui apparaissait en faisant ce que tu décris hors j'ai essayé hier et ce menu a disparu !!!!! | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 13:57 | |
| J'ai testé à l'instant et ça ne me pose pas de problème.
Vérifie si tu as bien le sort dans tes cases (on ne sait jamais, une ùauvaise manip ou une méta qui vire un case à cause de la non fusion des item).
Quant tu fais le clique droit dans ta case de raccourci, il te montre quoi comme première icone ? | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 14:07 | |
| Je viens de trouver, fallait vraiment chercher la petite bête... en fait il fallait pas que je déplace le sort de mon livre de sort à la barre d'emplacement rapide mais que je sélectionne le sort directement sur celle ci .... bon autant pour moi xD. | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose Sam 23 Aoû - 14:28 | |
| C'était exactement ce que je te disais plus haut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Sort de rodeur métamorphose | |
| |
|